Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ça va ? Tu t’es bien amusé ?

— Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tes paroles sont des reproches ?

De toute évidence, mes remarques l’agacent vraiment. Tant pis, pensé-je en rage. Il n’avait qu’à pas faire frotti-frotta avec une Barbie quelconque.

— Bonne déduction Sherlock, lancé-je avec ironie.

— Mais enfin, Julie ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

— Ça, dis-je en saisissant le cheveu et en le mettant sous son nez.

— Quoi, ça ?

— C’est un cheveu blond et de femme qui plus est ! explosé-je. Où étais-tu ? Avec qui ? Et comment se fait-il que je trouve ça sur ta chemise ?

— Oh eh, tu vas arrêter ça tout de suite ! Je n’ai rien fait dont j’ai à me justifier. J’ai bossé toute la soirée dans un bar bondé et je ne suis pas d’humeur à subir un interrogatoire et encore moins une scène de jalousie ! Tu veux que je te dise Julie ? Tu m’emmerdes ! Depuis des mois que je suis quasiment en train de te supplier de t’installer avec moi. Je t’ai trouvé un job en or, que tu adores même si tu es trop conne pour le reconnaître. Alors tu sais quoi ? Tes peurs débiles et tes angoisses, tu en fais ce que tu veux, mais ne viens pas me faire chier avec ça ! J’en ai marre de passer mes soirées à t’attendre, à espérer qu’enfin tu changeras d’avis. Un bon conseil, consulte ou fais quelque chose, mais décide-toi et vite. Sinon, c’est moi qui vais finir par décider pour nous deux.

Sur ces paroles incendiaires, il me plante là, au milieu du salon, pour monter à l’étage. Peu après, j’entends le bruit de l’eau couler.

Le cœur en berne et le moral dans les chaussettes, je rejoins la chambre à coucher et me laisse tomber lourdement sur le lit. Sans même que je ne puisse les retenir, les larmes se mettent à rouler sur mes joues. Je voudrais m’empêcher de chouiner comme une gamine, mais c’est impossible. Bien fait pour moi, après tout, je n’ai que ce que je mérite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode