Apprends-moi, Tome 1 : My Stepbrother

Description ajoutée par cdv25 2017-02-10T00:00:59+01:00

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes ! Apprends-moi, de Kim Grey, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2017-02-09T23:59:58+01:00

Au sortir de la douche, je manque de lâcher ma serviette : à quelques mètres de moi, un type est en train de fouiller dans mes placards ! Il vient d’en sortir un T-shirt de metal orné d’un motard à tête de mort et le tourne dans tous les sens comme pour comprendre sous quel angle on apprécie le mieux le dessin. Il n’est pas gêné, cet électricien !

Je noue ma serviette comme je peux et me plante au milieu de la chambre.

– Tout va bien ? Vous cherchez quelque chose de précis ? Vous voulez peut-être que je vous montre où sont mes culottes ?

Le type se retourne lentement.

Waouh, canon, l’électricien !

Plus que ça, même ! Un des plus beaux spécimens masculins qu’il m’ait été donné de voir en chair et en muscles. La première chose que je remarque, ce sont ses yeux, d’un bleu limpide dans lesquels je manque immédiatement de sombrer. Je fais un pas en arrière, comme pour échapper à leur emprise, mais c’est son visage qui me coupe le souffle. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, des traits magnifiquement dessinées à faire pâlir de jalousie toute une agence de mannequins. Et puis, il y a le reste. Une chevelure brune, très sombre, dans le genre tignasse bouclée ébouriffée qui lui donne un charme fou. Et ce jean brut, très près du corps associé à un T-shirt noir carrément moulant qui révèle une musculature d’athlète. J’ignorais que ce genre d’électricien existait. Est-ce qu’il vient d’une société spéciale ?

Il me reluque, là ou quoi ?

– Le ventilateur n’est pas ici, mais là-haut, c’est ce que vous êtes censé réparer, je crois !

La phrase claque plus sèchement qu’une gifle. Le ton méprisant que j’ai utilisé me surprend moi-même. Tout à fait l’adolescente capricieuse et prétentieuse habituée à donner des ordres à ceux qu’elle considère comme le petit personnel. D’ailleurs, l’électricien est fou de rage.

– Tu te prends pour qui ? lâche-t-il.

Sa voix grave, légèrement cassée, fait vibrer quelque chose au plus profond de moi.

– Sortez de ma chambre, monsieur ! ordonné-je.

À ce moment-là, Benjamin déboule en poussant des cris de joie exubérants, suivi de près par Wolf qui aboie joyeusement, lui aussi. Mon frère a mis son T-shirt de dinosaure préféré, celui qu’il ne porte que pour les grandes occasions, et il se jette dans les bras du malotru avec la rapidité d’un vélociraptor.

– Zach ! Tu es enfin arrivé ! crie-t-il tout en couvrant le jeune homme d’une tempête de bisous sonores.

Zach ? Comment ça Zach ?

Salut vous pouvais me proposer des livre du genre fifty shades ( genre business Man et fille normale tout sa) after ect svp

Vraiment sympa, lecture facile, souple... personnages "rigolo"... sympa ;)

Roman sympa mais très court pour cette première partie (à peine 60 pages)

Je ne m'attendais pas à une lecture aussi décevante.Le résumé m'avais attire. Déjà je ne suis pas fan de livre de moins de 200 pages mais j,avais quand meme accroché aux deux série call me, j'ai donc voulu laisser une chance à cette série de Kim Grey. Et j'ai été plus que déçu.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-08T16:07:58+02:00

Une histoire d'amour assez banale et assez cliché mais qui a au moins eu le mérite de me faire rire. C'était mignon.

Commentaire ajouté par MarieMac 2019-01-16T14:29:08+01:00

Une belle et grande histoire romantique comme je les aime ! Vic est une personne très attachante de par son caractère et par sa force pour continuer à vivre. Zach est un personnage super énervant et super mignon à la fois, un trait d'ange et démon qui fait parti de sa personnalité chez lui que j'adore.

L'histoire reste certes déjà vu, mais elle reste tout de même magnifique ! Vic et Zach m"ont fait rire du début à la fin avec leur jeu "fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis". Et surtout une mention spéciale à toute leur clique, Summer, Théo, Matt et Darren que j'ai aimé puissance 10.

Pour ceux ou celle qui adore les thèmes : Amour impossible, âmes brisées, reconstruction...Ne perdez pas votre temps, foncez !

j'adore ce theme, amour, motards, famille recomposé...tout pour plaire !

Commentaire ajouté par allie 2018-07-09T18:06:15+02:00

Shéma de romance que j'aime beaucoup et pour lesquelles j'ai souvent des coup de coeur. Pour le moment s'est encore difficile à dire, c'est un début prometteur.

Les personnages ont du caractére, ce qui est appréciable. J'ai hâte d'en lire plus.

J'ai vraiment bien aimé, l'histoire est correcte, les personnages ont des caractère intéressant, les sentiments/émotions sont présents.

Rien à dire, excellent premier tome.

Commentaire ajouté par odrey971 2018-06-17T11:09:39+02:00

Je me suis tellement ennuyée ! L'histoire est plate, il ne se passe absolument rien et les personnages ne sont pas travaillés.

On a tout simplement l'impression de lire une très mauvaise reprise de Jeux Interdits d'Emma Green.

Apprends-moi, Tome 1 : My Stepbrother

• France : 2017-02-14 (Français)

grappe le place en liste or
2019-05-24T22:38:12+02:00