Livres
458 527
Membres
412 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Apprends-Moi, Tome 3 : Une Femme de Ménage Prête à Tout Pour me Satisfaire, tu seras...



Résumé

Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, c’est un fait établi. Il est scandaleusement beau, sulfureux et plutôt riche. Tandis que moi, je suis loin d’être une pin-up avec mes rondeurs, et je suis fauchée comme les blés par-dessus le marché.

Pourtant, je suis incapable de me détacher de cet homme. Le plaisir et l’excitation que me procurent les jeux de rôles auxquels nous jouons sont addictifs, et je peux déjà plus m’en passer.

Malheureusement, ne pas mélanger sexe et sentiments devient de plus en plus difficile, voire impossible. Mais, si tel est le cas pour moi, qu’en est-il de lui ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 341 lecteurs

Extrait

En montant dans le train ce matin, j’étais sincèrement persuadée que chacun de nous se servait de l’autre, et que finalement dans l’histoire, je n’étais pas une victime parce que je savais parfaitement où je mettais les pieds. Alors pourquoi est-ce que je prends si mal les choses maintenant ? Je me demande d’ailleurs pourquoi je me pose cette question !

La réponse, je la connais. Je ne supporte pas de le partager avec qui que ce soit. Ça, c’est carrément flippant, parce que ça induit l’idée que je souhaiterais que nous vivions une vraie relation. Or, ce genre de scénario n’a jamais fait partie du deal. Ni de son côté ni du mien, du moins jusqu’à maintenant.

Bon sang, mais qu’est-ce que je vais faire ? Je ne veux pas tomber amoureuse de lui ! Le fait est que le plaisir qu’il m’a donné m’a sans doute perturbée plus que je ne l’aurais imaginé. Mais, je dois impérativement faire la part des choses et ne pas confondre désir et sentiments. Ce n’est pas la même chose, que je ne l’oublie jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'histoire suit son court, les personnages évoluent, leurs sentiments aussi. L'histoire reste agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

Nous découvrons un Raphaël perturbé par les sentiments qu'il ressent pour Julie, alors que ça n'était pas prévu au programme.

Quant à Julie, elle s'affirme, ça fait plaisir. L'arrivée de Raphaël dans sa vie lui a causé un électrochoc qui l'encourage à se reprendre en mains. J'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Bronze

la suite est vraiment addictive et on prends plaisir à connaître les sentiments des personnages. Il y a de l'humour et des scènes vraiment intéressantes, hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome où on en apprend davantage sur leurs sentiments respectifs vis-à-vis de l'un l'autre. On sent qu'ils s'aiment toujours autant mais qu'ils (enfin surtout Raphaël) n'osent pas se l'avouer et le dire à voix haute.

Afficher en entier
Bronze

J'adore leur relation est saine et c'est cela qui plait beaucoup , il n'y a pas d'excentricité c'est une histoire d'amour pure.cela met en valeur difference qu'il y'a entre la relation en présence de l'amour et celle sans

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré cette suite. Le lien qui les unis par ce passé trouble est vraiment fort et on sent bien qu'ils n'ont rien oublié tous les deux. Chacun tente de continuer leur vie en essayant de garder des distances de sécurité, mais l'alchimie entre eux est évidente.

Afficher en entier
Bronze

Raphaël entraîne Julie dans un nouveau jeu de rôle pour ce troisième chapitre mais tout se complique lorsque leurs sentiments émergent...

Des sentiments qui sont vraiment bien décrits provoquant confusion chez nos héros et ainsi quelques rebondissements. Addictif !

Afficher en entier
Diamant

Dans ce 3eme volume on sent les sentiments forts qui les lient mais qu'ils veulent absolument refoulés. Toujours beaucoup d'humour avec une Julie qui ne se laisse pas faire. Un Rafael déstabiliser c'est trop drôle. J'adore cette série.

Afficher en entier
Diamant

J'ai fais que de rire. Avec DSK et 50 nuances de Grey. Julie est trop drôle, elle ne se laisse pas démonter. Elle à un caractère bien tremper. J'adore cette fin. Elle est merveilleuse. Ce que j'adore c'est qu'ils s'aiment tous les deux, et qu'ils ne se l'avouent pas parce qu'ils ont peur. c'est trop choux.

Afficher en entier
Or

J'ai adorer.

J'adore que Julie ne se laisse pas faire et ai autant de répondant.

Afficher en entier

Dates de sortie

Apprends-Moi, Tome 3 : Une Femme de Ménage Prête à Tout Pour me Satisfaire, tu seras...

  • France : 2013-12-15 (Français)
  • Canada : 2013-12-15 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T11:43:48+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T20:01:12+02:00

Les chiffres

Lecteurs 341
Commentaires 16
Extraits 5
Evaluations 41
Note globale 7.39 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode