Apprends-moi, Tome 4 : My Stepbrother

Description ajoutée par cdv25 2017-03-10T00:04:10+01:00

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.

Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !

Apprends-moi, de Kim Grey, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T03:43:46+02:00

Zach

Vic se blottit un peu plus dans mes bras. Ça me plaît. Au début de la soirée, intimidée, elle s’est tenue à distance. À mesure que les heures passaient, elle s’est laissé apprivoiser. Elle ne risque rien ici, elle s’en est rendu compte. Son rire jaillit de temps à autre, et me fait vibrer jusqu’à la racine des cheveux. Elle m’effleure discrètement le bras. Et c’est comme si tout mon corps palpitait sous ses doigts.

La journée a été épuisante. Je ne me sens pas fatigué, pourtant. Je pourrais rester encore des heures à sentir Vic s’abandonner dans mes bras. Je sais que demain, les conséquences de notre acte éclateront pour de bon. Alors, ce soir, je veux savourer chacune des sensations que me procure cette nouvelle proximité.

Je me doutais que mes amis accueilleraient Vic à bras ouverts, mais j’en suis touché malgré tout. Un sentiment de bien-être m’envahit. Après la tempête que nous venons de traverser, je me sens chez moi, ici. Ma vraie famille, c’est eux. Et maintenant que Vic est dans mes bras, j’ai le sentiment qu’elle a toujours manqué à mon bonheur, sans que je le sache.

Une série sans surprise. Le cheminement du couple est tellement prévisible que ça deviens ridicule.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-08T16:14:58+02:00

On avance un peu dans l’histoire, ça se précise, enfin.

Les épisodes passent beaucoup trop vite !

Commentaire ajouté par allie 2018-07-09T19:26:10+02:00

Depuis le début de ce roman, j'ai une forte impression de ressemblance avec Jeux interdits d'Emma M.Green. Et cela se confirme avec cet épisode.

Le point positif de ce tome est qu'on avance vraiment dans l'histoire, il y a du changement. Mais j'ai toujours cette impression de répétition dans l'écriture notamment.

Une excellente suite avec ce tome 4, où l’on fait face aux décisions prises dans le tome précédent. Les choses bougent et évoluent pour mon plus grand plaisir, on plonge dans leurs aventures sans s’ennuyer ;)

C'est le moment d'un nouveau départ, les choses bougent, évoluent et on est toujours aussi plongé dans leurs aventures

Commentaire ajouté par xuxu 2017-09-16T18:12:19+02:00

Un bon tome! L'histoire continue on ne s'ennuie tout va très vite!

Commentaire ajouté par Payton 2017-09-12T13:26:35+02:00

Un bon 4eme tome !

Enfin notre duo prend des décisions assez réalistes ! Un nouveau départ qui est comme un bol d'air frais !

Impatiente de lire la suite

Commentaire ajouté par Shera1 2017-07-19T08:53:01+02:00

J'ai vraiment beaucoup aime ce tome. Je pense que cest mon préféré pour le moment. Zach est trop chou. Impossible de ne pas craquer pour lui!!!

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-18T10:16:24+02:00

cette serie est toujours aussi addictive.

On arrive a un moment ou ils vont devoir faire des choix.

Apprends-moi, Tome 4 : My Stepbrother

• France : 2017-05-09 (Français)

lieju84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T17:23:32+02:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T01:28:02+01:00