Livres
478 161
Membres
459 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T03:43:46+02:00

Zach

Vic se blottit un peu plus dans mes bras. Ça me plaît. Au début de la soirée, intimidée, elle s’est tenue à distance. À mesure que les heures passaient, elle s’est laissé apprivoiser. Elle ne risque rien ici, elle s’en est rendu compte. Son rire jaillit de temps à autre, et me fait vibrer jusqu’à la racine des cheveux. Elle m’effleure discrètement le bras. Et c’est comme si tout mon corps palpitait sous ses doigts.

La journée a été épuisante. Je ne me sens pas fatigué, pourtant. Je pourrais rester encore des heures à sentir Vic s’abandonner dans mes bras. Je sais que demain, les conséquences de notre acte éclateront pour de bon. Alors, ce soir, je veux savourer chacune des sensations que me procure cette nouvelle proximité.

Je me doutais que mes amis accueilleraient Vic à bras ouverts, mais j’en suis touché malgré tout. Un sentiment de bien-être m’envahit. Après la tempête que nous venons de traverser, je me sens chez moi, ici. Ma vraie famille, c’est eux. Et maintenant que Vic est dans mes bras, j’ai le sentiment qu’elle a toujours manqué à mon bonheur, sans que je le sache.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T03:43:28+02:00

Vic

La route est déserte. La moto file le long de l’océan et des propriétés silencieuses. Il est tôt, le soleil se lève à peine, éclairant l’horizon d’une pâle lumière.

Est-ce qu’on vient vraiment de faire ça ?

Je serre plus fort mes bras autour de la taille de Zach. À moitié parce que je suis heureuse d’avoir gagné le droit de le faire, à moitié parce que j’ai besoin de m’accrocher à lui pour ne pas sombrer dans le flot d’interrogations sans réponses qui accompagne notre départ.

Les pleurs de Benjamin résonnent encore dans ma tête et me déchirent le cœur. Je me sens coupable de l’avoir abandonné. D’autant que je lui avais promis de ne pas le faire. Le visage horrifié d’Alexandra, celui, furieux, de Philip passent devant mes yeux. Nous leur avons tenu tête.

Ce que je redoutais est arrivé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode