Apprends-Moi, Tome 4 : Une Call-Girl à la Recherche d'un Client, tu seras...

Depuis notre dernier rendez-vous, j’ai l’impression que ma relation avec Raphaël a pris une autre dimension. Pourtant, il continue à voir d’autres femmes... Alors tout cela n’est-il qu’illusion ? C’est ce que j’espère découvrir à notre prochaine rencontre.

Toutefois, lorsque je découvre le rôle qu’il veut me voir jouer, je tombe des nues. Comment peut-il me faire une chose pareille ? Et pour quelle raison suis-je incapable de lui dire non ?

Bien entendu, il ne s’agit que d’un jeu, sans conséquences. Mais si, pour une fois, un grain de sable venait enrayer la machine de séduction, un peu trop bien huilée, qu’est Raphaël Vidal ?

Découvrez-le en suivant le quatrième des six épisodes de la série érotique « Apprends-moi ».

Je saisis le stylo, paraphe, et sans leur laisser à tous deux le temps de réagir, je me lève et quitte le bureau. Dans mon dos, j'entends que Raphaël m'a emboîté le pas.

-Juli, m'appelle-t-il doucement, alors que j'arrive au bout du couloir.

Brusquement, je me tourne et lui fais face, un doigt menaçant pointé dans sa direction.

-Un seul mot de ta part et c'est ma main dans ta gueule, grogné-je entre les dents.

-Julie, répète-t-il sur un ton qui se veut apaisant.

La gifle part d'un coup et atterit sur sa joue avec une force qui me sidère.

-Je t'avais prévenu !

J'ai lu tous les tomes. Série avec beaucoup d'émotion. Meme si certaines situations semblent surréalistes cela ne pose aucun problème. Je lis pour m'évader.

Beaucoup d'émotions dans ce tome, et surtout, un jeu de rôle qui tourne mal. Les personnages évoluent d'un seul coup, tout est remis en question. J'ai adoré !

que dire qu"elle a les bonnes réflexion sur sa liaison mais le bon sens ou l'amour lui empêche de se démarquer ,lui ne vois que son cul et rien d'autre cela ressemble à une fuite en avant ou elle risque de tout perdre surtout sa confiance en elle et tout compte fait elle copie sa grand mère mais car il a un mais elle est cruche ou gourde mais d'une puissance surréaliste comment une auteure peut créer un personnage féminin dénuée de neurones et tellement pathétique cela en devient écœurant La fin du 4 ieme tome elle se prend de nouveau en main pour combien de temps ? cette histoire laisse un gout amer espérons que la suite soit une rédemption pour Julie

cet épisode est plus sombre que les autres, on ressent la tristesse de Julie qui a vraiment une vie difficile !! l'histoire est vraiment bien construite et écrite. Cette série est vraiment plaisante

J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré jusque-là. Les personnages font vraiment face à leurs peurs et leurs sentiments. Julie s'affirme enfin à la fin du livre et décide de prendre sa vie en main et de ne plus se laisser marcher dessus par quiconque dorénavant.

c'est le tome que j'ai moins aimé, mais ce livre est trop addictif.

Un nouvel épisode ou Julie doit faire face à son passé car Raphaël la pousse au bout de ses retranchements. De là, Julie qui cède à tout les caprices de monsieur travers une épreuve supplémentaire et imprévu.

J'aime beaucoup la fin cependant, mais je trouve que la prise de conscience est longue mouahaha!

Une quatrième partie où Julie doit faire face à ses démons. Elle est très courageuse, même plutôt forte pour supporter ce qu'il lui arrive subitement. Découvrir Raphaël sans ce côté dominateur excessif, ça fait du bien. Surtout pour Julie, je suppose. Une très jolie suite !

Bouleversant nouvel opus où cette fois le jeu de rôle a des conséquences très inattendues...

Pauvre Julie, impossible de ne pas compatir à son sort bien que je reste très impressionnée par sa force intérieure. Un grand bravo à l'auteure en tout cas car elle sait à merveille décrire la complexité des sentiments de ses personnages et nous les transmettre à nous lecteurs. Je trouve très intéressant également les prologues qui mettent en scène les héros il y a 15 ans lorsqu'ils sont tombés amoureux ce qui nous permet de mieux les comprendre eux ainsi que leur relation actuelle. Je me plonge dans la suite sans hésiter^^

Un tome fort en émotions. Rafael est complètement perdu par ses sentiments et très bêtement, il fait du mal à Julie qui est très malheureuse. Leurs histoires évolue toujours avec beaucoup de suspense. Je me demande ce que Rafael va encore trouver pour éloigner Julie sans réellement le vouloir. Les hommes sont stupides parfois !!!

Apprends-Moi, Tome 4 : Une Call-Girl à la Recherche d'un Client, tu seras...

• France : 2014-02-15 (Français)
  • Canada : 2014-02-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T11:43:54+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or