Apprends-moi, Tome 5 : My Stepbrother

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-27T18:10:53+02:00

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.

Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !

Apprends-moi, de Kim Grey, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-04-27T18:13:53+02:00

Au sortir de la douche, je sursaute et manque de lâcher ma serviette : à quelques mètres de moi, un type est en train de fouiller dans mes placards ! Il vient d’en sortir un T-shirt de metal orné d’un motard à tête de mort et le tourne dans tous les sens comme pour comprendre sous quel angle on apprécie le mieux le dessin. Il n’est pas gêné, cet électricien !

Je noue ma serviette comme je peux et me plante au milieu de la chambre.

– Tout va bien ? Vous cherchez quelque chose de précis ? Vous voulez peut-être que je vous montre où sont mes culottes ?

Le type se retourne lentement.

Ouah, canon, l’électricien !

Plus que ça, même ! Un des plus beaux spécimens masculins qu’il m’ait été donné de voir en chair et en muscles. La première chose que je remarque, ce sont ses yeux, d’un bleu limpide, dans lesquels je manque immédiatement de sombrer. Je fais un pas en arrière, comme pour échapper à leur emprise, mais c’est son visage qui me coupe le souffle. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, des traits magnifiquement dessinés à faire pâlir de jalousie toute une agence de mannequins. Et puis, il y a le reste. Une chevelure brune, très sombre, dans le genre tignasse bouclée et ébouriffée qui lui donne un charme fou. Et ce jean brut, très près du corps, associé à un T-shirt noir carrément moulant qui révèle une musculature d’athlète. J’ignorais que ce genre d’électricien existait. Est-ce qu’il vient d’une société spéciale ?

Il me reluque, là ou quoi ?

– Le ventilateur n’est pas ici, mais là-haut, c’est ce que vous êtes censé réparer, je crois !

– Tu te prends pour qui ? lâche-t-il.

Sa voix grave, légèrement cassée, fait vibrer quelque chose au plus profond de moi.

– Sortez de ma chambre, monsieur ! ordonné-je.

À ce moment-là, Benjamin déboule en poussant des cris de joie exubérants, suivi de près par Wolf qui aboie joyeusement, lui aussi. Mon frère a mis son T-shirt de dinosaure préféré, celui qu’il ne porte que pour les grandes occasions, et il se jette dans les bras du malotru avec la rapidité d’un vélociraptor.

– Zach ! Tu es enfin arrivé ! crie-t-il tout en couvrant le jeune homme d’une tempête de bisous sonores.

Zach ? Comment ça Zach ?

Point possitif du tome est les colocs de Zach. Mais une fois encore aucune surprise....

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-08T16:16:57+02:00

La lecture se poursuit tranquillement à son rythme, mais je pense que 6 tomes c'est trop, les épisodes sont trop courts et traînent pourtant en longueur. 3 tomes auraient largement suffit.

Toujours autant accro ! une jolie découverte !

Dans ce nouveau tome, j’ai adoré découvrir les Coloc de Zach qui apportent un peu de fraîcheur et d’humour! L’histoire quant à elle est toujours fluide et addictive :)

On a juste envie de de précipiter pour Lire le suivant !

Commentaire ajouté par xuxu 2017-09-16T18:13:23+02:00

Encore un bon tome! Envie de lire la fin pour voir comment va se terminer tout ça!

Commentaire ajouté par Payton 2017-09-12T13:27:31+02:00

Une histoire qui se lit sans prises de tête et avec quelques nouveaux personnages toujours aussi attachants que les premiers !

Impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Shera1 2017-07-23T13:06:06+02:00

Une histoire toujours aussi addictive et des personnages qui nous font fondre

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-18T10:19:41+02:00

Ce tome est addictif comme tous les autres.

Zach et vic avancent doucement mais surement.

J'adore les colocs de zach, ils sont top.

Apprends-moi, Tome 5 : My Stepbrother

• France : 2017-06-06 (Français)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T16:00:17+01:00
emmati le place en liste or
2019-02-11T15:10:55+01:00