Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Incroyable. Moi Dicey, hyperactive et citadine née, je me retrouve en vacances à la ferme : du jamais vu ! J'ai même abandonné portable et talons hauts pour adopter le total look fermière : salopette et bottes de caoutchouc Pour ne rien arranger, j'ai eu la bonne idée d'emmener ma sœur aînée - au bord de la dépression - et ma meilleure copine - au bord de la crise de nerfs -, aussi infernales l'une que l'autre. De vous à moi, je ne sais pas comment je vais tenir le coup trois semaines à ce régime ! D'autant que de mon côté, j'ai de grands projets... Ah, je ne vous ai pas dit ? Je viens de commettre une erreur monumentale : laisser passer l'homme de ma vie... Mais maintenant que je suis au vert, je compte bien trouver la stratégie in-faill-ible pour le reconquérir - foi d'apprentie fermière !
Afficher en entier