Apprentie fermière

Description ajoutée par PassionLivre 2013-03-12T16:29:35+01:00

Incroyable. Moi Dicey, hyperactive et citadine née, je me retrouve en vacances à la ferme : du jamais vu ! J'ai même abandonné portable et talons hauts pour adopter le total look fermière : salopette et bottes de caoutchouc Pour ne rien arranger, j'ai eu la bonne idée d'emmener ma sœur aînée - au bord de la dépression - et ma meilleure copine - au bord de la crise de nerfs -, aussi infernales l'une que l'autre. De vous à moi, je ne sais pas comment je vais tenir le coup trois semaines à ce régime ! D'autant que de mon côté, j'ai de grands projets... Ah, je ne vous ai pas dit ? Je viens de commettre une erreur monumentale : laisser passer l'homme de ma vie... Mais maintenant que je suis au vert, je compte bien trouver la stratégie in-faill-ible pour le reconquérir - foi d'apprentie fermière !

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-01T20:49:33+02:00

"Jean-Luc me demande :

"Tu as quelqu'un d'autre ?""

Commentaire ajouté par fred57 2022-11-29T00:18:54+01:00

Roman à l'eau de rose comme je les aime. C'est frais, léger..

Il y a de l'humour, des personnages attachants.

Très bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-08-30T06:46:56+02:00

J'avais ce livre dans ma PAL depuis très longtemps et j'ai enfin fini par me décider à le lire. L'histoire est sympathique et les personnages attachants. L'écriture de l'auteure est agréable et assez drôle. Une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par gribouille 2014-07-29T17:03:39+02:00

Une histoire rafraîchissante, toute en douceur.

Commentaire ajouté par lunane 2013-08-04T23:01:46+02:00

Résumé et titre qui n'ont aucun rapport avec l'histoire. Ce n'est pas une apprentie fermière. Elle a grandie dans cette campagne. Livre agréable à lire, histoire qui change un peu, nous ne sommes pas dans l'action, mais dans la rétrospective. En conclusion un livre intéressant mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par zara29 2010-08-08T11:17:05+02:00

Je n'ai pas trouvé ce livre très entraînant. Pour un de la collection red dress ink, décevant!

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2010-05-06T13:50:18+02:00

Un livre vraiment ennuyant ! Je n'ai pris aucun plaisir à le lire.

fred57 le place en liste or
2022-11-29T00:16:34+01:00