Après l'orage

Description ajoutée par anonyme 2010-06-26T19:35:02+02:00

Sakaki est un homosexuel, président d’une entreprise d’importation de décoration d’intérieur. Il se satisfait d’une relation sans sentiments avec un autre homme. Lors d’une soirée organisée par son entreprise, il commence alors à s’inquiéter car il se met bizarrement à éprouver de l’attirance pour Okada, le responsable de clientèle qui est… hétéro !

Le lendemain matin, Sakaki se réveille chez Okada, mais ne se souvient plus de rien ! Et ce ne sont pas le comportement de ce dernier, ni son discours sans queue ni tête qui arrangent la situation… Dans le cœur de Sakaki, un vent violent se lève, mais que restera-t-il de ses sentiments après l’orage ?

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T14:25:55+01:00

Une auteure sublime ! L'histoire est sympa, les personnages également mais je dirai que c'est le moins bon manga de l'auteure (publié en France) c'est pour dire !

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T12:14:50+02:00

Un manga tout à fait satisfaisant avec une bonne histoire et une bon fond !

Commentaire ajouté par Iliane 2012-06-17T11:34:14+02:00

Un manga avec une histoire vraisemblable, ça change ! Pour une fois, c'est pas tiré par les cheveux. ça se lit vite et bien. On se laisse vite entraîner. Le dessin est plutôt réussit, ce qui ne gâche rien.

Commentaire ajouté par Leija 2012-01-02T20:30:22+01:00

Après l'orage est le genre de yaoi ou tu te dis "en fait, c'est une histoire assez réaliste, c'est possible que cela se passe ainsi dans la réalitée".

Commentaire ajouté par flo0wer 2010-10-03T19:47:52+02:00

Bof... Pas mal, quand on aime le yaoi (je suis une inconditionnelle, bien que je me sois sacrément calmée) mais c'est pas non plus l'histoire du siècle. Disons qu'au moins, il y a un scénario, et que les personnages sont intéressants =)

Après l'orage

• France : 2009-10-22 - Poche (Français)

Fran123 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T20:21:50+02:00
Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T12:39:23+01:00