Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de alexiabutler

Après la nuit


Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-09-02T22:17:14+02:00

Ce roman est à la fois intéressant à lire et très agaçant. La majeure partie de l'histoire est en fait faite de flashbacks, que ce soit de la jeunesse de l'héroïne, de son arrestation ou de sa vie en prison, et la partie annoncée dans le résumé, celle de l'enquête des deux condamnés une fois leur peine purgée, est vraiment minoritaire... Donc déjà, dommage. J'aurais largement préféré voir leur reconstruction, leur vie après tout ça. Et ensuite, l'héroïne en elle-même, Tonie, m'a donné envie de casser des trucs pendant toute ma lecture : elle est d'une naïveté et d'une connerie parfois immenses, est insupportable la majeure partie de l'histoire et m'a rendue beaucoup moins empathique de son sort que j'aurais dû l'être. Elle se met tout le monde à dos sans se demander un seul instant si le problème ne vient pas d'elle. Mais comme elle le dit si bien : c'était une ado à problèmes, ça n'en fait pas pour autant une meurtrière. Et je ne sais pas bien s'il y a une morale, dans ce roman, mais quand on voit la facilité avec laquelle quelqu'un d'innocent peut être piégé et envoyé en prison... ça glace le sang.

Mention spéciale pour Ryan, le personnage le plus loyal et le plus mignon de tous. Même si on se demande comment il supporte Tonie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alexiabutler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode