Après la pluie, Tome 7

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-23T13:00:22+02:00

Akira, 18 ans, travaille après ses cours dans un Family Restaurant.

Elle est secrètement amoureuse du gérant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Face à la poésie du sentiment amoureux qu’éprouve Akira, Masami va prendre conscience de l’importance de vivre ses passions.

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-11-12T22:33:02+01:00

Ma chair flétrit chaque jour un peu plus... et mon coeur s'engourdit tout autant... C'est sûrement pour ça qu'ils m’apparaissent si beau...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-11-12T22:28:53+01:00

Encore une fois, j'ai attendu ce tome avec tellement d'impatience que je ne peux m'empêcher d'être un brin déçue parce qu'il faut attendre la toute dernière page pour voir avancer un peu plus l'intrigue ! Mais... quel avancement ! J'ai tellement hâte de lire la suite à présent ! Quelle torture...

Commentaire ajouté par Yssaa 2018-11-12T15:46:35+01:00

L'histoire d'amour commence enfin à évoluer surtout de la part de notre quarantenaire ! Un tome plutôt centré sur son point de vue qui permet de mettre en relief la complexité des sentiments qui l'habitent. Très beau et émouvant, comme à chaque fois

Commentaire ajouté par Elyas 2018-10-27T19:38:13+02:00

Un tome meilleur que le précédent niveau scénario. Les choses avances doucement mais dans les dernières pages l'intrigue s'emballe enfin et nous fait espérer la suite avec énormément d'impatience !!!

Commentaire ajouté par Hillja 2018-08-17T16:00:27+02:00

La réflexion sur le temps qui passe, sur ce que Kondô croit être la vieillesse gagne en profondeur dans ce septième tome, principalement grâce à deux scènes pleines de tendresse, à savoir : l'anniversaire de son fils et leur balade sur la plage (tout ceci en compagnie de Tachibana bien sûr). S'ensuit enfin une prise de conscience de la part du quadragénaire qui mène aux dernières pages les plus excitantes jusqu'à présent.

"Après la pluie, Tome 7" est sorti 2018-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

Après la pluie, Tome 7

• France : 2018-10-26 (Français)

natruc l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T22:58:14+01:00
Hillja l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T11:40:46+02:00
maera l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T18:52:49+02:00