Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-02-25T10:17:19+01:00

💻 Les Seven se sont les braqueurs que tout policier rêve de coffrer.

Habiles, entraînés, rapides, ce groupe est un vrai mystère : ils apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent.

Seul ombre à leur réputation, un décès lors d'un braquage.

Alors quand Ella, en ajoutant les éléments qui lui paraissent si logique, comprend qu'ils sont aussi responsables du meurtre de son conjoint, cette hakeuse aguerri décide d'infiltrer le groupe.

Œil pour oeil, dent pour dent, c'est pour elle le seul moyen de guérir la blessure vive qu'à engendré ce décès : les faire tomber.

💻 Ce qui m'a plu dans cette histoire se sont les retournements de situation.

Quand on pense que cela va être simple ça se complique.

Quand on commence à haïr un personnage, celui-ci devient l'un de nos préférés.

Un jeu subtile dont l'autrice a su se servir à merveille et jusqu'à la toute fin.

💻 Le côté romance en est passé au second plan du coup pour moi, bien plus concentrée sur l'intrigue et les événements cruciaux.

💻 Pour avoir lu d'autres romans de cette autrice, c'est pour le moment l'un de mes préférés, sûrement dû à l'adrénaline qui y est injectée, bandit, infiltration, enfance maltraité, décès et ... les braquages.

💻 J'ai beaucoup aimé découvrir son style d'écriture dans cette version, il y colle parfaitement.

Et malgré les nombreux personnages qui sont présents, on situe sans soucis qui est où, quand et comment.

Une découverte très agréable, une ambiance originale, un joli combo très bien réussi.

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-02-22T11:21:46+01:00

Une pépite, voilà ce qu'est ce livre !

J'ai adoré ma lecture du début jusqu'à la fin. L'histoire est palpitante, j'étais à fond dedans.

Tout d'abord, il y a Ella, un personnage auquel on peut s’identifier tellement facilement, et pour pleins de raisons. C'est très clairement une femme forte. Je l'ai adoré.

Il y a Ryan, qui est tellement touchant, compréhensif et attentif aux autres. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime.

Ella et Ryan sont juste parfaits ensemble !

Et enfin, il y a tout les autres Seven, ils sont tous plus attachants les uns que les autres.

En gros, j'ai été totalement conquise par ma lecture !

Commentaire ajouté par laurieb12 2024-01-26T01:29:31+01:00

Dans l’ensemble : j’ai adoré, même si certain plot twist était facile à voir venir, d’autres était plus compliqué. Quand même quelques coïncidence qui arrange bien qui mon du coup déranger mais en bref une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Nana_et_ses_livres 2024-01-23T18:14:26+01:00

J'ai aimer cette jolie histoire d'amour, cependant j'ai trouver que Ryan c'est emballé trop vite dans cette histoire d'amour. J'ai adorer Snow

Commentaire ajouté par Oceana78 2024-01-23T10:37:26+01:00

Une romance sympathique mais loin d'être un coup de coeur. L'histoire tourne autour d'Ella et le gang de Ryan impliqué dans de nombreux braquages.

Le deuil et la reconstruction occupent une place très importante que ce soit dans la romance ou dans l'histoire plus généralement avec les nombreuses "baisses de régime" d'Ella. Ayant vécu un deuil récemment, j'ai totalement pu m'identifier à elle.

A certains moments, j'ai trouvé la façon de faire de Ryan un peu limite et contradictoire : il parle de laisser du temps à Ella mais force en parallèle pour avoir des marques d'affection. S'il est correct le reste du temps, cet aspect m'a tout de même dérangée.

Pour résumer, une bonne lecture mais sans plus. Si les histoires où tout se passe plus ou moins bien vous plaisent, foncez.

Commentaire ajouté par caroline-1263 2024-01-09T16:13:28+01:00

Ce livre était juste incroyable. Je les dévoré vraiment. Les personnages sont super. J'adore vraiment.

Commentaire ajouté par Alphaan 2024-01-08T18:16:03+01:00

Excellent l'histoire est enivrante , elle tient en haleine tout du long , les personnages sont attachants et on ne se doute pas une seconde de la fin ! j'ai adoré

Commentaire ajouté par FlorineH 2024-01-08T00:35:47+01:00

J'ai reçu ce livre pour Noël en édition collector de chez Hugo (La couverture est quand meme bien plus jolie que l'originale 😆) et quel coup de cœur !!

Je n'avais encore jamais lu de livre de cette autrice que j'ai pourtant eu la chance de rencontrer en dédicace à Strasbourg. Et bien j'aurais du!

La lecture a été addictive. J'ai eu du mal à m'arrêter à certains moment et j'ai vraiment eu un pincement au cœur lorsque j'ai refermé ce livre.

Le gang des Seven a tout des méchants. Ils braquent, volent, pillent et pire encore, échappent sans cesse à la police. Il y a pire encore dans la tête de notre héroïne qui tente de se remettre d'un deuil qu'elle pense avoir été causé par ce groupe de voleurs. Pour venger la mort de l'homme qu'elle a aimé elle décide de s'infiltrer dans le gang pour le faire tomber et surtout lui, le chef réputé qu'elle pense sans coeur. Pourtant la jeune femme va vite se rendre compte que les certitudes qu'elle avait peuvent très vite volées en éclat.

Je pense à Snow et à tous les autres que l'on a pris plaisir à découvrir et à suivre.

J'ai eu une grosse vibe "La Casa De Papel" durant ma lecture !!

Je vous encourage vivement à le lire pour ses histoires de passés douloureux, pour des personnages que l'on pense devoir détester mais que l'on aime et aussi pour l'amour, la force et la résilience qui s'y trouve.

Commentaire ajouté par NinaRail 2024-01-07T17:25:43+01:00

Une lecture addictive! J'ai adoré les personnages, les quelques flash-back nous permettent d'en apprendre plus sur Ryan et Ella et l'alternance de point de vues nous ouvre davantage l'histoire. Au top malgré quelques incohérences.

Commentaire ajouté par DouglasP 2024-01-06T08:50:43+01:00

Autant au début, j’adorais ce que je lisais et n’avais rien à reprocher au livre, autant en continuant, j’aimais de moins en moins. Pourquoi ? La romance et les personnages ont selon moi tout gâché par rapport au reste de l’intrigue, de telle sorte que je n’arrivais plus à trouver un intérêt à l’histoire. J’ai trouvé, selon moi, pas pour tout le monde, j’entends bien, que Ella, compte tenu du contexte dans lequel elle intègre le gang de braqueurs ainsi que l’état émotionnel dans lequel elle se trouve, se remet plutôt pas mal de ce quelle a vécu et tombe assez vite dans les filets du protagoniste masculin. Alors, oui, j’ai trouvé qu’il y avait de la tension dans la romance, mais elle s’est essoufflée quand j’ai compris pourquoi Ella intégrait le gang, ce n’est pas un type de scénario que j’affectionne, et c’est dur de ne pas vous en parler en détails . Mais la découverte que l’on fait vers la moitié sur le passé d’Ella n’est pas un scénario que j’aime retrouver en roman et c’est ce que j’évite généralement si je trouve cela dans les résumés donc forcément, cela ne pouvait pas fonctionner. Je n’ai pas trouvé l’héroïne crédible dans ses actions envers le protagoniste masculin, elle le soupçonne d’avoir fait quelque chose, mais pour autant, elle a l’air d’en tomber amoureuse, ce qui va à l’encontre de ses principes, et pour moi, cela ne peut pas fonctionner, j’y trouve quelque chose de malsain.