Commentaire ajouté par LauraMK 2023-08-24T21:28:01+02:00

Très bon livre, le texte est fluide et écrit à la première personne entre Ella et Ryan.

Commentaire ajouté par Baekky 2023-08-15T01:48:52+02:00

J'ai passé un bon moment à lire ce roman.

Laura S.Wild décrit bien les étapes du deuil à travers la tragédie de Ella. Elle se remet en question, déterminé et décide d'avancer avec Ryan.

Sa quête est touchante et on compatit avec elle. L'action est présente avec les braquages et on ressent l'esprit de famille grâce au membre du gang.

Commentaire ajouté par Amourdelectrice 2023-08-12T23:11:52+02:00

Je suis une fan incontestée de Laura s wild et j’ai choisis ce livre en lui faisant confiance comme a chaque fois et je n’ai absolument pas été déçue.

Au travers de cette histoire on découvre ce qu’est la vie des membres au delà des apparences, on decouvre un a un leurs histoires et les personnages principaux nous servent une romance avec beaucoup d’enjeux.

De plus j’ai trouvé qu’on a un réelle dimension psychologique avec tout un développement autour du deuil, de l’amour et l’aspect familial est vraiment touchant.

Comme d’habitude absolument rien a dire sur la technicité et l’efficacité de la plume laura s wild qui est parfaite. En bref cette histoire est un très bon 5/5 j’ai adoré et je vous recommande vivement ce livre.

Cependant beaucoup de thèmes abordés dans ce livre peuvent trigger donc je vous conseille tout de même de vous renseigner avant de vous plonger dans l’histoire j’espère que cette review vous aura plu ciao

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2023-08-12T10:27:21+02:00

Une tempête se déchaîne en vous, une myriade d'émotions qui vous traverse et réduit un peu plus votre cœur en miettes. La colère est la seule chose qui vous fait tenir, elle est l'œil du cyclone qui prend de l’ampleur jusqu’à heurter une autre tempête, voire même sept autres. Chacune en son centre porte son lot de peines et le poids d’un passé douloureux. Si au début elles se tournent autour, elles finissent par s’assembler non pas pour grossir mais peut-être bien pour s'apaiser. Le temps de l'éclairci serait-il arrivé ? Après la tempête, on dit qu’un rayon de soleil finit toujours par percer. Mais avant ça elle fait des dégâts, êtes-vous prêtes à en assumer les conséquences ?

Ella est un personnage en grande souffrance, sa peine m’a comprimé le cœur. Malgré son chagrin et son apparente fragilité, j’ai trouvé qu’elle faisait preuve d’un grand courage et d’une forte détermination. Pour des raisons personnelles, elle décide d’intégrer un gang de braqueurs, les Seven, qui sont insaisissables, en mettant à profit ses talents d’hackeuse. Parmi les membres du gang il y a Ryan, qui l’a intégré avec son petit frère quand ils ont fui la violence du foyer dans lequel ils ont grandi. Elle est placée sous la surveillance de celui-ci et très vite une attraction s’installe entre eux. Tandis qu’elle lutte, Ryan lui fait preuve d’une grande patience à son égard. Ryan est un homme charismatique, droit et intègre malgré qu’il soit un malfaiteur. J’ai bien aimé la relation qui se tisse lentement entre eux, surtout qu’au début il reste méfiant vis-à-vis des raisons pour lesquelles Ella a décidé de les rejoindre. L’arrivée d’Ella est comme un rayon de soleil dans son quotidien, mais Ella cache des secrets qui pourraient bien provoquer un cataclysme qui ravage tout dans son sillage. Quand la tempête finit par passer, que reste-t-il de son passage ?

C’est la première fois que je lis un livre de Laura S.Wild et je ne suis pas déçu du voyage. Sa plume a su m’embarquer dans cette tempête infernale. J’ai trouvé qu’elle avait magnifiquement abordé ce qu’est en train de vivre Ella, avec justesse et douceur. L’intrigue est rondement menée, j’ai fait mille suppositions toutes fausses. C’est une belle histoire d’amour avec une intrigue mystérieuse.

Mention spéciale au personnage de Snow qui au milieu de tout ça est une bulle de douceur toujours avec le sourire aux lèvres. On veut tous une personne comme ça dans notre quotidien.

Commentaire ajouté par Lilybn01 2023-08-11T21:00:32+02:00

Chronique de @la_bibli_de_lily sur Insta

Bien sur j'ai été ravie de retrouver la plume de @laurawild10 que j'aime tant lire !

Il est facile de s'attacher à Ella et Ryan ainsi qu'aux autres membres du gang des Seven. C'est une lecture très fluide et j'ai été transportée à travers les chapitres, de rebondissement en rebondissement sans m'en rendre compte.

Les deux protagonistes sont touchants et le deuil auquel Ela doit faire face rajoute énormément de sensibilité à ce roman.

La relation entre eux est intelligente, réflechie et posée. Pour autant, il y a ce grain de folie et d'imprévu à chaque fois qu'ils se retrouvent.

Ce roman ne manque pas non plus d'action et je dois dire qu'une romance avec de l'action ça m'avait vraiment manqué !

Aucun personnage secondaire n'est laissé à l'abandon, tous ont leur place et sont tout aussi attachants.

Je vous recommande vraiment cette belle lecture pour passer un super moment !

Commentaire ajouté par petits_mots_sur_papier 2023-08-07T15:01:46+02:00

J’ai eu beaucoup de mal au début à accrocher, mais j’ai persévérer et je me suis laissé séduire par ce roman !

C’est une histoire d’amour attachante, les personnages sont tout aussi attachants.

L’histoire en elle-même est intéressante, le côté gang est de même intéressant malgré que Ella intègre rapidement celui-ci à mon goût.

C’est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2023-08-07T14:48:25+02:00

J’ai apprécié cette lecture qui aborde plusieurs thèmes intéressants. On fait la rencontre de plusieurs personnages, ce qui donne du relief à l’histoire.

Ella est une hackeuse, intelligente et courage. Mais c’est aussi une jeune femme perdue et tourmentée qui, après avoir subi un énorme choc, va tout faire pour obtenir vengeance. C’est pour cela qu’elle va tout faire pour intégrer les Seven, un groupe de braqueurs de banques.

Ryan est un homme charismatique, protecteur. Par moment, je l’ai trouvé trop « doux » avec notre héroïne. C’est un chef de gang qui planifie des braquages et qui ne s’est jamais fait reprendre en 7 ans. Je m’attendais à ce qu’il soit plus méfiant, plus distant avec elle mais ce n’est pas tout dû ce qu’il se passe.

Dans cette histoire, on découvre également les autres braqueurs avec chacun leur caractère bien à eux. Certains sont plus attachants que d’autres. Ensemble, ils forment une famille cabossée mais soudée. Mention spéciale pour l’adorable Snow, un personnage qui m’a émue et beaucoup plu.

J’ai eu un peu de mal avec la romance en elle-même. Je l’ai trouvée un peu bateau, peut-être à cause du vécu d’Ella. Je n’ai pas réussi à m’attacher à eux en tant que couple.

La plume de l’auteure est agréable, fluide et elle nous plonge dans son univers. Le thème principal du roman est original et captivant. Le récit est entrecoupé de flashbacks qui nous permettent de mieux comprendre le passé d’Ella.

J’ai trouvé que la première moitié du roman était un peu plate. Certes, l’héroïne passe des épreuves afin de se faire accepter dans le gang mais je m’attendais à plus. J’aurais voulu plus d’action et de surprise. La suite est plus dynamique et m’a agréablement étonnée. Je ne m’attendais pas à tout les rebondissements ni aux révélations.

En bref, j’ai apprécié cette romance même si je n’ai pas été séduite par tous les éléments qui la composent.

Commentaire ajouté par noeline 2023-07-31T22:36:27+02:00

Entre action, suspense et rebondissement, je me suis laissée emporter dans cet univers !

Cette romance change tellement de toutes celles que j'ai pu lire ! En effet, l'autrice nous plonge au plein cœur de l'illégalité, notamment, aux travers de braquages.

D'ailleurs, je trouve que le gros point positif de cette histoire est son originalité liée à son univers !

Au fur et à mesure de l'histoire, on apprend à découvrir les membres des Seven, on découvre leur passé tragique et émouvant. Ils ont tous traversé des épreuves compliquées – même si le mot est faible -, ils s'en sont relevés et se sont tournés vers ce groupe, qui les a, en quelque sorte, sauvé.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages parce que chaque personnage est unique et l'ensemble du groupe est touchant de par sa solidarité et son amitié. Je trouve que le contraste de Snow avec les autres membres du groupe est fort. Il est si pur, généreux et affectueux !

Bref. Vous l'aurez certainement compris, il s'agit d'un coup de cœur !

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-07-25T15:54:51+02:00

Un superbe livre, il m'a fallu 24 heures pour dévorer les 579 pages, une première pour moi.

On se retrouve dans une romance suspense qui se construit gentiment. On passe par différentes émotions, j'avoue avoir été touché à plusieurs reprises, les larmichettes n'était pas loin.

Un roman bien écrit, fluide. Les deux protagonistes principaux, Ryan et Ella sont attachants. D'autres personnages le sont, comme Sky, je l'ai beaucoup aimée.

Je le recommande vivement.

La playlist du roman est courte, mais disponible ici : https://deezer.page.link/wpAJ3oTu6A3DeKzJ7

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-07-13T18:48:16+02:00

Un bon livre, mais vu les commentaires et les éloges, j’ai été un chouia déçue. Je m’attendais à trop mais ça reste un très bon roman !