Commentaire ajouté par lauraromance 2023-02-18T23:18:00+01:00

Ce livre nous met dans l'ambiance direct avec ce prologue. J'avais déjà envie de pleurer 😭

Dans cette romance, on fait la rencontre de Ella et du gang des seven, surtout Ryan 🌪️

Ella est une femme forte, déterminée qui va chercher des réponses en devenant un membre des seven

Pour ce qui est de Ryan, il est attachant et derrière ses airs de dur, c'est un tendre qui cherche a prendre sa revanche sur les début de vie qu'il a eu 💕

Les autres membres des seven sont attachant aussi sur Snow et Sky pour qui j'ai eu un gros coup de cœur 💓

Il y a pas mal de suspense, beaucoup d'action et bien sûr une belle romance 😍

Commentaire ajouté par Passion--lecture 2023-01-30T11:13:47+01:00

Au départ j’ai eu énormément de mal à me décider à l’acheter. Tout simplement parce que le résumé ne me tentait pas et que je craignais surtout de ne pas aimer. J’ai quand même fini par me l’acheter car j’aime vraiment beaucoup la plume de l’auteur (même si au moment de ma lecture je n’avais lu que le tome 1 de « Et puis soudain »).

J’ai été tout de suite transporté dans l’univers de l’histoire, qui je dois dire commence plutôt bien (je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler). On y découvre Ella une jeune femme courageuse et combattive, mais c’est surtout une excellente hackeuse qui veut trouver des réponses à ses questions, en intégrant le gang des Seven.

Qui sont les Seven ? Et bien c’est tout simplement le gang le plus craint par les joailleries et les banques de Saint-Louis. Chaque membres du gang ont vécu des choses dramatiques dans leur vie pour en arriver là et Ryan et son frère les premiers. Eux qui ont dû quitter le foyer violent dans lequel ils ont grandi…

Quand Ella entre dans ce gang elle est folle de colère, mais au fil du temps passé au sein du gang celle ci va presque disparaitre et de l’affection va naitre en elle pour les autres membres du gang. Et surtout une attirance irrésistible va naître entre Ryan et elle.

J'ai eu un petit coup de cœur pour Snow.

Ce livre pour moi a été un énorme coup de cœur.

Commentaire ajouté par lelongdeslivres 2023-01-19T11:17:24+01:00

4 ✨

Quelle belle découverte !

En toute honnêteté je ne m'attendais à rien, j'ai vu passer de bons avis mais je ne me souvenais plus du résumé donc je me suis lancée un peu à l'aveugle et j'ai adoré.

Le schéma est très différent de ce que l'on peut retrouver dans les NR classique, j'ai été surprise de ne pas trop savoir où l'autrice allait m'emmener : une fin joyeuse, triste, entre deux ?

Les personnages sont émouvants, attachants, tous autant qu'ils sont 🙈

Mais je me dois d'en demander plus sur Snow... Il m'a fait lâcher ma larme et j'ai beaucoup trop d'émotions qui lui sont destinées depuis le prologue 🤍

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-01-14T23:01:38+01:00

J'ai commencé à lire ce livre parce que je ne savais plus quoi lire et que ça faisait énormément de temps qu'il était dans ma PAL... Et je dois dire que je ne regrette pas !!!

J'avais un peu peur que d'être du côté des " méchants " soit pour moi dur a apprécier et au final pas du tout. J'ai beaucoup aimé les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires et mon petit Snow, je l'ai adoré 🤩😍.

Que dire de l'histoire??

Il y a beaucoup de suspense... Je me suis posé mille questions et j'étais stressé avec Ella par rapport au Seven... Je ne peux pas en dire plus ( risque de spoile sinon) !!!

Ryan est quelqu'un de très attachant 🥰 . On se dit qu'avec les braquages, il va être quelqu'un de sur et froid mais pas du tout et Ella a une force de caractère impressionnante 😊 . L'association des deux est magique .

Maintenant je vais pouvoir lire la série bodyguards où l'on retrouve un personnage de cette histoire ❤️

Commentaire ajouté par Selby 2023-01-07T23:19:30+01:00

Gros coup de coeur. Magnifique

Commentaire ajouté par booksofelodie 2022-12-03T12:53:13+01:00

Quel pépite ! C'est un vrai coup de coeur ! Ce livre est magique, palpitant ! J'ai adoré suivre l'histoire du début à la fin ! L'idée qu'Ella veuille se venger pour la mort de son compagnon je trouve ça tellement génial ! Même si tout ne se passe pas comme prévu ! L'idée du titre par rapport à l'histoire est tellement vrai !

Que dire des personnages ! Je n'ai aucun mots à dire d'eux à part qu'ils sont tous fabuleux, courageux, extraordinaire, profond, attachant !

Ce sont tous mes personnages préférées ! Sauf un que je ne dirai pas ahah.

Y'a tellement d'actions et de rebondissements dans ce livre qu'on a pas envie de s'arrêter de le lire. Ce livre est juste dingue et je suis triste de quitter les personnages :c.

Lisez ce livre !

Commentaire ajouté par Princesseyona 2022-11-18T19:26:37+01:00

J'ai adoré le roman, quand je l'ai entamé je ne pouvais plus m'en détacher. Quand j'ai trouvé ce roman, je me suis dit quand j'ai vu la première de couverture que je ne vais pas aimé l'histoire mais j'ai tenté ma chance. Quand j'ai commencé à lire ce livre, j'ai ressenti : du suspense, de l'amour, de la trahison, de la loyauté et de la tristesse. Au tout dernier chapitre j'ai été ému et triste à la fois quand j'ai vu la loyauté entre les personnages. De plus j'aime bien l'auteur qui l'a écrit.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-11-04T01:47:36+01:00

Je suis fan de Laura S.Wild.

Après la tempête, est un excellent livre mais pas son meilleure. Ella n'était pas ma meilleure. Ryan quant à lui, était sublime dans sa complexité.

Il y avait beaucoup de longueurs et j'avoue avoir sauté quelques chapitres quand Ella parlait.

Bref, je reste admirative de la plume de l'auteure.

Bonne lecture

Note 7/10

Commentaire ajouté par ElopaPhoenix 2022-10-02T16:05:43+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire. L’un de mes coups de cœur ♥️ le scénario est bien ficelé, et les personnages sont tous attachants. Si vous hésitez a le commencer ou à l’acheter, foncez. Vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2022-09-26T15:37:38+02:00

Je me suis lancée dedans sans avoir lu le résumé ! (Ca m'arrive souvent) Et vous pouvez me croire sur parole quand je vous dis que j'ai passé un SUPER moment !

L'histoire est prenante et dès les premières pages on se retrouve enrôlés dans la vie d'Ella que l'on devine assez chaotique. La jeune femme fait face à un drame et essaye tant bien que mal de se reconstruire, de tourner la page et pour cela elle n'y voit qu'un seul moyen : la vengeance.

Et c'est cette soif de vengeance qui va la pousser à rencontrer les Seven = ma deuxième famille ! Au fur et à mesure des chapitres, j'ai plongé dans cet univers angoissant et intriguant instauré par la vie de bandits que mène ce fameux gang. Et pourtant ... ce qu'on y trouve contraste totalement avec l'image que l'on se fait d'eux. Mais je ne vous en dis pas plus !

Pour finir, en ce qui concerne la romance entre les protagonistes, j'ai été très agréablement surprise ! Quand une intrigue se construit sur une infiltration d'un gang de braqueurs, on s'attend à découvrir un personnage masculin dangereux, sombre, et torturé. Mais entre temps Ryan est venu démolir tous ces stéréotypes que je m'étais imaginés pour laisser place à une personnalité certes ferme et mystérieuse mais également douce et attendrissante.

J'ai adoré observé sur quel fil les deux protagonistes avançait, partagé entre l'appréhension et l'attirance évidente qui les lient. C'est la première fois que je lisais une romance où le personnage masculin était aussi prévenant et doux sans que cela viennent rompre la tension juste wtf qui gravite autour d'eux !

Alors si vous cherchez une lecture avec une romance explosive et profonde ainsi qu'une petite (grosse) pincée d'action et de rebondissements, c'est le livre qu'il vous faut.