Aquarelle
avatar de Aquarelle
Je suis en train de lire
Alter Ego, Saison 1 - Tome 3 : Noah
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je suis étudiante (étude d'institutrice primaire)et j'adore lire que ce soit des livres, des mangas ou des BD. Je suis une grande fan de Pierre Bottero, l'auteur qui m'a donné goût à la lecture.
J'adore également dessiner et faire du théâtre. :D

Mes liens :

(la fiche de mon personnage sur poudlard magie, un site génial pour les fans d'Harry Potter) :)

(mon profil sur mangaclamp, un super forum aussi) :)

(mon profil sur manga news)

(mon profil sur manga sanctuary)
voir plus

2023-11-20 23:09:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aquarelle
Livres dans ma bibliothèque : 922

Pays, Ville : Belgique, Namur
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
54%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Aquarelle est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (87)

Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
EliStrauss a écrit :
30-09-2015
Salut! J'aime bien ta bibliothèque, y a plein de livres (plus de mangas en fait) qui ont l'air sympa :)
misspixiie99 a écrit :
08-12-2014
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée pour la pub ^^ J'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et je serais très heureuse si tu allais y jeter un oeil. Si tu aimes les livres, ce que je pense être la raison de ton inscription sur booknode, tu ne seras pas déçue ! ;) En effet, sur mon blog tu peux trouver des sondages, des TAG, des critiques littéraires (chroniques), ma fiction (la nature de Roxane également disponible sur booknode), et plein d'autres choses encore. :D
Sur ce, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation, tout en m'excusant à nouveau pour la publicité.
Sara. ♥
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
misspixiie99 a écrit :
03-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
30-05-2014
30-05-2014
Je te remercie mais je les ai déjà vu et en e qui te concerne si tu veux des manga je peux t'en conseiller j'en ai une tonne
12-05-2014
Merci pour tes conseils. Et tu n'aurai pas des shojo en anime a me conseiller ?
Vampire knight c super mais c'est dommage que la saison 3 n'est pas en anime mais que en livre .

Tokyo ghoul 5 je l'achète normalement jeudi car je n'ai pas eu le temp mais c'est un manga super je te conseille king game sa qui est extra aussi ❤️
10-05-2014
Moi j'aime bien aussi plusieurs type de manga comme les shonen ou les seinnen mais j'aime bien aussi les shojo mais pas tous l'un de mes favoris est vampire knight c'est une belle histoire je trouve et fruit basket aussi
Aurais- tu des shojo a me conseiller ?
01-05-2014
Coucou oui je suis une passionner de manga et j'ai lu fruit basket mais ce n'est pas mon préférer tu dois adorer les shojo moi aussi j'aime bien
11-03-2014
Bonjour j'ai écris une histoire et je voudrais ton avis :)
voici le lien :

et désolé pour le dérangement !!!
MysElfeControl a écrit :
06-03-2014
Hum, voilà, voilà, j'ai lancé un concours du pseudo le plus original et j'aimerais bien que tu y participe! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, après, place aux votes!
Et si tu croise quelqu'un avec un pseudo original, n'hésite pas à faire passer le lien! Merci ^^ ;)
jujucat98 a écrit :
06-03-2014
Guiguill a écrit :
LuluHime a écrit :
Anthony5790 a écrit :
10-01-2014
de rien !
10-01-2014
il est trop beau ! c'est bien fais !
02-01-2014
c'est toi qui a fait le dessin (ton avatar )?
14-12-2013
Ah là là une bonne petite librairie c'est tellement plus chaleureux et accueillant qu'une grande surface où on t'abreuve toutes les trois minutes de "Grande promos de noël sur le Fois Gras ! Au rayon charcuterie.". Même si la voix est suave et débordante de crétinisme, rien ne remplacera jamais le calme et le caractère de la bonne vieille librairie. Sur ce point, je suis d'accord parce que j'ai aussi "ma" librairie.^^ D'ailleurs ils me connaissent si bien que je fais la bise aux vendeuses (que je connais toutes par leur prénom)^^. Une habituée donc.
13-12-2013
Oui, je crois que c'est le commun des lecteurs d'être fauché. Mais en plus quand tes petits boulots ne payent que ta bouffe et ton loyer, là c'est le début d'une abstention pas toujours supportable.
Rassure toi, je n'ai jamais dit que j'aimais One Piece ! Juste que j'étais séchée pas le nombre de sorties. Les mangas commerciaux c'est pas vraiment mon truc non plus, et en plus je boycotte absolument les ventes en supermarchés de la branche Leclerc, Auchan, et tout le toutim, qui m'ont empêché de réalisé mon rêve de toujours (c'est à dire être libraire) parce que comme tu le sais, les grandes surfaces ruinent littéralement le système de vente littéraire. Et comme je suis dégoulinante de principes et parfois un peu trop de spontanéité, je suis très impliquée dans le boycottage de marques (comme Nestlé). Je ne suis donc pas une personne facile. Bon courage !!^^
04-12-2013
Si tu cherches un manga avec des personnages profonds et des psychologies des fois tellement compliquées qu'on en finit plus, lis la deuxième saison de GTO (où il est pendant 14 jours dans un centre d'accueil pour jeunes) ou le tome 24 de la saison 1 (toute l'embrouille de Myabi).
Sinon Walt Z est un manga génial qui parle de la progression professionnelle d'un ado qui est tueur à gage, et qui passe son temps à se faire mener par le bout su nez malgré son talent.
Sinon Black Lagoon, pour le parcours de Rock,
Et peut-être que tu peux aimer Jenny (Pink Diary, Mathilde,...)
Moi aussi je connais le truc de finir des séries entamées ! C'est terrible. D'abord t'attends deux mois qu'ils sortent, après, quand le volume tant attendu est sorti, tu n'as plus de thunes et quand tu reviens, c'est la rupture. LE drame de ma vie.^^
Mais ce qui me sèche c'est One Piece. Même si j'aime pas forcément, comment font ils pour sortir autant de tomes en si peu de temps ?
02-12-2013
Oui, aussi une grande fan de mangas aussi (bien que ce ne sois pas, pour certains, politiquement correct ni de la grande littérature).
Mais le cosplay me dépasse aussi.
Mon manga préféré est sans hésiter GTO saison 1 et 2, et aussi Young GTO (c'est génialissime). Je te le recommande vivement.
Sinon Walt Z et Green Blood, que tu ne vas sûrement pas aimer étant donné la dimension sanglante et le paradoxe à Fruit Basket ( ce n'est paaaas du tout le même genre. Je me suis fait convertir il y a pas très longtemps aux shojôs, et pour certains ça bloque un peu.) Mais il y a shojôs et shojôs ! (sans faute j'espère !)
01-12-2013
De rien c'est justifié. Tu dois donc être une grande fan de mangas. De cosplay aussi ?
Et sinon, c'est quoi ta série ou ton one-shot préféré (en manga évidemment, ha ha.) ?
29-11-2013
Tu t’appelles aquarelle. C'est toi qui a fait ton avatar ? J'espère que oui parce qu'il est très très réussi. Mes compliments.
ge-choux a écrit :
11-11-2013
Bonjour !

Je réécris l'une de mes histoires en vue de tenter l'édition et j'aimerais avoir des avis =) Tu as peut-être déjà vu l'histoire, elle s'appelle les Borchecovik. Bref; tout est expliqué ici :

Bonne lecture si tu passes, sinon, bonne continuation =)

Géraldine.
Panais a écrit :
07-11-2013
Merci ! ^^
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
Loupblanc a écrit :
23-10-2013
Ok, on verra, j'écris encore un peu avant ok ? :)
kelpie a écrit :
21-10-2013
merci d avoir fait mon quizz sur chobits