Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ar-Yoshii : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid
Melody Grace   
Émouvant : Brit, paumée et serveuse, a une réputation sulfureuse et en joue. Pour ne pas être déçue et éviter d’être abandonnée, elle s’est érigée une forteresse pour tenir les autres à l’écart à grand renfort de sarcasme et d’indifférence amère. La seule personne qui a réussi à l’atteindre est Hunter, fils d’une riche famille voué à reprendre l’entreprise familiale, qui passait ses vacances à Beachwood Bay. C’était il y a 3 ans, après une nuit inoubliable, elle s’est enfuie. Mais Hunter est de retour : pour échapper à la pression de ses parents, il est décidé à reprendre le ranch de son grand-père et reconquérir Brit qu’il n’a jamais pu oublier. Il va devoir s’armer de patience… Un 2ème tome touchant et prenant avec des personnages attachants et de belles scènes sensuelles. A découvrir surtout si vous êtes romantiques.

par Folize
Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken
Melody Grace   
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.

par cookies72
Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained
Melody Grace   
Passionnant : Carina a toujours tout fait pour être une femme parfaite dans la haute société et ses objectifs sont atteints : bientôt mariée à un homme riche, habitant dans une superbe maison et ne possédant que des choses luxueuses mais derrière cette façade, elle n’est pourtant pas heureuse et décide de tout quitter quand son fiancé la frappe une fois de trop. Se réfugiant dans leur maison de vacances de Beachwood Bay, elle ne pensait pas tomber sur Garrett, l’ami de son beau-frère qui est autorisé à vivre dans la maison. Il y a trois mois, leur rencontre au mariage de sa sœur Juliet et d'Emerson a été une catastrophe, elle ne voyant qu’un incorrigible dragueur et lui une femme superficielle et prétentieuse. Et pourtant Garrett va être là pour aider Carina à se reconstruire et il va être de plus en plus difficile pour eux de combattre le désir qu’ils éprouvent pour l’autre... Un 3ème tome toujours aussi fluide, tendre et sensuel qui nous fait passer un très bon moment.

par Folize
Cassandra Palmer, Tome 3 : L'Étreinte de la nuit Cassandra Palmer, Tome 3 : L'Étreinte de la nuit
Karen Chance   
Je me demande vraiment ce que va donner le 4ème tome ;)
Ce tome, en tout cas, était super, beaucoup d'action ^^' Les personnages sont toujours aussi attachants ! =D

par Ar-Yoshii
Cassandra Palmer, Tome 4 : La Damnation de l'Aube Cassandra Palmer, Tome 4 : La Damnation de l'Aube
Karen Chance   
L'histoire est de mieux en mieux et les livres de plus en plus gros ^^'
Un réel délice :)
Comme déjà dit, l'évolution des relation est géniale ^^' Vivement la suite :)

par Ar-Yoshii
Cassandra Palmer, Tome 2 : L'Appel de l'Ombre Cassandra Palmer, Tome 2 : L'Appel de l'Ombre
Karen Chance   
Un peu long par moment mais super ^^' Faut comprendre quand on est dans le présent ou quand on est dans le passé xD

par Ar-Yoshii
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres
Karen Chance   
J'ai adoré ce livre ^^ Je l'ai dévoré. Il y a certe beaucoup de description mais, malgré que je déteste ça, cela ne m'a pas génée ^^ J'ai hâte de lire le deux dès que je l'aurais acheté =D

par Ar-Yoshii
Cassandra Palmer, Tome 5 : L'Emprise de la Lune Cassandra Palmer, Tome 5 : L'Emprise de la Lune
Karen Chance   
Est-ce que c'est le dernier de la série ??
Si non, vous savez combien sont prévus ??

par Ar-Yoshii
Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles
Karen Chance   
http://morsworlds.blogspot.fr/2016/11/avis-en-vrac-01.html

/!\ Spoilers sur le tome 5 !! /!\

Un sixième tome que j'ai trouvé mieux que le précédent !
Cassie toujours fidèle à elle-même : têtue et, quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Depuis qu'elle a perdue Pritkins à la fin du tome précédent, elle cherche un moyen de pouvoir aller le récupérer dans le royaume de son père, seigneur des incubes. Sa dernière idée : remonter le temps pour aller trouver sa déesse de mère afin qu'elle l'aide. Mais cette dernière, qui passe son temps à se cacher, est loin d'être facilement trouvable.
Ce tome est très complet, on rencontre les parents de Cassie, on apprend plein chose sur son histoire et on a, comme toujours, droit à de bonne scène d'action et des courses poursuites mémorables !
En parallèle, Cassie doit se souvenir qu'elle a des responsabilités en temps que Pythie, même si ce côté de son ''job'' est un peu mit de côté pendant la majore partie de ce tome. On a juste le droit à une rencontre assez marrant avec des sorcières du couvent !
Vivement la suite !

par Ar-Yoshii
Chroniques des Nephilim, Tome 2 : Eternity Chroniques des Nephilim, Tome 2 : Eternity
Heather Terrell   
J'ai bien apprécié le premier tome mais la... Je n'ai pas réussi à rentré dedans mais vraiment pas :/ Je ne sais pas trop pourquoi peut-être parce que je ne me rappelais pas bien de tout, je ne sais pas :/

par Lea64