Arachnid, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2017-06-26T12:34:40+02:00

L’instinct de survie peut s’avérer particulièrement meurtrier...

Alice est une lycéenne pas vraiment populaire qui vit avec son oncle tyrannique. Un jour, ce dernier est assassiné sous ses yeux par un homme surnommé l’araignée. Au lieu de fuir, elle va violemment l’agresser et ainsi révéler son incroyable instinct de survie. Aux côtés de l’araignée, elle va peu à peu découvrir ses nouveaux pouvoirs.

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-06-29T22:06:40+02:00

“Que c'est bon d'être détestée de tous !!!”

Commentaire ajouté par Faeola 2022-09-07T09:58:08+02:00

Excellent tome. J'ai hâte de voir si elle vont réussir a détruire l'organisation finalement.

Commentaire ajouté par Luc35 2021-03-15T22:23:11+01:00

Un deuxième tome assez délirant sur les bords.

Bien aimé, c'est intéressant de voir les aptitudes des insectes sur leur environnement.

Les personnages sont attachants.

Un peu plus d'humour dans ce tome.

C'est divertissant.

Commentaire ajouté par Scrima 2015-10-23T12:54:43+02:00

J'aime beaucoup alice et mon second personnage préféré reste le petit cloporte qui devient vite attachante à sa façon.

Commentaire ajouté par Rom-san 2015-10-19T11:23:52+02:00

J'aime beaucoup le principe d'assassin mixé avec des insectes! Cela rend le manga intéressant!

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-08-31T22:51:24+02:00

Ce manga se détache des autres par son originalité; les assassins-insectes, c'est une bonne idée, très bien exploitée. Même si ce manga ne fera pas partie de ma collection, je le lirai jusqu'au bout!

Commentaire ajouté par Swein 2013-02-26T20:34:34+01:00

Tout comme le premier tome, j'adore les comparaison insectes/assassins. Sa nouvelle amie est plutôt surprenante mais j'avoue que j'avais deviné le plan du Cloporte Spoiler(cliquez pour révéler)(c'est-à-dire faire croire qu'il avait kidnappé son amie)

Par contre le scorpion est trop... bizarre. Mais j'adore la façon dont l’héroïne réussi à faire bouger son corps!

Bref. Encore un tome surprenant. J'attend la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-27T00:33:56+02:00

Au contraire, par rapport à Jenna95, j'aile beaucoup la façon dont ils détaillent les insects, même si ce n'est pas ma tasse de thé! Et puis il y a beaucoup de choses innatendues, dans ce tome.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-08T09:38:22+01:00

Le début était assez triste,Spoiler(cliquez pour révéler) la voir comme ça, à parler à une peluche parce que l'assassin est mort, ça faisait de la peine à voir. Et ses tentatives vaines pour trouver un boulot... Elle a vraiment pas la vie facile cette fille, heureusement qu'elle a trouvé de l'aide, et là niveau personnages, c'est mieux que dans le premier tome où elle n'avait que l'assassin.

A partir de maintenant elle a cette fille avec qui elle avait des différends au début, j'étais un peu étonnée que leur relation tourne ainsi mais finalement, c'est toujours mieux qu'un inconnu, et il y a eu la fille Cloporte. Cette fille, bon sang, elle est complètement dérangée.

Presque autant que l'infirmière.

Les personnages commencent à vraiment devenir intéressants, et j'aime toujours autant cette façon de comparer les gens et leur techniques à des insectes, même si voir des insectes en si gros plan lors des explications reste assez... Dégoûtant. (j'aime vraiment pas les insectes U_u)

Arachnid, Tome 2

• France : 2015-06-24 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-07T09:57:29+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:19:58+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or