Araminta Spookie, Tome 1 : Ma maison hantée

Description ajoutée par Lilinie 2010-11-30T21:10:04+01:00

Moi, c'est Araminta Spookie et j'habite une maison hantée d'enfer,., enfin presque hantée ! Disons que je n'ai pas encore trouvé de fantôme mais ça, je suis sûre que c'est parce que les revenants ont peur de tante Tabby !. D'ailleurs, moi aussi, si j'étais un fantôme, elle me ferait peur ! En plus, elle veut vendre la maison ! Mais, j'ai des armes secrètes : elle va voir ce qu'elle va voir !

(Page 9 ): << Pour passer, j'ai dû pousser Big Bat, le gros pépé chauve-souris, et il est tombé tout en bas de la tour. Mais ça n'a pas d'importance, vu que le sol de la tour est couvert d'au moins trente centimètres de caca de chauve-souris, et que c'est tout mou.>>

au début quand je l'ai lu j'ai cru que ça ne me plairait pas trop mais comme c'est de ma sœur et quelle avait trouvée ça bien je l'ai lu il était superbe plein d'humour de suspens

Cela fait un bon moment que j'ai lu toute la serie "araminta Spookie" et malgré tout j'en garde un très bon souvenir.

C'est sans doute ma première vrai grande lecture, je le conseille donc pour les jeunes de 10 à 13 ans maximum car l'écriture est assez grosse et le livre se lit facilement.

Araminta est persuadée que sa maison est hanté. Elle veut absolument trouver un fantôme !

Et en plus sa tante a décider de vendre la maison!

Araminta est une fille pleine d'idée, courageuse et toujours prete a tout!

Je l'ai lu uniquement car c'était l'auteur de Magyk, mais je n'ai pas été déçue :)

Je l'ai lu plus jeune et j'en garde un bon souvenir !

il est bien . Facile à lire... Une bonne histoires que je conseille aux plus jeunes .

bof, sans plus. il était bien. c'est un bon passe temps quand on s'ennuie. une enfant qui ne veut pas vendre sa maison est qui fait fuire les acheteurs. pas long à lire en tout cas !

J'ai bien aimé ce livre mais sans plus. Il m'a permis de m'occuper durant un weekend.

Araminta Spookie, Tome 1 : Ma maison hantée

• France : 2008-04-02 (Français)

plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T08:33:56+02:00