Arawn, Tome 1 : Bran le maudit

Description ajoutée par Aude 2011-06-18T20:45:25+02:00

Monstre. Démon. Abomination. Les hommes imaginent que je suis le diable. Mais que savent-ils du Roi des enfers ? Que savent-ils du Bien et du Mal ? Les hommes... Des petites créatures fragiles qui vivent dans la crainte. Des êtres stupides, aveugles et bornés. Les hommes sont des ignorants... Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le Roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me Redoutent. Ils ont Raison. J'ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu Vengeur...

" Monstre... Abomination... Démon... Les Hommes imaginent que je suis le diable... Mais que savent-ils du roi des Enfers ? Que savent-ils du bien et du mal ? "

Je lis rarement de bandes dessinées pour adultes, mais j'avoue que celle-ci me plaît particulièrement. Les dessins sont très bons, bien détaillés et attrayants.

Excellent, l'histoire est très sombre mais très intéressante... On ne s'ennuie pas... Les dessins sont excellents... J'ai hâte de lire la suite...

J'ai été attiré par le résumé et surtout par les dessins.

L'histoire est pas mal en soi, mais un peu plat pendant un moment. La fin donne vraiment envie de lire la suite.

Très belle bande dessinée aux dessins chiadés et très réussis. L'ambiance et l'histoire sont aussi au rendez-vous dans cette BD très dark et un peu sensuelle. Un excellent moment, très envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Miney 2014-02-18T13:56:21+01:00

Un scénario d'une plate banalité, mais le graphisme très réussi rattrape la sauce et en fait une BD agréable à lire.

trés bonne histoire le scénario été réussi et les dessins sont estéthique jolie Bd

Arawn, Tome 1 : Bran le maudit

• France : 2008-01-23 (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T08:34:28+02:00
Wilgor l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T18:30:43+02:00
Drust l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-21T19:28:42+01:00