Arbor Falls, Tome 1 : Loups oubliés

Description ajoutée par Percabeth13_01 2022-02-09T19:48:48+01:00

Tout ce que je souhaitais, c’était trouver des réponses sur ma véritable identité.

Personne ne savait qui avait abandonné le bébé aux yeux gris et à la chevelure de feu, il y a maintenant vingt-cinq ans.

J’avais déménagé à Arbor Falls dans l’espoir de me trouver. J’étais loin de me douter que je basculerais dans un monde dont j’ignorais l’existence. Un univers rempli de loups prêts à s’entretuer pour mieux régner.

Pour couronner le tout, j’avais plus d’un compagnon. Une chose était sûre, je n’étais pas ce à quoi ils attendaient.

J'ai adoré ce premier tome. Un harem inversé rafraîchissant, les perso masculin juste miam

Quel plaisir de trouver un harem inversé ! Il faut dire que c'est assez rare et donc bien de souligner ce point. Malheureusement, subjectivement l'histoire n'aura pas sut me convaincre mais j'espère que d'autres livres de ce genre sortiront

Commentaire ajouté par ennola 2022-01-22T00:43:14+01:00

C’est très rare que je donne mon avis en négatif mais pour le coup je suis vraiment déçue par ce livre. C’est peut être juste moi qui n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire mais vraiment pour que je stoppe ma lecture il en faut beaucoup. Pour moi le plus gros bémol aura vraiment été le personnage féminin juste insupportable : elle passe tout son temps au début de l’histoire (j’ai craqué à une centaine de pages mais c’était déjà trop pour moi) à faire la gueule, à être hyper agressive et a Se faire des scénarios totalement faux dans lequel elle serait toujours la victime et où ça justifierait le son comportement juste super agressif et insupportable. Autrement dit, elle pleurniche et fait n’importe quoi pendant que les autres tentent de la sauver d’elle même, de la protéger et de se battre pour elle en mode mâles hyper possessif.

Bref je ne condamne pas le livre parce que l’histoire semblait vraiment chouette mais ce sont des types de personnages que je ne supporte vraiment vraiment pas.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-01-08T22:35:18+01:00

Très bonne histoire j’ai adoré.

Dès le départ, j'ai trouvé que c'était décousu.

Ensuite les fautes de conjugaison se sont accumulées.

Puis, tout a tourné autour de la vie sexuelle de l'héroïne qui cumule les compagnons : il va y en avoir combien au final ?

Ca ne m'a pas fait rêver du tout !!

Sympathique. J'aime beaucoup les harems inversés. Celui-ci est léger avec juste assez de scènes sexy, juste assez de mystère et pas trop de dramas. On s'attache aux personnages, mais tranquillement comme tout va très vite. J'avais besoin d'un livre comme ça durant mes vacances. J'ai faim les 2 premiers en 2 jours et j'attends le 29 décembre pour la suite. Bonne lecture!

Oui, pas mal.

Je déplore une traduction médiocre... Une conjugaison fantaisiste, le verbe "rire" en a pris un sacré coup et se transforme en "rier" puisqu'on peut lire, 3x dans les 150 premières pages, "il ria". Quelques expressions québécoises qui seraient les bienvenues si l'histoire se déroulait au Canada...mais en Californie, bof.

Si on arrive à faire abstraction de tout cela, une histoire de harem inversé assez bien menée malgré quelques imprécisions/maladresses dans la construction du récit.

Une histoire agréable pour les fans du genre.

Pas mal.

Arbor Falls, Tome 1 : Loups oubliés

• France : 2021-11-05 (Français)
  • USA : 2020-01-06 (English)

• Wolf Forgotten (Arbor Falls #1) - Anglais