Arbos Anima, tome 4

Description ajoutée par Shizi 2018-05-30T20:40:24+02:00

À la recherche d’un mystérieux rhododendron, Noah et son équipe accostent sur une île qu’ils croyaient déserte. Lindley Ascham, leur concurrent et ennemi, arrive bientôt sur les lieux. Il embauche une bande de pirates indigènes afin de capturer le collecteur de la maison Diva.

Cherchant à protéger Noah, Rudyard se retrouve pris au piège, le bras coincé dans des chaînes. Il ordonne alors à son jeune maître de partir à la recherche du rhododendron, afin de l’éloigner du danger.

Oubliant leurs différends, Noah et Rudyard se préoccupent enfin l’un de l’autre, chacun à sa manière…

Extrait ajouté par Shizi 2018-06-07T16:52:17+02:00

Moi qui en rêvais tant... Qui brûlais de sortir de ma serre! Maintenant que je suis sur le terrain, l'utilité de mon don est le dernier de mes soucis! Les ailes arrières de ces femelles papillons son aussi longues que celles de mâles. Jamais je n'ai vu de spécimens pareil, à part ici et dans vos notes, Père.

Alors c'est bien là ...

Commentaire ajouté par Shizi 2018-05-22T18:16:55+02:00

On s'améliore vraiment au fur et à mesure de la progression de l'histoire. On en découvre toujours plus et maintenant que le cadre et bien posée les actions s'enchaînent c'est vraiment génial !!!

Arbos Anima, tome 4

• France : 2018-01-03 (Français)