Arbos Anima, Tome 2

Description ajoutée par Calypso-x 2016-09-01T18:50:16+02:00

Déterminée à se venger du chasseur de plantes qui a incendié la magnifique forêt de son village natal, Eve décide de rester aux côtés de Noah afin de glaner des informations au sujet de son ennemi. La jeune fille, qui détestait la profession dans son entier, découvre avec stupeur combien Noah est différent des autres chasseurs de plantes. C’est alors qu’apparaît devant elle un certain Lindley Ascham… qui porte le nom de son ennemi juré ! Un sourire intrépide aux lèvres, le jeune intrus pointe une arme sur elle…

(Source : Glénat)

Extrait ajouté par Shizi 2018-06-07T16:47:52+02:00

C'est absurde! J'ai dépensé un argent fou pour te le trouver!! Ça ne peut pas être un faux! Regarde bien!

Tu es lourd à la fin! Les jasmins de mon père n'ont rien à voir avec ces misérables ronces!

Commentaire ajouté par Shizi 2018-05-22T18:02:15+02:00

J'ai largement préféré ce second tome au premier avec plus de révélation sur le passé de Noah, et un peu plus d'actions. Cela annonce une très bonne suite.

Commentaire ajouté par aureane 2017-08-18T20:54:59+02:00

Un tome deux intéressant ! Avec des révélations sur le passé du père de Noah, même s'il en reste beaucoup. J'aime beaucoup la couverture avec Eve dessus, elle est très belle !

J'ai bien aimé les missions de ce tome, et j'ai hâte de lire le prochain !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-01-18T20:45:34+01:00

Continuant leur chemin Noah et ses amis se font agresser par un jeune homme de la famille des Ascham. Ils arrivent à s’en sortir mais la menace est toujours présente… Mais pas le temps de réfléchir plus sur leurs agresseurs, Noah reçoit une commande de 120 pieds de Jasmin pour une jeune fille dont l’héritage attire beaucoup de monde…

Ce deuxième tome est toujours autant intéressant que le 1er ! Les ennemis de Noah apportent encore un peu plus de profondeur à l’histoire et le passé de son père également. On a le droit à de nouveaux mystères. Ce tome deux est très intéressant, on en apprend plus sur les personnages, que j’adore toujours autant voir plus, et j’ai vraiment hâte de voir la suite !

Ma note : 17/20 Une collection bien sympathique qui promet encore bien des mystères et de belles découvertes !

#Frimousse

Arbos Anima, Tome 2

• France : 2016-10-05 (Français)