Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans

Description ajoutée par lillylou 2011-06-24T10:34:44+02:00

Arc-en-cile est le plus beau poissons de tous les océans.

Ses écailles brillent et scintillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais il est si fier et si vaniteux qu'il est aussi très seul. Un jour il offre à un petit poissons l'une de ses belles écailles. Puis une autres, puis beaucoup d'autres, et il découvre enfin qu'il n'y a pas de vrai bonheur que dans le partage.

Tous les autres poissons admirent ses écailles scintillantes. Mais Arc-en-Ciel ne joue jamais avec eux. Je suis bien trop beau", se dit-il.

Le livre de mon enfance ! Je suis contente de l'avoir retrouvé sur Booknode. C'est une belle histoire de partage et si je le trouve en librairie, je l'achèterai pour mes enfants plus tard.

Un très bel album pour les enfants avec de jolies illustrations et une histoire toute mignonne.

J'ai lu ce livre (je pense) il y a bien longtemps, en primaire, j'ai juste le souvenir de la couverture et non de l'histoire. Il faudrait que je le retrouve.

Un très beau livre sur le partage, le respect et le don de soi. Avec des illustrations splendides !!

un très beau livre découvert pour un challenge. De belles illustrations bien colorée qui accompagne cette belle histoire

Très joli livre pour enfants avec de belles illustrations que je me rappelle avoir beaucoup aimé quand j'étais petite. L'histoire délivre un beau message et les écailles scintillantes attirent facilement et agréablement le regard sur cet album.

Un beau livre que j'ai découvert grâce à un baby-sitting et je me souviens que ça avait au petit comme à moi!

Le livre possède des illustrations qui sont vraiment très agréable à voir.

Un joli livre, je me souviens que le message me plaisait plus que l'histoire elle-même mais j'aimais beaucoup les illustrations avec les écailles qui brillaient et tout.

Un livre que j'avais adoré lire et relire étant petite. Je me souviens avoir particulièrement aimé les dessins et les couleurs.

j'avais vraiment adoré ce livre quand j'étais petite une bonne petite histoire

Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans

• France : 2002-09-16 (Français)

Kinaeiz l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T21:01:20+02:00