Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par DelphineJournaud 2018-08-06T14:44:48+02:00

(Hugo)

Lorsque j’ouvre les yeux, un mal de tête affreux m’assaille : je ne supporte pas la lumière, j’ai l’impression qu’on projette le faisceau d’un projecteur à quelques centimètres de mes rétines et que je suis sur un bateau : le canapé tangue et j’ai la nausée. Ma main cherche

à tâtons les canettes de bière sur le sol afin d’en trouver une encore pleine. Bingo !

Les yeux toujours fermés, je laisse à mes mains le courage d’ouvrir l’opercule avant de prendre de grosses gorgées. Je ne sens même plus l’amertume du liquide gazeux, depuis le temps, ça glisse tout seul jusqu’à mon gosier. Je laisse échapper un rot sonore avant de me gratter le crâne. Je sens sous mes ongles mon cuir chevelu graisseux.

Je ne sais pas depuis combien de temps je ne me suis pas lavé et je dois dire que je m’en fous.

Après avoir avalé la moitié de ma canette de bière, je trouve le courage de me lever du canapé. Je titube légèrement avant d’arriver jusqu’à l’évier, de poser la canette et de m’appuyer sur ce dernier.

Faut que je trouve un truc à manger si je ne veux pas vomir encore et encore.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode