Arcanes, tome 4 : Le cercle de Patmos - tome 1/2

Description ajoutée par camillel54 2010-07-22T01:55:28+02:00

L’agent Walter Duncan de l’agence stargate est en planque afin de coincer un dangereux tueur surnommé : Le Minotaure.

Un petit flic trop zélé l’arrête, le confondant avec le Minotaure qui en profite pour s’enfuir. Duncan fait équipe avec le capitaine Delveaux afin d’arrêter ce psychopathe. Duncan reçoit alors la visite de Pandora qui vient lui apporter son aide et ainsi lui en apprendre plus sur ce mystérieux tueur et son symbole : une sorte de trident retrouvé sur les lieux de chaque assassinat. Pendant ce temps, Miss Mood collabore avec les autorités palestiniennes et israéliennes dans la ville sainte de Jérusalem afin d’appréhender un joueur kamikaze.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Ce dont vous m'avez parlé l'autre soir, la synchronicité, l'effet 'RS', pourrait-il se manifester de cette façon?

Dans ce 4éme album, on retrouve le 'valet', Walter, toujours dépassé par les évènements, ne maitrisant pas toutes les arcanes, car ses supérieurs les lui cachent. Et 'dame' Pandora, qui telle la boite éponyme semble détenir des informations qui vont bien au-delà de ce que l'on pourrait imaginer... une connaissance capable de perturber le monde… bref la curiosité du lecteur est piquée au vif, à lire.

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T10:43:41+01:00