Archanges et maîtres ascensionnés : Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités

Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités

Archanges et maîtres ascensionnés est un livre très fouillé présenté sous forme d’encyclopédie qui dresse la liste de 77 divinités d’origines différentes. Doreen Virtue a étudié en profondeur l’histoire de chacune des déités. Dans cet ouvrage unique, elle nous livre le fruit de ses recherches et nous explique le rôle que ces déités jouent aujourd’hui, l’aide qu’elles peuvent nous apporter pour régler des problèmes spécifiques et la façon de les invoquer.

L’auteure a communiqué avec chacune des divinités pour s’assurer qu’il était possible de les joindre, et pour découvrir l’essence de leur personnalité ainsi que la nature de leurs rapports avec le monde. Elle a inclus dans ces pages une transmission ou une impression de chaque archange et chaque maître ascensionné. Un grand nombre de ses communications ont eu lieu dans des lieux de pouvoir un peu partout dans le monde.

Vous trouverez également une liste claire et complète d’un certain nombre de situations courantes comme les dépendances, la recherche de l’âme sœur, le besoin urgent d’argent, la guérison des maladies physiques et divers problèmes personnels et familiaux. Pour chaque situation, Doreen Virtue indique quels êtres célestes vous pouvez invoquer. Elle a également inclus des questions spécifiques comme un « accroissement des capacités en matière de clairvoyance » et la « résolution de conflits ».

Un livre fascinant et simple à comprendre que vous consulterez régulièrement !

Il y a ceux qui s'en sont allés rejoindre Dieu directement, sans garder aucune des limites inhérentes au monde physique, et qui gardent un parfait souvenir de leur identité terrestre. On pourrait les appeler les enseignants des enseignants, car même s'ils ne sont plus visibles, leur image peut être invoquée. Et ils apparaissent aux endroits où ils peuvent être utiles. A ceux et celles que ces apparitions risquent d'effrayer, ils transmettent des idées.

J'ai même fait la connaissance de Maîtres ascensionnés que je ne connaissais pas :-)

Dépaysement au pays des entités bienveillantes garanti Belzai

Hello,

Très bien! Si vous voulez tout savoir sur les maîtres ascensionnés et les archanges, c'est le livre qu'il vous faut! Vous saurez tout sur leurs origines, et dans quelles situations les invoquer. A recommander!!! marquise66

• France : 2010-02-01 (Français)
  • France : 2015-01-07 - Poche (Français)

Cbedard l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-13T01:22:40+02:00
belzai le place en liste or
2016-09-17T12:12:24+02:00