Je ne suis pas encore inscrit !
Je veux ma propre bibliothèque en ligne, découvrir des gens aux goûts similaires, découvrir des suggestions de livres pertinentes !
Cliquez ici
Entre Inui et Akari, rien ne va. Ni l'un ni l'autre ne parviennent à démêler cette foule de sentiments qui les animent. Ou plutôt si, ils y parviennent tant bien que mal, mais le quiproquo persistant, aucun ne semble prêt à se lancer. Quant à Yuna et Rio, un lien de plus en plus fort semble se tisser entre eux. Malheureusement pour Rio, Agatsuma viendra peut-être chambouler les choses - et surtout chambouler notre petite Yuna. Quoique, ses sentiments pour le blondinet sont si forts que je ne me fais pas trop de souci pour elle.
Un sixième tome sitôt acheté, sitôt dévoré ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 7 !
aaaah j'adore ce manga!!! Ils sont vraiment trop chou et elle me fait trop trop rire :) [spoiler]je me demande vraiment ce que va donner l'épreuve lancer par Miju :)[/spoiler]
Naruse me fait vraiment mourir de rire, avec son air de gamin boudeur, lui qui est toujours si détaché. Dès qu'il est question de Yuki, son attitude change du tout au tout. La rencontre de Yuki, Naruse et Hakamada était très cocasse et m'a bien fait rire également : coïncidence ?
Nous en apprenons plus également sur Yuki et ce pourquoi elle a un caractère si... spécial. Elle estime ne pouvoir compter sur personne, ou plutôt qu'il ne faut pas inutilement attendre des autres : le risque d'une déception est toujours présent. Si bien que la jeune fille préfère ne placer ses attentes en... personne d'autre qu'elle-même. Et pourtant, cette façade sévère s'étiole doucement, alors que Naruse passe de plus en plus de temps à ses côtés.
Bref, c'est mignon tout plein, peut-être un peu cucul c'est vrai, mais c'est un shôjo et on ne va pas se mentir, un peu d'amour de temps à autre ne peut pas faire de mal !
Un bon petit shojo à lire et pauvre Shiina j'ai un peu de peine pour lui à la fin car... [spoiler]c'est lui qui a du souffrir le plus dans cette histoire du moi pour moi[/spoiler]
Himari décide de suivre le chemin de vérité pour aider Aoi à retrouver sa forme initiale, mais qu’apprendra-t-elle…
J’ai adoré ce tome ! Comme toujours la couverture, les dessins sont magnifiques ! Dans ce tome on a le droit à de beaucoup de découverte sur la passé d’Aoi, et c’est là qu’on comprend mieux comment il est arrivé à la demeure Momochi. Himari a aussi fait un très joli choix pour essayer de faire retrouver à Aoi sa forme initiale, mais cela lui fait découvrir une triste réalité. Ce tome est vraiment magnifique et je me demande vraiment comment l’auteur finira l’histoire, c’est vraiment très intriguant ! J’adore toujours les personnages, même si dans se tome on ne voit presque qu’Himari même si c’est normale vu que c’est l’héroïne mais j’aime bien quand l’histoire nous montre un peu tous les personnages. En tout cas c’est encore un très bon tome que j’ai tout simplement dévoré avec joie !
Ma note : 19,3/20 Que de révélation dans ce tome ! Si vous n’avez pas commencé la série, vous pouvez foncer !
#Frimousse
Juste excellent !!! Il me tarde vraiment de lire la suite !!! L'histoire est juste géniale :-) Je ne suis pas déçue et je passe réellement un bon moment avec Nori, Haruna, Saeka et Kyo ! Je ne m'ennuie nullement, bien au contraire ! En plus, le graphisme est parfait ! Que du bonheur :-)
Dans ce tome nous est présenté l’entraînement acharné et difficile qui est enseigné aux nouvelles recrues pour les rendre le plus conforme aux exigences des instructeurs et afin qu'ils puissent choisir leur dernière affectation.
De ce fait on découvre à chacun des personnages leurs points faibles et forts, les liens qui les unissent aux autres et leurs idéologies.
J'apprécie de plus en plus Jean au fil des tomes ainsi que Armin. Eren est un personnage intéressant et le mystère plane autour de lui, à savoir pourquoi il a réussi à vivre malgré le fait d'avoir été avalé par un Titan et surtout comment est-ce possible qu'à son tour il puisse se transformer en géant ayant des capacités intellectuelles que les Titans n'ont pas, même si Eren ne contrôle pas encore complètement ce colosse qui sommeille en lui. Plus on avance dans la série, plus l'intrigue s'étire et nous laisse songeur quant à la nature exacte et surtout la provenance de ces monstres dévoreurs de chair humaine.
Un peu déçue de cette fin... Comment dire... On s'y attendait ! Le premier tome était vraiment bien et l'histoire avait largement la possibilité d'être plus approfondie contrairement à ce qui a été fait. [spoiler]En gros il ne s'est presque rien passé entre Okamoto et Mana pendant tout le long de l'histoire et à la fin de ce tome c'est "Ah bah en fait je l'aime" '-' <-- le smiley blasé qui n'a rien compris[/spoiler]
Un bon tome, un peu moins addictif que ses prédécesseurs mais néanmoins intéressant. Le final nous promet une suite sympathique et c’est toujours un plaisir de voir Yushin et Hiyori se rapprocher un peu plus chaque fois.
Un troisième tome génial ! Les dessins sont vraiment jolis, ce manga fait définitivement partie de mes préférés. J'aime bien l'évolution des sentiments des personnages et la touche de suspense qu'ajoute l'auteur. J'attends la suite avec impatience ! (Surtout après le cliffhanger à la fin du troisième tome).
Un sixième tome sitôt acheté, sitôt dévoré ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 7 !
par Calypso-x