Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Archaya : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Love, be loved, Leave, be left, Tome 6 Love, be loved, Leave, be left, Tome 6
Io Sakisaka   
Entre Inui et Akari, rien ne va. Ni l'un ni l'autre ne parviennent à démêler cette foule de sentiments qui les animent. Ou plutôt si, ils y parviennent tant bien que mal, mais le quiproquo persistant, aucun ne semble prêt à se lancer. Quant à Yuna et Rio, un lien de plus en plus fort semble se tisser entre eux. Malheureusement pour Rio, Agatsuma viendra peut-être chambouler les choses - et surtout chambouler notre petite Yuna. Quoique, ses sentiments pour le blondinet sont si forts que je ne me fais pas trop de souci pour elle.

Un sixième tome sitôt acheté, sitôt dévoré ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 7 !

par Calypso-x
Mademoiselle se marie, Tome 4 Mademoiselle se marie, Tome 4
Hazuki Megumi   
aaaah j'adore ce manga!!! Ils sont vraiment trop chou et elle me fait trop trop rire :) [spoiler]je me demande vraiment ce que va donner l'épreuve lancer par Miju :)[/spoiler]

par dididoune
Cheeky Love, Tome 2 Cheeky Love, Tome 2
Miyuki Mitsubachi   
Naruse me fait vraiment mourir de rire, avec son air de gamin boudeur, lui qui est toujours si détaché. Dès qu'il est question de Yuki, son attitude change du tout au tout. La rencontre de Yuki, Naruse et Hakamada était très cocasse et m'a bien fait rire également : coïncidence ?

Nous en apprenons plus également sur Yuki et ce pourquoi elle a un caractère si... spécial. Elle estime ne pouvoir compter sur personne, ou plutôt qu'il ne faut pas inutilement attendre des autres : le risque d'une déception est toujours présent. Si bien que la jeune fille préfère ne placer ses attentes en... personne d'autre qu'elle-même. Et pourtant, cette façade sévère s'étiole doucement, alors que Naruse passe de plus en plus de temps à ses côtés.

Bref, c'est mignon tout plein, peut-être un peu cucul c'est vrai, mais c'est un shôjo et on ne va pas se mentir, un peu d'amour de temps à autre ne peut pas faire de mal !

par Calypso-x
In Love with you, Tome 1 In Love with you, Tome 1
Saki Aikawa   
Un bon petit shojo à lire et pauvre Shiina j'ai un peu de peine pour lui à la fin car... [spoiler]c'est lui qui a du souffrir le plus dans cette histoire du moi pour moi[/spoiler]

par yukiusui
The Demon Prince and Momochi, Tome 8 The Demon Prince and Momochi, Tome 8
Aya Shouoto   
Himari décide de suivre le chemin de vérité pour aider Aoi à retrouver sa forme initiale, mais qu’apprendra-t-elle…

J’ai adoré ce tome ! Comme toujours la couverture, les dessins sont magnifiques ! Dans ce tome on a le droit à de beaucoup de découverte sur la passé d’Aoi, et c’est là qu’on comprend mieux comment il est arrivé à la demeure Momochi. Himari a aussi fait un très joli choix pour essayer de faire retrouver à Aoi sa forme initiale, mais cela lui fait découvrir une triste réalité. Ce tome est vraiment magnifique et je me demande vraiment comment l’auteur finira l’histoire, c’est vraiment très intriguant ! J’adore toujours les personnages, même si dans se tome on ne voit presque qu’Himari même si c’est normale vu que c’est l’héroïne mais j’aime bien quand l’histoire nous montre un peu tous les personnages. En tout cas c’est encore un très bon tome que j’ai tout simplement dévoré avec joie !

Ma note : 19,3/20 Que de révélation dans ce tome ! Si vous n’avez pas commencé la série, vous pouvez foncer !
#Frimousse

par Isabelle1
We are Always...,Tome 6 We are Always...,Tome 6
Ayu Fujimiya   
Juste excellent !!! Il me tarde vraiment de lire la suite !!! L'histoire est juste géniale :-) Je ne suis pas déçue et je passe réellement un bon moment avec Nori, Haruna, Saeka et Kyo ! Je ne m'ennuie nullement, bien au contraire ! En plus, le graphisme est parfait ! Que du bonheur :-)

par lenatiti
L'Attaque des Titans, Tome 4 L'Attaque des Titans, Tome 4
Hajime Isayama   
Dans ce tome nous est présenté l’entraînement acharné et difficile qui est enseigné aux nouvelles recrues pour les rendre le plus conforme aux exigences des instructeurs et afin qu'ils puissent choisir leur dernière affectation.
De ce fait on découvre à chacun des personnages leurs points faibles et forts, les liens qui les unissent aux autres et leurs idéologies.
J'apprécie de plus en plus Jean au fil des tomes ainsi que Armin. Eren est un personnage intéressant et le mystère plane autour de lui, à savoir pourquoi il a réussi à vivre malgré le fait d'avoir été avalé par un Titan et surtout comment est-ce possible qu'à son tour il puisse se transformer en géant ayant des capacités intellectuelles que les Titans n'ont pas, même si Eren ne contrôle pas encore complètement ce colosse qui sommeille en lui. Plus on avance dans la série, plus l'intrigue s'étire et nous laisse songeur quant à la nature exacte et surtout la provenance de ces monstres dévoreurs de chair humaine.

par Amnesia-x
Bloody Prince, Tome 3 Bloody Prince, Tome 3
Midori Murasaki   
Un peu déçue de cette fin... Comment dire... On s'y attendait ! Le premier tome était vraiment bien et l'histoire avait largement la possibilité d'être plus approfondie contrairement à ce qui a été fait. [spoiler]En gros il ne s'est presque rien passé entre Okamoto et Mana pendant tout le long de l'histoire et à la fin de ce tome c'est "Ah bah en fait je l'aime" '-' <-- le smiley blasé qui n'a rien compris[/spoiler]
Hiyokoi, tome 8 Hiyokoi, tome 8
Moe Yukimaru   
http://julycece.wordpress.com/2013/11/05/hiyokoi-tome-8/

Un bon tome, un peu moins addictif que ses prédécesseurs mais néanmoins intéressant. Le final nous promet une suite sympathique et c’est toujours un plaisir de voir Yushin et Hiyori se rapprocher un peu plus chaque fois.

par Cece_
Entre toi et moi, tome 3 Entre toi et moi, tome 3
Tsukishima Haru   
Un troisième tome génial ! Les dessins sont vraiment jolis, ce manga fait définitivement partie de mes préférés. J'aime bien l'évolution des sentiments des personnages et la touche de suspense qu'ajoute l'auteur. J'attends la suite avec impatience ! (Surtout après le cliffhanger à la fin du troisième tome).