Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-26T16:09:08+02:00

J'ai adoré , super histoire

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-06-18T08:36:15+02:00

Un bon livre, l'idée que le héros est beau comme un Dieu et muet. C'est une super idée, on en voit pas assez dans les romances. Petit bémol cependant pour les détails qui sont prévisibles et qui ont gâché ma lecture.

Commentaire ajouté par Masseni 2018-06-14T19:56:26+02:00

Une histoire prenante dès les premières lignes, des personnages très recherchés et attachants un mélange tout simplement captivant.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-24T13:24:55+02:00

Une histoire tout simplement merveilleuse. Magnifique sensible et pleine de sentiments !! Merci ange l’auteure pour ce chef d’oeuvre

Commentaire ajouté par Didou- 2018-05-13T11:51:58+02:00

Je ne savais pas grand chose de cette histoire avant de me lancer, mais j’avais vu plusieurs avis passer, beaucoup de coup de coeur aussi. Comment aurais je pu rater cette merveille ?!

Avez-vous déjà eu l’impression de ne pas compter? Que votre voix n’était pas entendue ? que votre avis ne comptait pas ? Avez-vous déjà rencontré une personne qui vous a fait vous sentir vivante ? Cette sensation d’exister enfin ?! Vous voyez de quoi je parle ?

Personnellement j’ai déjà ressentie tout ça, et eu la chance de rencontrer quelqu’un qui me fait me sentir importante. & je vous le souhaite à tous !

Voilà de quoi parle cette histoire, de la sensation d’être invisible aux yeux du monde. Archer a grandit isolé du monde, les habitants en ont même oublié son existence. Il vit seul, et s’y est habitué. Jusqu’à ce que Bree pose ses yeux sur lui…

Bree est une jeune femme qui a vécu un traumatisme. Elle décide de tout quitter pour vivre dans une petite ville. Elle espère prendre l’air, et pouvoir se reconstruire petit à petit. J’ai adoré son personnage, elle est douce et attachante. Insistante, sans jamais dépasser les limites. Un vrai rayon de soleil.

Archer est terriblement touchant, il est clair que l’on a envie, comme Bree, de devenir amie avec lui et de l’aider à retrouver sa lumière. C’est une rencontre totalement imprévue, et terriblement touchante. Je pourrais aussi vous dire qu’Archer est sexy à souhait

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-05-07T18:46:10+02:00

Un mot Wouahh!

J'ai adoré l'histoire le personnage de Archer et tellement touchant et attachant. On rie , on pleure, on est en colère,

On est dans tous ces états.

Bree aussi est touchante.Dans sa quête de reconstruction

J'ai dévoré le livre en quelques heures

Commentaire ajouté par Stephanie-185 2018-04-15T16:29:54+02:00

Juste GÉNIAL lu en une nuit j’ai pas pu le poser

Commentaire ajouté par Marionvln 2018-04-08T14:11:38+02:00

Je n'ai qu'un seul mot à dire: WHOUA !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-06T17:29:43+02:00

Magnifique, touchant, ennivrant ! J'ai passé un si beau moment pendant cette lecture... Les protagonistes sont tellement mignon et sensible !

Une vraie idyle qui touche le coeur :)

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-06T17:01:45+02:00

Très bonne lecture, très originale. Archer est un personnage touchant et que la vie n’a pas épargné. Bref est une femme forte, un vrai petit rayon de soleil malgré tout ce qui lui est arrivé. Et tous les deux ensemble, c’est une vrai pépite d’émotion.

Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T06:53:02+02:00
Bernada l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T07:27:46+02:00