Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T21:06:00+02:00

Premier livre de Mia Sheridan que j'ai lu, et j'ai tout de suite accroché à sa plume. J'ai vraiment adoré ce roman, des personnages profonds et tourmentés.

Commentaire ajouté par at_books 2020-09-07T17:59:56+02:00

Dire que je n'ai pas apprécié ma lecture serait un mensonge.

Cependant, il m'a manqué quelque chose. Ce petit je ne sais quoi qui fait que j'aurais pu être transportée dans l'histoire.

Cette romance est touchante, émouvante, belle, mais manque peut-être un peu de piquant, de mordant.

Certains passages étaient selon moi un peu trop long, l'histoire traîne par moment et il y a trop de temps morts.

Le fond était très bon, j'ai ris, j'ai eu les larmes aux yeux, cette romance est tout simplement sublime, pas de doutes là dessus !

On imagine ce par quoi est passé Archer avant d'en arriver là, et quel supplice... On réalise dans cette romance que l'amour peut changer et bousculer toute une vie, que c'est un sentiment tellement fort qu'il peut déplacer des montagnes.

Une belle ode à l'amour, à la vie, mais qui manquait d'un petit quelque chose pour que je l'apprécie plus...

Commentaire ajouté par Silviana 2020-08-31T19:51:50+02:00

Une belle histoire de courage que nous offre Mia Sheridan encore une fois.

Elle nous montre a quel point l'ignorance et la lâcheté de certains donne du pouvoir a d'autres manipulateurs qui profitent de leurs faiblesses.

Un livre a ne pas passer a côté et en tirer les leçons qui en découlent.

Chacun peut donner la voix à un autre et lui tendre la main pour redonner de l'espoir.

Commentaire ajouté par piki15 2020-08-30T15:01:24+02:00

Une très belle histoire, vraiment touchante. L'histoire d'Archer m'a énormément touché, je n'ai pas vraiment les mots pour expliquer à quel point ...

Un livre à lire vraiment

Commentaire ajouté par paillette03 2020-08-29T20:35:18+02:00

Ce livre est tout simplement sublime. Il y a des livres comme ça qui vous transportent, vous frappent en plein cœur et vous tiennent en haleine jusqu'à la derniere page. Et Archer's Voice en fait indéniablement parti.

Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par FatenJ 2020-08-20T09:23:28+02:00

très bonne lecture! l'histoire d'Archer est très émouvante il a fallut que Bree arrive pour enfin le voir alors que jusque là il était complétement transparent...

Petit bémol: je trouve certains dénouements un peu tiré par les cheveux ou trop facile.

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-10T14:39:20+02:00

Mais qu'elle est belle cette histoire .

A sa manière Mia Sheridan me fait vibrer dans ses romans , elle sait bousculer nos émotions comme personne .

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-08-09T01:24:58+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. De un, il est différent. Archer est muet et sa personnalité et la façon dont l'histoire est écrite le rend vraiment attachant. On y croit à son personnage. De deux, l'histoire d'amour entre Bree et lui se fait en douceur et donne envie. L'écriture est fluide et agréable. J'aime aussi avoir le point de vue des deux personnages.

Commentaire ajouté par sofililou 2020-08-02T12:13:55+02:00

Ce livre est une petite pépite tellement bien écrite.

Les émotions, les personnages, l’histoire sont là pour vous enrôler dans une romance pas comme les autres.

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-25T00:21:47+02:00

Ce romance est tellement tendre, adorable ...

Pourquoi j’aime beaucoup cette romance ?

•J’ai adore ce l’histoire/le scénario, il était pas ouf mais il était tellement émouvant on va dire ... (et comme j’ai déjà lu les deux première tomes ce cette série, je me suis dis pourquoi pas et j’ai pas lu le troisième je sais pas pourquoi mais il avait pas l’air si wow que les deux premier tomes donc j’ai décidé de laissé un eu tombé cette série et je me suis dis que je vais la lire plus tard ... ce que j’ai fais mais en sautant un tome...) Enfin bref l’histoire avait l’air touchante et elle est les ...

•L’écriture je l’ai aussi adoré ... elle est fluide , simple mais complexe et aussi y’a toujours quelque choses de tendre ... je sais pas comment le décrire mais c’est mignon, apaisant ...

•les personnages je les ai aussi adoré !! Alors pour Archer, wow je m’attendais pas à ça ... je m’attendais à quelqu’un d’arrogant, sur de lui , qui a des conquêtes, qui fait toujours des conneries, qui a des airs de bad boy et tout genre le cliché si il y a un passé lourd dans une romance ... mais enfaite il est tendre, gentil, intelligent, timide, pas très sûr de lui mais qui en quelque sorte l’ai un peu, et surtout ce que j’ai apprécié c’est que pour une fois dans une romance c’est le mec qui est vierge et pas la fille ( je déteste quand il font ça les écrivains/auteurs ! C’est tellement énervant et cliché !!!)

Et pour sa première fois, il est pas très sûr de lui et comme il peut pas parler donc c’est un peu plus difficile et il croit tout le temps qu’il n’est pas assez bien et qui est totalement faux ! Je dis pas qu’il est parfait mais avec tout ce qu’il a vécu, je trouve qui s’en ai bien sorti ...

Pour Bree, je l’aime bien aussi , elle est marrante, elle est super gentille, adorable et sait laisser le temps à Arsher de s’exprimer...Elle le soutient du mieux qu’elle peu et le défend tout le temps ... elle non plus n’a pas eu une vie simple mais elle s’en très bien sorti ...

Ils se sont très bien sorties... Ensembles... leur amour est tellement émouvant, adorable et surtout le mot qui peut qualifier cette romance et ce couple est TENDRE !!

Mais j’avoue que moi les romance qui finissent trop bien avec les mariages, les enfants et tout ... Pour moi ça fait trop cliché , trop Happy end ... MAIS pour ce livre qui est TELLEMENT TENDRE ... je pourrais l’accepter... mais normalement j’aime pas trop ça

ENFIN BREF ....

J’ESPÈRE QUE VOUS LIREZ CE LIVRE ET SUROUT LA SÉRIE DE LE DÉBUT ET FAITES PAS COMME MOI ( en saute pas de tomes, même si c’est un tome un autre couple...) JUSTE LISEZ ( peut-être que j’ai utilisé beaucoup de fois ce mot mais c’est la vérité et c’est le parfait mot pour moi de qualifier cette romance et ce magnifique et compliqué couple !!!!!)

C’EST TELLEMENT TENDRE !

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)