Livres
398 961
Comms
1 403 070
Membres
297 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice



Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Résumé

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 762 lecteurs

Or
797 lecteurs
PAL
499 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Afficher en entier
Diamant

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sxtn 2018-01-10T18:58:32+01:00
Diamant

Je suis tellement bon public pour ces histoires.... j'adore quand ça me fait pleurer (mon côté masochiste...) et ce genre d'histoire d'amour sur fond tragique, j'y peux rien, je succombe.

Si vous aimez les belles histoires qui font bien pleurer, n'hésitez pas!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par petit-lips 2018-01-06T18:27:31+01:00

Depuis sa sortie en grand format, ce roman new adult me fait de l'oeil. Sa sortie en poche a été pour moi l'occasion de le découvrir enfin. J’ai été complètement happée par cette histoire terriblement émouvante. On suit Bree et Archer, leur relation, leur manière de s'apprivoiser peu à peu. Le tout va crescendo, les émotions s'amplifient au fil des chapitres. Il y a vraiment une belle alchimie entre eux.

Le seul petit bémol que je peux souligner est la vulgarité lors des scènes charnelles. Cela ne correspond pas du tout à l'ambiance romantique du récit et c'est vraiment dommage. À mon sens, ça gâche un peu le truc sur le moment.

Les héros de ce roman sont tous les deux très attachants. Cela vient du fait de leur passé, mais pas seulement.

Bree est une jeune femme douce et gentille qui a beaucoup souffert. Elle fait preuve d'une grande patience et de compréhension face à Archer. On sent qu'elle a le coeur sur la main. Bree est une femme que j'adorerais avoir pour amie.

Quant à Archer, je suis tombée amoureuse de ce personnage. Lui aussi a eu son lot de souffrance et il est persuadé qu'il ne sera jamais heureux. Il a également un côté enfantin et doux diablement touchants. Certaines scènes m'ont brisé le coeur !

Je n'ai pas envie de vous en dire plus sur les personnages et sur leurs histoires personnelles. C'est vraiment quelque chose qu'il faut découvrir soi même. La seule chose que je peux vous dire de plus, c'est que même si c'est dramatique, l'auteur a réussi à ne pas tomber dans le "over drama". Mia Sheridan nous touche en utilisant les mots qu'il faut, et sans avoir besoin de surenchère dans les événements. L'auteur nous offre une magnifique histoire d'amour, de tolérance, de reconstruction.

En conclusion, "Archer's voice" est un roman new adult qui promet d'être émouvant dès les premiers chapitres, et il tient toutes ses promesses. L'histoire est magnifique, portée par des personnages sublimes aux blessures émotionnelles multiples et profondes. J'ai été totalement happée par le récit etje n'ai pas vu les pages défiler. Amoureux des belles romances teintées d'un peu de drame et pleines d'émotions, je ne peux que vous conseiller cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-01-05T10:15:00+01:00
Diamant

Wahou.

Je ne m'attendais pas à ça.

J'avais entendu tellement de bien de ce livre que j'avais peur d'être déçue, et au début, je n'étais pas tellement emballée. Je trouvais qu'il ne se passait rien, que l'héroïne était un peu naïve et que c'était un peu niais. De plus, tout se passait un peu trop facilement pour elle : elle arrive dans une nouvelle ville, elle trouve un job tout de suite, tout le monde s'attache à elle immédiatement...

Mais je n'en ai été que plus étonnée quand tout commence à partir en vrille. Il y a un contraste inattendu.

Déjà, j'ai commencé à avoir de l'admiration pour l'héroïne que je trouvais un peu naïve. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle a réussi à s'en sortir, et avec le sourire, en plus ! Malgré le fait qu'elle soit traumatisée, elle arrive toujours a être optimiste.

Et Archer... Mon Dieu... Je fonds pour cet homme. Il est tellement... adorable. J'ai eu envie de le serrer dans mes bras tellement de fois pour le protéger de ce monde cruel qui le met de côté. J'ai souffert avec lui du fait que personne - à part Bree -, ne s'intéresse à lui ou essaye même de l'aider. C'est un héros qui n'est pas sûr de lui, qui n'a pas d'expérience, qui ne connaît pas vraiment le monde dans lequel il vit, et ça change de ce que je lis d'habitude. Archer fait parti de mes héros préférés. Il a su me marquer et entrer dans mon cœur, vraiment. C'est un homme tendre, protecteur, qui a peur d'aimer mais qui aime avec passion. Bree et lui étaient tellement mignons que j'ai failli en verser quelques larmes d'émotion, parfois. Enfin bref, il faut que j'arrête de parler d'Archer, sinon on n'a pas fini. Ce qu'il faut retenir, c'est que je l'aime vraiment ! *-*

Et passées les 100 pages, je trouve que l'histoire avance enfin. C'est à partir de là que j'ai réellement accroché au livre et que je n'ai plus pu le lâcher. Il y a pas mal de rebondissements, qui m'ont parfois fait peur, avec un final qui m'a fait pleurer. Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables.

Avant de lire Archer's Voice, j'avais une petite panne de lecture, en quelque sorte. Je lisais sans vraiment apprécier ce que je lisais, parce que j'avais lu trop de livres d'un coup et qu'il me fallait une petite pause. Je n'arrivais pas à me plonger dans les histoires. Je ne sais pas si ça venait de moi ou des livres que je n'aurais pas réellement appréciés de toute façon, mais Archer's Voice m'a remis sur les rails et j'ai repris la lecture avec joie.

C'est vraiment un roman poignant, bouleversant, que je vous conseille très, très vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raphaa 2017-12-20T12:16:09+01:00
Diamant

Je viens de le terminer a l'instant. Pour l'instant les mots me manquent, mais si vous pensez le lire, n'hésitez plus un seul instant ! Un livre bouleversant, émouvant, mais sublime ! Une belle leçon de vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par angelinebe 2017-12-16T11:09:49+01:00
Argent

Les plus : les personnages au passé sombre,ce qui les rends complexes. La mise en avant d'un handicap ( muet) d'où une façon originale de communication. Les rebondissements surtout à la fin...

Le moins : les fautes de frappes ( orthographe ou manquant...) sans doute dû à la traduction.

Belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aalya 2017-12-14T18:16:40+01:00
Argent

Un roman qui vous touche grâce à des personnages attachants. Une rencontre, une amitié et une confiance en l'autre nécessaire pour faire sortir nos héros de leurs tourments. Une très belle histoire d'amour que je relirai certainement.

http://jimpapote.blogspot.fr/2017/12/archers-voice-de-mia-sheridan-edition.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellea 2017-12-13T05:17:54+01:00
Or

J'ai adoré cette histoire ! J'ai aimé comment Bree se rapproche d'Archer, que tous laisse de côté, se contentant de le fixer et de chuchoter sur son passage sans chercher à le connaître. Comment grâce à elle, Archer se découvre lui-même, mais aussi comment il est exactement la force tranquille qu'il faut à Bree après ce qu'elle a vécu.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Même si c'est un moment triste, je suis bien contente qu'Archer soit partit loin de Bree pendant un moment. J'avais l'impression qu'il en avait besoin. Besoin de voir que même si Bree était celle qui l'avait aidé à avancer, l'avait plus ou moins emmené à vivre à nouveau, il n'était pas dépendant d'elle. Que malgré son amour pour elle, le fait qu'elle l'aidait à avancer et était sa force, il n'avait pas 'besoin' d'elle. J'ai l'impression que ça rend leur relation plus saine, et encore meilleure...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chacha57 2017-12-10T03:17:34+01:00
Argent

C'est une belle histoire ! à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kittykun 2017-11-30T22:05:46+01:00
Argent

Une magnifique romance et pas que .... une leçon d'acceptation, d'ouverture à l'Autre : le voisin, la boulangère, le gosse croisé au square sans jugement, sans avis pré-tranché ... car on possède tous nos blessures et chacun souhaiterais trouver une Bree pour le comprendre.

Les personnages sont tous intéressants, j'ai une très nette préférence pour Bree mais surtout Archer qui malgré une histoire dramatique a su garder un coeur pur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-29T19:56:27+01:00
Argent

Un bouquin incroyable ! Je vous le conseille .

Afficher en entier

Dates de sortie

Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice

  • France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

Activité récente

Lucis le place en liste or
2018-01-09T20:39:16+01:00
MiaW l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T07:40:20+01:00

Les chiffres

Lecteurs 2 762
Commentaires 405
Extraits 94
Evaluations 629
Note globale 8.76 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode