Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par Srahmimie 2017-10-20T21:13:21+02:00

un véritable coup de coeur pour cette histoire.les personnages resteront aggravé pendant longtemps dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par AnnaMiah 2017-10-19T14:45:12+02:00

C'est ma première lecture pour ce genre de scénario, et j'ai juste aimé! J'aime beaucoup les livres de Mia Sheridan! L'écriture est fluide, agréable et simple dans le bon sens. J'ai déjà relu ce livre au moins 5 fois et je me laisse jamais.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-11T00:11:27+02:00

Ce livre m'a bouleversée, il est beau... Tellement beau en faite que c'est dur de trouver les mots.

Archer a fais fondre mon coeur, je ne m'attendais pas à sa et ce personnage est unique car je peux dire que je n'en ai jamais vu de tel parmi tous les livres que j'ai lu et Wahou sa le rend vraiment spécial.

Je sais que je ne l'oublierai pas mais si vous hésitez lancez vous de suite et préparez vous parce que sa vous changera de biens des façon.

Je l'ai lu très vite et les dernières pages je n'avais juste plus envie de les terminer tellement c'était magnifique d'une certaine façon. Bravo à l'auteur pour ce livre Merveilleux qui me rappelle a quel point la lecture peut agir sur soi par delà des mots ...

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-09-30T20:10:24+02:00

Très belle histoire d'amour,j'ai adoré!

Commentaire ajouté par pitite30 2017-09-22T18:17:21+02:00

une nouvelle fois Mia Sheridan nous montre son talent et sa creativite ! Une tres histoire avec un theme assez particulier mais qui nous touche.

Commentaire ajouté par Natoche 2017-09-20T17:20:52+02:00

Une lecture qui m’aura été recommandée plus d’une fois, beaucoup étant tombés sous le charme de ce livre ainsi que de ses personnages. J’ai déjà pu avoir la chance de lire un livre de cette auteure, livre qui m’avait beaucoup plu, et en commençant à lire celui-ci j’avoue avoir eu une certaine pression. Faisant partie de ces lectrices difficiles, pression qui s’est rapidement dissipée à la fin du premier chapitre, j’étais, moi aussi déjà tombée sous le charme.

Bree suite à un traumatisme a décidé de tout quitter, c’est ainsi quelle et sa petite chienne se retrouveront à Pellion une petite ville accueillante, qui lui apportera la réponse et la paix dont elle a besoin. C’est dans cette ville qu’elle va faire la connaissance de Archer, un personnage énigmatique, troublant et pourtant fascinant. Leur première rencontre sera des plus embarrassantes pour Bree, elle ne comprendra que plus tard la raison de cet échange à un seul sens.

Bien décidée à percer le mystère Archer, la jeune femme va mener son enquête, elle en apprendra que peu sur lui, seulement les grandes lignes. Les gens l’ayant mis de côté, le considérant comme une personne étrange qu’il vaut mieux éviter, c’est grâce à sa petite chienne qu’elle va réussir à se rapprocher de cet homme. Si Archer se force au début à garder une certaine distance, rapidement il va se laisser bercer par la voix de la jeune femme, elle qui a réussi à rentrer dans son monde et par de simples gestes lui redonner un peu de joie de vivre et de compassion.

Tous les deux vont beaucoup se rapprocher, se confier sur certains points de leur vie passé tout en gardant certains passages de celle-ci sous silence. Chacun apportera à l’autre le réconfort dont il a besoin, la sagesse et le bonheur de se sentir apprécié, accepté par une autre personne tels qu’ils sont. Les sentiments qui progressivement vont naitre entre eux seront très beaux, purs, innocents et plein de tendresse. Seulement, le passé de Bree et celui d’Archer viendront compliquer les choses, les secrets et les démons qui les habitent ne sont jamais loin d’eux. Ils devront à force de courage et de détermination se battre pour ne pas s’enfoncer dans la noirceur qui les habite, ce ne sera pas simple, ils vont devoir faire face à beaucoup d’aléas qui viendront renforcer leur amour naissant mais qui pourraient aussi les éloigner de ce qu’ils sont en train de construire.

La fragilité des personnages, la naïveté parfois enfantine d’Archer ne le rende que plus touchant, attachant. Son innocence, sa façon de voir les choses et de les découvrir m’ont fait sourire de bonheur. Bree, malgré sa propre histoire, a su rester une personne compatissante, compréhensive et elle est une personne admirable. Les scènes où l’on partage leur intimité apporte un gros plus à cette histoire, l’auteure nous les décrit avec une telle intensité que nous avons l’impression de les vivre, de ressentir le désir, l’alchimie entre eux est puissante, enivrante ! Wahou

Une lecture coup de cœur, il n’aurait pas pu en être autrement, je suis tombée follement amoureuse de cette histoire et de ses personnages brisés, qui bien qu’anéantis se forcent à survivre et à faire de leur vie quelque chose d’acceptable. Je ne pensais pas pouvoir être aussi touchée par un livre, par une histoire, on peut même dire qu’il y a un avant et un après Archer’s voice. Mia Sheridan avec ce livre a placé la barre très haute pour les autres romances à venir, il sera difficile de trouver une lecture qui peut concurrencer celle-ci.

Il est assez difficile de parler de ce livre, les mots ne seraient rendre justice à cette histoire. Je pourrais en parler pendant des heures, revenir sur certains détails qui m’ont marqué, troublé. J’ai tout aimé, du début à la fin, c’est une des plus belles histoires que j’ai pu lire, j’en aurais voulu plus, que ça ne s’arrête jamais, je suis heureuse d’avoir enfin pu lire ce livre, j’aurais vraiment manqué quelque chose !

Commentaire ajouté par Lovelynette 2017-09-16T11:28:51+02:00

Un livre avec une très belle histoire que j'ai adorée. Les personnages sont réellement attachant notamment Archer

Spoiler(cliquez pour révéler)
de part son comportement candide vis-à-vis du monde extérieur et des relations humaines

Je ne suis, habituellement pas, une adapte de la Romance mais celle-ci m'a vraiment touchée au fur et à mesure des pages.

C'est un roman que je conseille à tous et toutes, initié(e)s ou non, pour découvrir une nouvelle façon de "dire" les choses.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-09-12T17:57:14+02:00

Pour commencer, nous débutons l'histoire avec un début lent, mais intriguant, ce qui nous incite à lire la suite pour savoir que ce l'auteure nous réserve. J'ai trouvé vraiment bien le fait que nous ne sachions pas à quoi nous attendre du livre, cela nous permet de nous faire marcher notre imagination, mais aussi d'avoir plein de surprises au fil de l'histoire.

Les personnages sont plus qu'attachants ! Dès le début je les ai adoré et ce fut plus qu'un pur plaisir de les suivre. Ils sont touchants, émouvants et adorables et plus d'une fois j'ai eu envie de les protéger. En effet, Archer est un personnage qui, je crois, fait parti de mes préférés dans tous les livres que j'ai lu. Ce qu'il a vécu n'est franchement pas facile. Perdre la voix et ne plus pouvoir communiquer avec les autres, être perçu comme un monstre... Je n'ose imaginer ! Bree quant-à elle m'a beaucoup amusée par sa façon d'être : joyeuse et pleine d'entrain. Elle a égayé mes deux journées de lecture !

Ce que j'ai réellement apprécié ainsi que trouvé intéressant est le fait que le livre porte sur plusieurs sujets que l'on peut rencontrer tous les jours : la surdité, le deuil ainsi que la reconstruction de soi. L'auteure nous en parle d'une très belle manière, sans vraiment omettre de détails, ce qui a rendu le récit meilleur, plus prenant et captivant qu'il ne l'est déjà.

En effet, nous n'avons jamais envie de lâcher le livre et toujours envie de lire la suite. Nous voulons savoir comment cela va se terminer pour nos deux personnages adorés car leur histoire est passionnante et vraiment touchante, émouvante. Nous ne pouvons pas passer à côté !

Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, il se passe toujours quelque chose, ce qui nous empêche de nous ennuyer au cours de notre lecture. Bien au contraire. L'auteure fait en sorte de nous rendre addict à l'histoire en ajoutant tout un tas de surprises et de rebondissements qui nous bouleversent, en même temps que les personnages.

Lorsque j'ai fermé le livre, je n'ai pu empêcher une larme de couler le long de ma joue. Pas de tristesse, mais de pur bonheur, car l'histoire se termine merveilleusement bien, encore mieux que ce que j'espérais, ce qui me ravie.

L'écriture est simple mais fluide et prenante avec d'excellentes descriptions, qui sont très bien dosées, nous permettant de savoir où nous nous trouvons, sans nous ennuyer. De plus, le livre se lit vraiment rapidement malgré le grand nombre de pages.

Pour conclure, ce livre fut un réel coup de cœur pour moi. Cela fait un bon moment qu'il me tente, et plusieurs mois qu'il se trouve dans ma PAL, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le lire. Et maintenant que c'est fait, je ne le regrette absolument pas et ne peux que vous le conseiller, car il s'agit vraiment d'une petite que vous ne devez pas rater !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-09-11T14:28:35+02:00

Un véritable coup de cœur pour cette histoire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions différentes en lisant. L'histoire est un parfait mélange. L'histoire est tout simplement émouvante et très belle. Les personnages resteront pendant longtemps dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par LNA973 2017-09-10T00:52:14+02:00

Archer, sa condition et son histoire à su relever les émotions et à rendu la romance inédite pour moi et particulièrement belle... j'ai même eu envie de lire d'autres romances avec des héros comme lui

Spoiler(cliquez pour révéler)
muet et usant du langage des signes

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

kinzie le place en liste or
2017-10-15T15:04:26+02:00

Lecteurs 2 623