Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par Joebook 2021-05-03T16:07:01+02:00

Cette histoire est magnifique tout comme ses personnages.

Archer est u n jeune homme, qui a tout perdu quand il était petit et vit aujourd'hui seul et reclus. Il est muet depuis un accident. Les gens l'ignore ou se moque de lui, du coup il sort très peu.

Bree, elle aussi a subi quelque chose de terrible,mais par contre elle parle beaucoup et sans filtre.

Leur rencontre va bouleverser leur vie et vont s'apprivoiser. Il va lui apprendre le calme et la confiance en soi et elle la vie à l'extérieur.

J'ai beaucoup aimé les 2 personnages, surtout Archer, qui est bouleversant. Malgré& son enfance et une famille un peu folle, il a su devenir quelqu'un de bien, de généreux, d'attachant, prévenant,... J'ai bien aimé le thème du handicap abordé et qui pour une fois concerne l'homme.

C'est une douce et belle histoire que je vous recommande et qui a été un véritable coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par oceaneprx 2021-04-29T22:16:02+02:00

Ce livre est magnifique, l histoire est originale. Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par Nekowa 2021-04-18T16:12:24+02:00

J'adore ce livre il est simplement magnifique du début à la fin les émotions sont prenantes, les personnages sont tellements attachants l'histoire est bien écrite , et fluide , tellement addictif que je l'ai lu d'une seule traite !

Très belle romance , une histoire prenante et des émotions à la pelle je recommande vraiment ce livre !

Commentaire ajouté par Neo662017 2021-04-17T20:12:53+02:00

Une belle histoire très émouvante !!

Commentaire ajouté par Lucie-103 2021-04-14T20:53:13+02:00

Magnifique livre. Les personnages sont très attachants et l'histoire d'amour est pure et sincère. C'est une belle leçon d'humilité.

Archer dégage une virilité très marquée et un côté mystérieux tant attirant.

Le seul petit bemol : j'ai trouvé qu'il y avait des erreurs de traduction dans les scènes sexuelles notamment. Des mots vulgaires qui n'allaient pas du tout avec le ton du livre. Ça a gaché l'alchimie de ces scènes pour ma part.

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-04-13T13:58:52+02:00

Mia Sheridan est une romancière qui parle de la souffrance chez ses personnages avec beaucoup de sensibilité. Il n'y a rien de léger chez elle. Evidemment les histoires se finissent bien !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-08T10:41:35+02:00

Une belle histoire basée sur la différence. Bree apporte la lumière à Archer.

Archer est un personnage touchant. Une belle lecture même si la fin est un peu trop simpliste.

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-15T17:35:58+01:00

Très bon roman. Handicap du personnage masculin très rarement abordé en romance.

Nous avons toutes envie de rencontrer Archer. Il est drôle, gentil, serviable, attachant et il a des muscles magnifiques !

L'héroïne du roman ainsi que les personnages secondaires ont tous une véritable identité, un caractère important et sont attachants.

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-03-10T19:48:44+01:00

MAGNIFIQUE, émouvant, captivant. D’une sensualité waouh.

Très belle histoire.

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-02-27T20:57:31+01:00

Je beaucoup aimé le livre. Il est très original. Les personnages sont très attachants. Bree est une battante. Elle a beaucoup souffert mais garde toujours l'espoir et la force pour s'en sortir. Archer a beaucoup souffert aussi. Il est isolé, coupé du monde mais il n'attend que d'être aimé. Ça m'a beaucoup touchée.

Ce livre parle de l'handicap et comment peut isoler et éloigner la personne qui le souffre. Mais aussi il es un exemple de comment en l'acceptant et a l'amour tout devient possible.

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)