Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-02-27T20:57:31+01:00

Je beaucoup aimé le livre. Il est très original. Les personnages sont très attachants. Bree est une battante. Elle a beaucoup souffert mais garde toujours l'espoir et la force pour s'en sortir. Archer a beaucoup souffert aussi. Il est isolé, coupé du monde mais il n'attend que d'être aimé. Ça m'a beaucoup touchée.

Ce livre parle de l'handicap et comment peut isoler et éloigner la personne qui le souffre. Mais aussi il es un exemple de comment en l'acceptant et a l'amour tout devient possible.

Commentaire ajouté par magaliB 2021-02-22T22:04:11+01:00

Mon avis est mitigé, pour moi il sera classé "Or".

Ce que j'ai aimé : c'est une belle histoire d'amour, très émouvante de part le passé et le vécu d'Archer. Très addictive, avec quelques rebondissement qui m'ont fait craindre pour le dénouement.

Ce qui m'a dérangé : c'est le côté très cru de certaines scènes très HOT, pas que le sexe dans un roman d'amour me dérange habituellement, j'ai lu des histoires beaucoup plus… mais je ne l'attendais pas dans ce roman, qui est plein de tendresse. Archer n'a aucune expérience, et fait toutes ses découvertes avec Bree. Qui, elle, sort d'une expérience traumatisante. Elle tombe sous le charme d'Archer, alors qu'il est dans l'ombre. Elle ne l'a pas vraiment vu mais elle fantasme sur lui. Et elle tombe très rapidement dans son lit :o Comment dire… ce n'est pas très réaliste.

Je ne vais pas rester sur ce négatif, car je le répète c'est une belle histoire. Bree fait preuve d'ouverture d'esprit, elle tend la main à Archer, accepte sa différence, va l'aider à sortir de sa coquille et à vaincre les préjugés des habitants. Grâce à l'amour d'Archer, Bree va s'appuyer sur lui pour combattre ses peurs et retrouver confiance.

Voilà je n'en dirai pas plus pour ne pas trop vous spoiler. Lisez le, il vaut le coup d'être lu, vous me direz ce que vous en pensez ;)

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-02-11T09:32:33+01:00

[]*****

Coup de coeur ♥️

J’ai tellement aimé cette histoire. Tout est merveilleux, addictif et tellement intense.

Je me suis attachée aux personnages comme never. C’est si bien écrit alala.

Je peux vous dire que Mia Sheridan a fait fort.

Je ne peux que vous recommandez de lire cette perle.

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-01-31T12:25:36+01:00

Une histoire touchante et poignante qui met en scène un personnage muet. J’ai tellement aimé ce livre que je l’ai déjà lu trois fois.

Commentaire ajouté par Nola-1 2021-01-27T21:40:00+01:00

Une véritable pépite!

Commentaire ajouté par Melanie-84 2021-01-24T17:50:10+01:00

Et c’est encore une relecture de coup de cœur que j’ai adoré.

J’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l’histoire au début. Mais une fois les choses en places, je ne l’ai plus lâché et j’ai retrouvé ce qui m’avait fait l’apprécier la première fois.

Finalement je ne me rappelais plus de toute l’intrigue, j’ai donc redécouvert ce livre que je classe toujours dans mes meilleures lectures.

Les personnages sont ici tous les deux meurtris par la vie, et leur rencontre est merveilleusement touchante.

De douceurs en péripéties, ce roman est aussi beau qu’addictif et il ne laissera pas votre petit cœur indemne.

Vous l’avez lu? Fait-il aussi partie de vos coups de cœurs?

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2020-12-31T14:59:51+01:00

Ce roman me tentait depuis un petit moment, j'ai donc été ravie d'avoir l'occasion de le découvrir.

J'ai passé un bon moment avec ce roman car nous découvrons des personnages torturés, notamment Archer, que ce soit pour son passé et son handicap qui l'a conduit à se replier sur lui-même et à vivre encore plus en ermite depuis le décès de son oncle, qui l'élevait depuis son enfance. J'ai beaucoup apprécié qu'on est des flashbacks du passé. Cela nous permet d'en apprendre davantage sur la famille Hale au sujet de leurs amours, rivalités... Cela donne un petit air de feuilleton télévisé et vient donner un peu de suspens à l'intrigue. Cela permet également d'approfondir le personnage d'Archer. De plus, il est touchant car il possède une certaine innocence car il n'a pas eu les mêmes expériences que les personnes de son âge. C'est ce que j'ai trouvé très attachant car il est en perpétuelle découverte lorsqu'il sort de chez lui et ceci encore plus depuis l'arrivée de Bree en ville.

Celle-ci est également plaisante à découvrir car elle aussi traîne des casseroles derrière elle. Elle fuie son passé. Je reconnais que j'ai tout de même trouvé étrange qu'elle tombe immédiatement sous le charme d'Archer. Il faut quand même le dire il a l'air plutôt flippant selon les descriptions et avec les antécédents de Bree, j'ai trouvé ça peu crédible, qu'elle s'intéresse autant à lui, voir même qu'elle rêve de lui alors qu'elle ne l'a vu qu'une fois... Pourtant leur duo fonctionne très bien car ils vont se guérir l'un l'autre.

Pour conclure, bien que le rapprochement entre Bree et Archer arrive trop rapidement pour moi, cette romance contemporaine reste très agréable à découvrir, d'autant plus que l'auteure aborde des sujets sensibles comme le handicap ou la solitude avec beaucoup de talent !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-12-22T15:48:48+01:00

Une très très belle histoire qui fait réfléchir sur notre propre vie!!!

Une très belle leçon de vie

Commentaire ajouté par leflona 2020-11-01T14:17:16+01:00

J'ai adoré cette magnifique histoire

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-10-30T19:52:06+01:00

Quand j’ai commencé à lire de la romance, Archer’s Voice a fait parti des premiers que j’ai lu. Ça été un réel coup de coeur ♥️

Bref, j’ai adoré! Et j’ai hâte de retrouver la plume de l’auteur, car c’est le seul de ces livres que j’ai lu.

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

PattyAD l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T20:31:58+01:00
Opheeii l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T15:20:42+01:00