Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par Lila0906 2022-11-05T03:48:17+01:00

Ce livre...

C'est un ascenseur émotionnel, tu passes des rires au larmes en l'espace de 3 lignes...

Il est magnifique, que ce soit l'histoire, les personnages, tout dans ce livre est incroyable.

Merci du fond du cœur à l'auteur de l'avoir écrit parce que franchement c'est une pépite.

Ce livre est aussi addictif : une fois commencé impossible de s'arrêter ( j'ai commence à 23h pour le terminer à 3h alors qu'il faut se lever le lendemain 😅).

Bree et Archer m'ont touchée et leur histoire est absolument magique... Ils m'ont fait rire et pleurer, à certains moment j'ai cru que mon cœur allé lâchée (Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand j'ai cru que Archer était mort😭).

Mais franchement ce livre est incroyable, bouleversant, magnifique et magique alors je conseille à tout le monde de le lire.

Définitivement Archer's voice va rester dans ma tête et dans mon coeur pour le reste de ma vie ❤

Commentaire ajouté par montanna17 2022-11-03T08:52:37+01:00

Magnifique, lisez le !!!

Commentaire ajouté par Mary_tournelle 2022-10-11T20:33:52+02:00

Un énorme coup de coeur pour cette histoire. Il y a des lectures qui nous marquent et celle-là en fait partie. J'ai adoré du début à la fin, pourtant j'ai démarré ma lecture un peu par hasard puisque j'avais ce roman dans ma PAL depuis longtemps. Je l'ai ressorti sur les conseils de ma soeur et je ne le regrette pas.

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2022-09-28T12:05:29+02:00

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Archer ❤️

♡ Une lecture qui m'a à la fois beaucoup plu et dont j'en ressors également partagée 😬 Je pense que c'est en partie dû à ma lecture précédent Archer's Voice, avec laquelle j'ai retrouvé certaines similitudes ici et là.

♡ J'ai aussi eu parfois du mal avec Bree. À mon sens, elle tombe vite amoureuse d'Archer, de qui elle ne sait rien. À moins que ce soit tout simplement qu'à côté du personnage d'Archer, elle est paraît fade.

♡ Parce que Archer ! J'ai aimé le personnage, les secrets qui l'entourent, les sentiments et les émotions qui nous traversent à mesure que nous découvrons son histoire. Il est définitivement l'un de ces personnages qu'on n'oublie pas des mois, et même des années après la lecture.

♡ Mine de rien, le suspens, la plume de l'auteure et Archer nous invite à tourner les pages continuellement.

♡ J'ai bien l'intention de me lancer dans le tome de Travis. Il faut dire qu'il a particulièrement piqué ma curiosité 👀

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Pour Archer ❤️ Découvrez son histoire.

Commentaire ajouté par leslecturesdemo 2022-09-02T21:08:15+02:00

En commençant cette histoire, j’en attendais beaucoup. Trop, apparemment, puisque ce roman est une véritable déception. Pourtant, l’intrigue semblait très intéressante et elle l’a été pendant quelques chapitres. Puis, peu à peu, mon intérêt s’est dissipé. Je crois que c’est vers le second tiers (ou un peu plus loin, vers les 40%) que l’intrigue a perdu une grande part de son intérêt pour moi. Sans trop en dévoiler, il se passe des choses qui arrivent beaucoup (beaucoup) trop rapidement dans ce genre d’histoire pour que je la trouve crédible et digne de mon attention. Après, tout m’a semblé fade. Les quelques touches de drame n’ont pas réussi à m’intéresser de nouveau, et l’un de ces moments m’a complètement énervé — j’ai eu l’impression que l’auteure jouait avec mes envies de vrai drame et j’ai détesté ça. J’aurais voulu beaucoup plus de drame, parce que j’en ai très peu trouvé au final. Pendant ma lecture, je passais du scepticisme à la colère, puis vice-versa. J’attendais une véritable histoire dramatique, comme The silent waters, et je ne l’ai pas eu.

Bree est un personnage plutôt insipide, malgré une histoire personnelle intéressante au départ. Mais, peu à peu, l’intérêt à cédé sa place à une totale indifférence. Archer m’a plutôt déçu; je l’ai apprécié au départ, je le trouvais même un peu différent, puis lors de la grande perte d’intérêt que j’ai éprouvé avant même la moitié du bouquin, je me suis rendu compte qu’à part sa particularité, sa personnalité est plutôt basique. Et j’ai trouvé ça dommage. Ce personnage avait beaucoup de potentiel. Il aurait pu se détacher des autres personnages masculins de romance. Mais non. Je n’ai pas apprécié leur relation, puisqu’elle est beaucoup trop précipitée et basée sur le physique, sur le sexe. Et ce sont les deux caractéristiques d’une relation «romantique» que je déteste le plus. J’aurais aimé que leur relation soit bien plus développée avant que quoi que ce soit de physique se passe. Ce qui les lie n’est pas romantique, c’est sexuel.

Ce roman est sans hésitation l’une de mes plus grandes déceptions de cette année pour l’instant. Et c’est également une opinion impopulaire. Je ne comprends pas les éloges et ce n’est pas grave; il faut bien que certains livres plaisent à certain.e.s et pas à d’autres.

Commentaire ajouté par zaza-elsa 2022-08-29T14:01:18+02:00

J'ai commencé ce livre sans attente particulière car il traînait sur mes étagères. Cependant j'ai été agréablement surprise par le contexte de l'histoire, la singularité des personnages, etc. Ce livre touche nos cordes sensibles et sans le voir on en devient addicte. Je recommande cette lecture, mais ce livre ne sera pas un coup de cœur pour moi car il manquait un petit quelque chose du côté de la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Milenge 2022-08-28T18:02:27+02:00

Roman très mignon, emplis d'émotions, d'amour, de haine, de compassions, où l'on retrouve des personnages un poil atypiques.

Malheureusement beaucoup de fautes et d'incohérence au niveau de l'écriture rendent la lecture compliqué, et je trouve certaines scène un peu de trop. Dommage...

Je recommande cependant à ceux qui souhaite se lancer dans des romances un peu spicy. Je trouve que cette romance est pas mal pour commencer.

Commentaire ajouté par Lacentrafricaine18 2022-08-28T04:12:59+02:00

J’ai aimé Archer et Bree, je les ai profondément aimé. Et je suis tellement triste de devoir les quitter. Nos deux protagonistes ont vécus des choses ..très dures à vivre mais ils ont su s’aimer et s’entraider dans leur douleur.

J’ai aimé la timidité d’Archer, sa sensibilité , ses changements, son handicap.. des choses qu’on ne trouve pas forcément dans la plupart des romances contemporaines. Mais avec cette auteure, ont reconnaît ces caractéristiques à travers tout ses livres et c’est ce qu’y m’attire beaucoup chez elle. Je connaissais déjà la fin avant de commencer le livre.. cependant , Mia Sheridan à quand meme réussi à me faire douter et verser une larme.

Le seul point négatif serait pour moi l’utilisation du *je suis* un peu trop répétitif, mais à part cela , il mérite sa place dans ma catégorie diamant et une note de 10/10 !!!

Commentaire ajouté par Louiloui 2022-08-22T19:55:13+02:00

Wow. J'ai adoré ce livre, j'ai beaucoup hésité entre l'or et le diamant, et je finirais sûrement par le mètre dans le diamant, parce que ce livre est bouleversant. J'ai juste eu envie de prendre le protagoniste dans les bras et lui dire que tout allait s'arranger, mais la protagoniste l'a fait à ma place ! Un coup de cœur. Un livre génial avec un personnage respectueux avec un handicap : ça change des badbod/playboy.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-08-20T16:46:52+02:00

En le lisant je ne m'attendais pas du tout à ça.... Je suis encore pleine d'émotions après avoir finit ce livre.

Bree quitte sa ville après une nuit qui a été catastrophique pour aller vivre autre part.

Elle rencontre un homme Archer qui ne parle pas et est le rejeté de toute la ville.

Archer m'a énormément ému... Sa vie a était extrêmement difficile dès son plus jeune âge et le fait de connaître Bree le fait sortir de chez lui.

Les deux m'ont touchés, leur ancienne vie sont toujours présente et chacun vit avec son démon.

Ils essayent de se reconstruire.

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

Moulino l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T09:23:26+01:00