Archer's Voice

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Extrait ajouté par Lea913 2014-04-30T12:03:22+02:00

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-10-18T08:42:34+02:00

C'est l'un de ses livres qui se lit avec tellement d'émotion ! Les personnages sont vrais, l'histoire est belle et réaliste. On est dans un scénario qui change du cliché université, bad boy et fille brisée... J'ai adoré, vous ne pourrez qu'apprécier cette lecture, n'hésitez pas.

Commentaire ajouté par MH-3 2021-10-03T15:34:19+02:00

J'ai lu une belle histoire, le couple Bree/Archer était bien, peut être un peu trop parfait?J'ai aussi apprécié le repentir de Spoiler(cliquez pour révéler)Travis bien que j'aurais aimé savoir un peu plus sur sa mère comment cette femme est devenue aussi Spoiler(cliquez pour révéler)sociopathe ,j'ai bien aimé l'histoire dans une petite ville avec une communauté c'était vraiment drôle et touchant par moment.

Je lirai probablement d'autres livres de l'auteure pour me faire une idée de son style.

C'est en tout cas une belle entrée en matière pour moi même si je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu le waou pour être un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par Richie- 2021-09-26T22:22:48+02:00

Enfin un scénario différent. Même si on peut deviner facilement la fin de ce livre, le scénario est magnifique. Loin de la jeune fille vierge intelligente et du bad boy! Tout le monde mérite l’amour et ce livre ne fait que le rappeler.

Commentaire ajouté par likebooks 2021-09-20T08:50:07+02:00

Un silence qui en dit long.

Un homme brisé.

Une femme qui cherche à se reconstruire.

Ensemble retrouvons t-il la voix?

Cette histoire m'a émue au-delà des mots.

Impossible pour moi de rester insensible a cette romance.

Encore une fois, Mia fait ressortir les sentiments des personnages tellement fort, que nous traversons avec eux leurs épreuves.

Très beau coup de coeur à lire et à relire.

Commentaire ajouté par Fabrv 2021-09-16T21:12:06+02:00

Bon.... J'ai adoré le début et après.... Que de longueur.... Du coup je n'ai pas adoré

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-03T16:25:38+02:00

C’est une jolie histoire et J’ai bien accroché aux personnages. J’ai adoré leur rencontre, l’alchimie qui se créée petit à petit. J’ai eu un coup de cœur pour Archer, ce personnage qui ne parle plus, solitaire et qui ne sait plus y faire avec les gens et qui va commencer à s’ouvrir grâce à la présence lumineuse et tolérante de Bree. Ils sont tous les deux très touchants par leur attitude l’un envers l’autre et leur passé difficile.

Petits bémols, je trouve que ça manqué quelques fois de détails ou de descriptions physiques. Par exemple, on ne sait jamais la race des chiens, sauf leur nom ou Juste que Phoebe à la taille pour tenir dans un panier et c’est tout.

J’ai remarqué aussi quelques répétitions de mots un peu dommage et qui m’ont interpellé. Peut-être la faute de la traduction ? Elle n’est pas catastrophique et n’empêche pas de comprendre ce qui se passe, mais parfois les choix des mots ne me semblaient pas approprier avec le reste du texte et certaines situations.

L’intrigue est globalement assez prévisible. Mais il n’empêche qu’on passe un bon moment. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai adoré les personnages.

Commentaire ajouté par Juline2301 2021-08-30T13:07:42+02:00

J’ai adoré ce livre. Le début est un peu long car l’histoire se met en place et on ne comprend pas trop ce que fuis Bree mais tout est plus fluide après. Un coup de cœur.

Commentaire ajouté par leaperrin 2021-08-30T00:22:26+02:00

C’était une belle histoire d’amour, touchante, sincère, émouvante, magnifique. Cette lecture offre un instant de douceur, on se retrouve plongé au coeur d’une atmosphère chaleureuse et c’est vraiment un roman parfait pour s’évader et rêver d’un amour véritable. Cette romance n’était pas un de mes coups de coeur, mais ça reste une très belle lecture.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-08-28T16:43:39+02:00

Ce livre a totalement frôlé le coup de cœur, je l'ai adoré du début jusqu'à la fin tellement l'histoire est splendide. Au début, je ne comprenais pas trop l'engouement autour du roman mais maintenant, je le comprends totalement et je ne peux qu'approuver cela. La plume de l'auteure est incroyable, elle fait toujours ressentir chaque émotion du roman : j'ai rien, j'ai lâché quelques larmes, j'ai été en colère comme triste et aussi très surprise. Franchement, cette auteure est une révélation pour moi cette année ! L'histoire est tout simplement magnifique, elle est incroyable. Au début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais plus j'avançais, et plus j'adorais l'histoire parce qu'on ne peut faire que ça : l'adorer pour ce qu'elle est. Les personnages sont merveilleux, chacun est brisé par son passé mais ensemble, on comprend qu'ils essaient de chercher le chemin de la guérison, qu'ils essaient d'aller de l'avant et de trouver l'amour, de trouver une vie paisible. Archer m'a énormément touché, on ressent toute la peine qu'il l'habite tout comme sa gêne de ne pas savoir certaines choses. Il m'a énormément touchée et émue. Bree est une femme forte, qui ne juge personne juste à l'apparence. On sent aussi que son passé la touche, qu'elle est seule parce qu'il lui manque un repère. Par contre, je déteste Travis. Mon Dieu mais alors là, je l'ai détesté jusqu'à la fin même si ça c'est légèrement adouci lorsqu'il y a eu une certaines révélation, on ressent quand même une certaine compétition qu'Archer ne souhaitait pas. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, du début jusqu'à la fin. J'ai été choqué par le dernier événement, j'ai cru que j'allais fermer le livre et ne pas lire jusqu'à la fin parce que j'avais clairement peur de cette fin... Je ne peux que vous conseiller ce roman, je comprends mieux tout cet engouement autour désormais !

Commentaire ajouté par lyansky 2021-08-24T12:35:59+02:00

Très gros coup de cœur ! Ce livre apprend tellement de choses, est tellement touchant, j'ai adoré le lire !

Archer's Voice

• France : 2016-02-04 (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

Juju84 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T16:59:54+02:00
MylK l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-07T23:08:19+02:00
NaniP le place en liste or
2021-10-06T11:39:36+02:00
Richie- l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T22:18:16+02:00