Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 173
Membres
1 004 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sign of Love / Where Love Meets Destiny, Tome 1 : Archer's Voice



Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:17:00+01:00

Résumé

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Chaque livre (ou mini série) correspond à un signe du zodiaque. Chaque signe peut se lire indépendamment des autres, et sans aucun ordre préétabli.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 779 lecteurs

extrait

"J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça."

Dans notre petite bulle

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.

Il se pleure.

Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

Afficher en entier
Diamant

Gros coup de cœur pour cette histoire.

J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Archer est un très très beau héros et c'est assez rare pour être souligné.

Comment expliquer que j'ai aimé ce livre ? Je ne le peux pas.

Il faut lire ce livre pour comprendre.

Les émotions sont intenses.

Archer a une histoire bouleversante. J'ai adoré Bree parce que son histoire est dure mais elle ne se laisse pas abattre et lorsque vous découvrirez les gens du village, vous ne pourrez pas faire autrement que l'aimer. Elle est la SEULE à "voir" Archer comme un être humain. C'est une femme forte.

Très beau livre, très beau coup de cœur.

Du rire et des larmes...n'hésitez surtout pas à vous lancer

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Que dire de ce livre à part qu'il est tout simplement magnifique ? On y découvre deux personnages très attachants avec une telle douceur tout le long de cette histoire. Je suis parvenue à ressentir toutes les émotions qu'ils avaient : les doutes, les joies, les peines, les peurs ... Et surtout, ce livre est aussi une leçon de vie : ne jamais se fier aux apparences.

Afficher en entier

Ce livre est incroyable m, je ne m'attendais pas à un livre si beau. Je recommande fortement.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimée ce livre

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimée ce livre

Afficher en entier
Or

Une pépite ! Gros coup de ❤️.

Seul petit bémol, c’est que quasi tout est expliqué dès le départ et que le reste est assez prévisible. Néanmoins ça n’enlève rien à cette belle histoire. J’ai été prise dans l’histoire dès les première pages.

J’ai eu très peur à la fin mais coup de cœur confirmé Spoiler(cliquez pour révéler)je n’aime absolument pas quand il y a un mort, et j’ai eu une belle frayeur 😅

Afficher en entier
Or

J'ai tout simplement été happé par ce livre!

Ma lecture était frénétique, les personnages sont saisissant surtout Archer.

J'ai dévoré les pages je voulais connaître toute l'histoire de Archer et surtout savoir comment Bree allait lui apporter sa liberté.

J'apprendai ma lecture, des on dit mon fait croire que c'était une histoire tragique.

La réalité est que les passés des personnages sont tristes ... tellement triste. C'est ce qui détruit Archer et Bree mais le présent et plutôt "un bon moment".

Afficher en entier
Or

J’ai découvert ce livre en 2021 !

Une relecture des plus délicieuse… un goût de madeleine de Proust , même si , depuis , mes exigences en matière de romances ne sont plus les mêmes …

Bree quitte tout et part s’installer dans une petite ville du Maine … après un événement tragique , elle essaye de se reconstruire loin de tout . Elle va rencontrer Archer , jeune homme au passé bien difficile … mutique , ils vont apprendre à « communiquer » pour cicatriser leurs blessures au contact de l’autre …

Une romance Doudou , qui vous sort d’une panne de lecture ou d’un livre si dense que vous ne savez plus quoi lire après …

les protagonistes sont attachants , et les rôles sont inversés pour diverses raison et que ça fait du bien de sortir des sentiers battus dans la romance contemporaine ! Les personnages secondaires qui gravitent autour d’eux sont à la fois bienveillant et non … et cela donne de la profondeur à l’histoire pas compliqué , juste leurs passés .

Il vient tout juste de sortir en poche ! C’est pourquoi je le revoyais passé de plus en plus … peut être l’occasion de découvrir leurs histoires ! Attention cependant à ceux qui ne sont pas friands des scènes érotiques … elles sont très présentes mais ne comportes aucune vulgarité ! Que de la douceur de deux âmes meurtris qui se reconstruisent…

Afficher en entier
Lu aussi

Bree fuit son quotidien et pose ses bagages dans une petite ville.

Elle va rencontrer Archer et cet homme mystérieux va l'intriguer au plus haut point.

Elle a besoin de reprendre confiance.

Il fuit toute relation sociale...

Pfiouu.

J'ai adoré Archer.

Je l'avoue, moins Bree.

J'ai eu cette impression qu'on collait des traumas à Bree histoire de dire qu'elle pourrait "rivaliser" avec ceux d'Archer, qu'ils doivent être tous les deux dans le mal, forcément. Je ne sais pas si on me comprend lol. Je ne minimise pas du tout ce qu'elle a vécu hein mais c'était peut-être simplement mal amené dans le récit...

Mais Archer. Pfiouu bis.

Les choses qu'il a vécu, sa vulnérabilité, son côté grognon et associal qui cette fois n'est pas un trait de caractère pour se donner un "genre" mais bel et bien le résultat de ce qu'il a vécu plus jeune. Sa façon de voir les choses, de vivre en partie en ermite, de supporter les regards, les messes basses, les jugements... Je pourrais continuer encore longtemps comme ça. Mais whow ce perso va sûrement me rester en tête très longtemps.

J'ai plutôt bien apprécié la relation entre lui et Bree. Leur rapprochement. Leur amitié de départ. Qu'on mette en avant un handicap si peu exploité jusqu'ici et le langage approprié. Surtout montrer si simplement un homme sensible alors qu'on a toujours la vision du mec hyper viril qui n'a aucune (ou presque) émotion.

Cette ville où tout le monde a laissé tomber Archer alors qu'il n'était qu'un enfant, où ils se sont tous fait leur idée et on préféré écouter une adulte, qu'un enfant. Ça montre que la société n'est pas parfaite, on le sait, mais ça met vraiment en lumière que souvent il faut regarder plus loin que le bout de son nez.

J'ai aussi apprécié Travis, enfin j'ai fini par plus ou moins l'apprécier lol et j'ai commandé le tome qui lui est consacré car j'ai envie d'en apprendre plus sur lui, sur comment il a vécu toussa lui, enfant aussi, et comment il s'est construit en ayant toute la lumière sur sa famille alors qu'Archer lui, a dû se contenter de l'obscurité toute sa vie.

Je me souviens du titre "le mal dans la peau" de la même autrice, qui m'a scotché et donné envie d'en savoir plus sur ses écrits, je suis contente d'avoir continuer à la découvrir avec ce livre car même si je n'ai pas autant aimé, j'ai passé un très bon moment.

Ah si, si je devais être pointilleuse je dirai que je n'ai pas compris l'intérêt de basculer l'intrigue à un moment dans une succession de rapports sexuels qui n'apportaient rien du tout au récit. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les auteur.rices choisissent ce chemin... Bien que le sexe ne me gêne pas dans un livre, c'est bien quand il a une "utilité", que ça coule de source. Pas quand c'est de la surenchère pour en mettre un peu plein la vue.

Bref, à part ça, "Archer's voice" coche toutes les cases d'une romance couplé à des histoires de vie fortes et prenantes.

Afficher en entier
Bronze

Jolie histoire, Archer est très touchant dans sa fragilité. J’ai été un peu moins touchée par l’histoire de Bree (bien que celle-ci soit aussi dramatique). Je regrette quelques facilités et “dramas” inutiles

Afficher en entier
Diamant

Deux âmes marquées par la vie se rencontrent. Ils vont s’apprivoiser et se reconstruire petit à petit par la tendresse et le bon amour, et c’est tout. Cela ne va pas sans difficultés. Les personnages hauts en couleur vous fascineront et vous choqueront par leur douleur et leur éventuel espoir de renaissance ! C'est une merveilleuse histoire d'amour. Ce livre m'a ému du début à la fin. La plume de l'auteur est d'une grande justesse, on ressent toutes les émotions des personnages, on vit avec eux leurs joies et leurs douleurs. Ce livre montre aussi que l’amour peut guérir toutes les maladies.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sign of Love / Where Love Meets Destiny, Tome 1 : Archer's Voice" est sorti 2024-02-28T12:33:30+01:00 en version poche
background Layer 1 28 Février

Dates de sortie

Sign of Love / Where Love Meets Destiny, Tome 1 : Archer's Voice

  • France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2024-02-28 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-25 (English)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4779
Commentaires 642
extraits 143
Evaluations 1322
Note globale 8.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode