Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ArchessNey : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Question de Temps, Tome 5 : Salve d'honneur Question de Temps, Tome 5 : Salve d'honneur
Mary Calmes   
Décidément, j'aime les livres de Mary Calmes.

Je n'ai pas encore lu les quatre premiers tomes de cette saga qui m'attirent vraiment, mais j'avais envie de lire un one shot et non me replonger tout de suite dans une série de livres.

Les personnages et l'intrigue sont très intéressant.

Aaron est un mélange assez étonnant d'autorité et de vulnérabilité - autorité dans son monde professionnel ; vulnérabilité dans sa vie privée et le partage de ses sentiments.

Duncan est quant à lui fort et un peu sur la défensive, il n'empêche qu'il accepte rapidement ses sentiments

Car c'est d'un coup de foudre qu'il s'agit ici, et de comment surmonter une incroyable attirance aussi bien physique qu'émotionnelle lorsqu'on est un homme qui n'a jamais eu à se reposer sur quelqu'un.


La force de leur sentiment est belle, la légère note de BDSM ajoute une plus value à la romance.

par Cissou33
Les Vampires Scanguards, Tome 10 : Le Retour de Luther Les Vampires Scanguards, Tome 10 : Le Retour de Luther
Tina Folsom   
Exceptionnel ! Magnique ! Sublime !

Luther sort de prison après 20 ans d'incarcération pour avoir voulu tuer Delilah et Nina. Au même moment, Isabelle, la fille de Samson et Delilah est kidnappée par un vampire. Tous suspectent Luther. Kathy qui se sent responsable de la disparition d'Isabelle s'allie avec Luther pour la retrouver.

La romance Kathy/Luther est belle et sensuelle. Mon côté fleur bleue a largement été assouvie.
J'ai été charmée par Luther que j'avais pourtant détesté dans les premiers tomes. Luther revient repenti, voulant faire la paix avec son passé et ses frères d'arme : Sansom & Amaury.
Kathy, également meurtrie par son passé, est devenue une femme indépendante et qui sait tenir tête à Luther. Leurs joutes verbales m'ont beaucoup fait sourrire.

Cette histoire est incontestablement une des meilleurs de cette série grâce à la belle romance de Luther et Kathy, son intrigue haletante et aussi par la présence de nos vampires préférés et leurs progénitures.

Mes bémols :
- j'aurai aimé en savoir plus sur les enfants des vampires Scanguards comme Isabelle ou Grayson son frère.
- Histoire trop courte. Un épilogue aurait été idéal

La grande surprise de ce tome est l'évolution de Blake. En effet en 20 ans, il est passé d'humain irresponsable à un hybride fort et responsable. J'ai hâte de lire son histoire.

Je suis impatiente de découvrir la suite et j'espère que nous aurons un jour les histoires d'Isabelle et de Greyson.

par eola
Barretti Sécurité, Tome 1 : Vin Barretti Sécurité, Tome 1 : Vin
Sloane Kennedy   
avis mitige pour moi.Heureusement pour moi j'avais lu le livre escort tome 3 le desir de Logan en effet sans cette lecture certains elements sont moins voire pas comprehensibles. Cela n'empeche que j'en attendais beaucoup plus. L'attirance certe immediate entre Mia et Vin aurait gagnée a etre plus developpée. Les traumatismes de Mia sont survolés et ceux de Vin aussi. C'est bien trop court mais c'est bien ecrit.

par chivas
La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey
Toni Griffin   
alors voila qui me laisse dans l'expectative: je suis à la fois contente de revoir la meute et affreusement frustrée car je m'attendais à une veritable suite et pas à une nouvelle de noel !!! Cet auteure est en courant alternatif un livre developpé l'autre pas !! . L'histoire est mignonne mais j'aurai prefere que cela soit Declan qui soit enceint (couple plus ancien mais toujours pas de bébé). J'espère qu'il y aura une suite.

par chivas
Leçon de séduction, Tome 2 : Leçon numéro 2 Leçon de séduction, Tome 2 : Leçon numéro 2
Heidi Cullinan   
J'avais moyennement apprécié le tome 1, j'ai beaucoup apprécié le tome 2... même si j'avais l'impression de lire un épisode de Glee. Les deux protagonistes sont touchants, un peu mièvres par moments, les parents et tout le "filet de sécurité" sont amusants, bref, un bon moment.
Je suis curieuse de lire le tome 3, envie de connaitre la suite des aventures de Baz et Elijah....

par Kochka94
Les Frères Horgenta - Tome 1 : Victor et Joris - Douce Revanche Les Frères Horgenta - Tome 1 : Victor et Joris - Douce Revanche
V. D. Prin   
Un livre que j'ai relu lors de cette nouvelle édition, qui est presque identique à la première si ce n'est, un nouvel épilogue.
Je remets mon avis de l'époque.

J’ai beaucoup apprécié ce livre, sans doute l’un des romans de VD Prin dont la psychologie des personnages est la plus travaillé (parmi ceux que j’ai déjà lus). On peut le décomposer en 3 parties, la première relatant le passé de Victor, la seconde le passé de Joris et la troisième relation, leur rencontre et les difficultés qu’ils devront traverser pour être ensemble. J’ai beaucoup apprécié cette séparation dans le roman, ça nous permet de vraiment s’attacher aux personnages, à comprendre leurs faiblesses et leurs envies.

Nos deux héros, tous les deux bien marqués par la vie, se rencontrent à un moment crucial de la vie de Joris, le moment où il est enfin sur le point d’obtenir sa vengeance. Pourtant son attirance vers Victor, ami avec son père va le faire hésiter à mettre son plan en action. Victor refuse de tomber amoureux mais va rapidement éprouver des sentiments pour Joris. Joris va devoir choisir entre sa relation et la vengeance… mais a-t-il vraiment le choix ?

J’ai vraiment adoré le couple, leur relation est très belle, leurs réactions même quand elles sont pas très sympa, sont crédibles et sincères. J’ai apprécié la fraternité entre Diego et Joris et la relation Père/Fils entre Hortega et Victor.

Le passé de Joris est vraiment dur, ses grands-parents sont vraiment infectes et il est difficile de concevoir qu’il existe des gens comme ça (même si malheureusement c’est le cas). Heureusement que le majordome Gerard était là pour lui.

Le passé de Victor est difficile d’une façon différente de celle de Joris. Il a réussi à trouver le courage de s’en sortir seul et c’est pas donné à tout le monde. C’est super de revoir Stan (enfin je sais pas si on peut dire revoir, vu que le livre racontant l’histoire de Stan se déroule chronologiquement après celui-ci). Il est de très bon conseil envers Victor. J’ai apprécié également l’ex-femme, qui pour une fois n’est pas aigrie. Victor et elle étaient jeunes, ils ont fait des erreurs mais ils les ont acceptés et ont décidé d’aller de l’avant.

Comme d’hab, on a le droit une fin bisounours mais je crois que je serai déçue si c’était pas le cas avec un VD Prin.

Bref, un très bon roman avec des personnages marquants.

par Oxanes
La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane
Abigail Roux   
7ème tome des aventures de Ty et Zane. J'ai bien aimé ce tome malgré qu'il m'ai torpillée le coeur, j'avais laissé mes deux personnages préférés filant le parfait amour dans le tome précédent et dans "Touch and Geaux" je les retrouve à la Nouvelle-Orléans à couteaux tirés à cause en grande partie des secrets et des mensonges de Ty!! [spoiler]dans ce tome on apprend qu'en fait Ty avait pour mission de surveiller Zane pour voir si il n'était pas un indic du cartel la Vega, mais aussi que Ty est toujours affilié à l'armée, il peut être rappelé sur le front ou en opération spéciales à tout moment!![/spoiler]. Le couple est mis à rude épreuve dans ce tome, j'ai adoré découvrir le personnage de Liam Bell [spoiler]l'ex-de Ty!! qui tente de séduire Zane![/spoiler], mais aussi les flashback, on apprend que notre couple s'était déja croisé dans les rue de la Nouvelle-Orléans il y a longtemps et qu'il y avait déjà une tension sexuelle latente mais aussi une forte attirance!!!
C'est un super tome!! je conseille de le lire en anglais pour s'épargner l'attente entre chaque traductions!!
La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse
Abigail Roux   
Après avoir lu les avis sur la VO, je m'attendais à être déçue par ce tome. Et peut-être parce que je m'y étais préparée, la déception n'est finalement pas si grande, même si de tous les tomes, celui-ci est clairement un cran en dessous.

Deux raisons à cela:
- premièrement j'ai été déçue par la manière dont l'auteur est passée rapidement sur la bombe lâchée à la fin du 7ème tome [spoiler]Ty qui était appelé pour une mission chez les Marines embrassait Zane à pleine bouche devant tous leurs collègues juste avant son départ. J'aurais aimé avoir plus de détails et de précisions sur les réactions de chacun, voir comment Zane gérait sa sortie du placard...[/spoiler] c'est quand même quelque chose que j'attendais depuis longtemps et en quelques mots, A. Roux enterre le sujet. Dommage.

-deuxièmement (et la vraie raison de ma déception), je trouve que dans ce tome Ty et Zane sont presque des personnages secondaires. Nick et Kelly sont très (trop) présents et sont pas loin de voler la vedette à nos deux chouchous. C'est un comble pour une série censée leur être consacrée!!

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce tome, j'ai beaucoup aimé l'ambiance: une trentaine de personnes bloquées sur île écossaise, des tempêtes qui empêchent toute communication à l'extérieur et plusieurs morts. Ca fait très Agatha Christie. J'adore!
J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution de Zane par rapport au dernier tome, on le sent plus serein, plus sûr de lui, enfin apaisé.
Et si il n'y a pas assez de Ty et Zane dans ce tome, leurs interactions sont toujours un plaisir.
Et comme d'habitude une fin très réussie, et qui, cette fois, m'a laissée avec des petits cœurs dans les yeux!
Red Dirt Heart, Tome 4 : Trouver sa place Red Dirt Heart, Tome 4 : Trouver sa place
N. R. Walker   
Cette saga est un grooos coup de coeur !
Ca fait bizarre de les laisser continuer leur route sanspouvoir en être spectatrice...
Je me console en me disant que tout ira bien pour eux et qu'ils sont heureux, entourés des leurs..
Un grand merci à l'auteur pour ces moments !

par raphMK
Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 1 : Gage Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 1 : Gage
Christa Tomlinson   
Wow ! Enfin, j'ai trouvé un bad boy ! Un vrai ! Et punaise que ce roman est hot !

Deux personnages foncièrement différents, deux univers qui se télescopent, deux caractères forts et deux hommes qui savent ce qu'ils veulent.... et ce qu'ils ne veulent pas.

Joseph est, je dirais doux, timide et tout propre... Mais il sait où il veut aller et comment. Il a un boulot prenant, mais une passion, la moto. Et c'est celle-là qui l'amène à pousser les portes du garage "Mason".

Une rencontre électrique...

Gage, mécano et propriétaire de son garage, est un véritable Bad boy ! Il est égoïste, manipulateur, accumule les relations sans engagement, mais il n'est pas que ça. Pas qu'un mec qui passe son temps à se servir de ses poings... ( je vous ai dit que c'était un mauvais garçon ! Alors qu'il se bâte ne devrait pas vous étonner... :-P ) Ou, de son sex appeal pour arriver à mettre qui il veut à genoux devant lui...

Une passion dévorante...

Non, Joseph arrive à discerner quelque chose de plus... au fond de ses jolies prunelles... quelque chose qui le poussera à prendre ce risque... celui d'être avec Gage...

Une attirance fulgurante...

Ces deux hommes vont devoir se battre, l'un pour s'affirmer et l'autre pour au contraire dompter son tempérament.

Une alchimie au-delà du physique...

Une relation qui démarre vite, sur les chapeaux de roues ! En un rien de temps, nous les retrouvons très peu vêtus... brûlant de passion et de besoins...

Alors, soyons clairs... Si vous n'aimez pas les romans épicés, passez votre chemin. Car ce récit cumule énormément de scène de sexe ! (je dois dire, que là pour le coup, j'ai trouvé chaussure à mon pied !) Mais en même temps avec les sujets abordés, le caractère de Gage, cela est en parfaite cohérence avec l'histoire, en adéquation et équilibre avec le sujet qu'aborde ce roman. 

Alors pour une fois, nous avons un synopsis qui n'en dit pas trop ! Mais qui nous appâte...

Un récit à deux voix, un style fluide et addictif, une plume douce. Bref, un mélange qui m'a tenue en haleine tout le long de cette romance. Une relation où rien n'est simple, ni acquis.

Mon petit cœur s'est serré principalement pour Joseph, mais aussi pour Gage. Gage... Je crois que je suis tombé pour lui... Un homme extrêmement complexe, brisé qui tente de surmonter toutes les épreuves de sa vie, de la seule manière qu'il connait... Même si elle n'est pas bonne pour lui, ni saine...

Quand un gentil garçon rencontre un " bad boy "... Quand une passion dévorante prend le pas sur la raison... Quand le passé rencontre le présent... (Je pourrais continuer comme ça un bon moment...) Tout cela nous donne le premier tome  "Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour."

Un roman, un style, une plume, des personnages, que je vous invite à découvrir....

par ElsReader