Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ArchessNey : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Compagnons, Tome 2 : À jamais Compagnons, Tome 2 : À jamais
Cardeno C.   
Je suis déçue par ce livre : l'histoire simplette, les situations qui auraient du potentiel ne sont pas exploitées...

par Ozalide
La Meute de Cloverleah, Tome 6 : Faes pour tous La Meute de Cloverleah, Tome 6 : Faes pour tous
Lisa Oliver   
Ce tome m'a déçue. J'aime beaucoup les triades mais là je l'ai trouvé trop long trop brouillon pour moi évidement

par Mine1205
Les flics de Carlisle, Tome 2 : Feu et glace Les flics de Carlisle, Tome 2 : Feu et glace
Andrew Grey   
Très bon second tome. Les personnages sont vraiment intéressants et la thématique assez dure. On est happé par l'histoire dès le début et impossible d'en sortir. Gros coup de cœur pour le petit Alex qu'on a envie de serrer fort contre nous et ne plus lâcher. J'aurais par contre aimé qu'on en sache un peu plus sur la relation entre Carter et son père mais hormis ça, très belle histoire. On retrouve également Red et Terry pour notre plus grand plaisir même si c'est bref. J'ai hâte de lire le tome suivant en espérant qu'il soit traduit plus rapidement. Deux ans d'attente c'est long. Par ailleurs, je ne peux m'empêcher d'attribuer un gros mauvais point pour ce tome non pas sur l'histoire mais sur la traduction. Le tome aurait mérité d'être relu car il y a énormément de tournures de phrase bizarres et ça gâche un peu la lecture.

par Katsura
La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey
Toni Griffin   
Dans cet opus nous découvrons un nouveau duo. Les choses sont moins évidentes que dans les tomes précédents mais l'histoire n'est est que meilleure. Quand le destin décide pour vous, que faire ? C'est ce que nous dévoile l'auteur au fil des pages.
Avec un style toujours aussi agréable et fluide, le lecteur se retrouve complètement emporté dans cet univers.
En mâle d'amour, Tome 3 : Comment faire face En mâle d'amour, Tome 3 : Comment faire face
T. M. Smith   
J'ai bien aimé ce tome, mais moins que le 2ème.
Je suis un peu plus retombée dans le "Mouaiiiiiiiii" du 1er tome lol même si l'histoire est sympa, mais honnêtement la fin avec la soeur j'ai trouvé ça super gros quand même !!!

Niveau chronologie, l'auteur est entre le 1er et la fin du 2ème, une nouvelle fois les trois tomes se chevauchent au niveau des histoires mais c'est très bien fait et ça apporte de nouveaux détails intéressants.

J'avoue que je l'ai fini en me disant qu'il manquait qq détails dans les révélations finales, évidemment je ne les développerais pas pour ne pas spoiler.
Jeu, Set et Match Jeu, Set et Match
Alex C. Clarke   
J’ai passé un très bon moment avec cette nouvelle qui m’a paru plus érotique que les précédentes de l’auteur (surtout au début). Mais la relation entre Tom et Milo est également très tendre, et étrangement le côté un peu maître/élève ne m’a pas du tout dérangé ici alors que c’est parfois le cas dans d’autres œuvres.

par Oxanes
Quand l'horizon a disparu Quand l'horizon a disparu
Brad Boney   
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Pas un coup de cœur, il m'a manqué un petit quelque chose, un peu d'émotion supplémentaire , je pense. Je n'ai pas été "emportée", or il me faut ça pour un livre coup de coeur. Mais c'est une très sympathique romance familiale. J'ai bien aimé les relations entre les frères Walsh, la manière dont Travis s'insère dans tout ça, leurs tâtonnements et leurs erreurs... Et la romance entre les deux hommes , avec ses avancées et ses erreurs, est prenante. Sans compter les scènes de sexe plutôt chaudes.
Bref, un très bon moment de lecture.

4/5

par Lena06
Histoires de tissus, Tome 1 : Tartan Candy Histoires de tissus, Tome 1 : Tartan Candy
K. C. Burn   
Quelle jolie histoire que nous offre KC Burn, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Caleb et Raven.

Malgré une couverture qui pourrait le faire croire, pas de highlanders dans ce livre, par contre des kilt à gogo, de quoi assouvir nos fantasme de ce vêtement. Oh oui largement :-)
Donc on a ici une deux voies (trop top) qui nous permet de suivre Raven, ancienne star du porno gay qui suite à un accident se trouve mis à la retraite et surtout très très mal psychologiquement. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui malgré son ancien métier qui pourrait faire penser qu'il est sur de lui, il est en réalité très fragile et a besoin d'être rassuré.

Caleb lui est adorable, très prévenant, attentif avec Raven mais dans le placard avec sa famille. Ce qui est étouffant et extrêmement dur pour lui.

Leur histoire est émouvante, ils sont drôles entre eux, j'ai aimé leurs échanges lors des dialogues.

Et surtout ils ne sont pas hésitant, le coup du climatiseur que fait Raven, excellent ! Bravo Raven pour cette belle initiative :-) Ils se lancent dans la vie, même s'ils doutent.

Petit moins, j'ai tout de même trouvé très long les passages avec Jérémy au début, avant que l'histoire ne démarre vraiment. Mais une fois lancée ouah !! Impossible d'arrêter de lire.

J'ai donc adoré Tartan Candy, tous les ingrédients sont présents pour faire prendre la sauce, y compris le « coup au coeur » de fin, avec le ventre qui se noue pour nos personnages, que se soit Raven, Caleb ou même Jaime, le cousin de Caleb... Donc très beau final qui conclus cette jolie histoire (notamment encore un petit passage avec un kilt coquin ;-) )

J'ai maintenant trop envie de savoir la suite surtout si elle concerne Jaime, qui je dois le dire, m'interresse particulièrement.

par mman
Coup de foudre en haute couture Coup de foudre en haute couture
M. J. O'Shea   
J'ai adoré cette lecture toute simple (que j’ai dévoré en une après-midi !!!), rafraîchissante, qui ne nous offre pourtant rien de très transcendant, mais qui malgré cela a réussi à me captiver, me toucher ... Pourquoi ?

Dans ce récit, l’histoire, la relation prend le temps de se mettre en place, elle s’installe tout en douceur, nous ressentons à chaque instant toute l’attirance réciproque qu’ils se portent …. Mais jamais rien n’est précipité …

Les deux personnages principaux sont bien décrits, bien définis, l’un arrogant, intriguant mais touchant au vu de son passé, l’autre plus timide, sensible. Deux hommes différents mais complémentaires, d’une part par leur travail, mais aussi par leurs attentes et leurs besoins sentimentaux …Ils s’attirent et s’opposent à volonté, ce qui instaure une véritable tension, une attente qui nous fait vibrer, avec une intensité qui va crescendo …

Je me suis laissé emporter par leur histoire, captiver par leurs désirs réfrénés, happer dans leurs plaisirs enfin assouvis ….

Ajouté à cela, l'univers cruel - oppressant du monde de la Mode est bien décrit, bien retranscrit. Nous ressentons la peur de l’échec, le besoin du paraître, d’être toujours le NUMERO UN, la peur de la dépréciation. ..

J'ai juste un petit bémol !!! Punaise MAIS c'est quoi cette fin précipitée ....SERIEUX ???????
Elle aurait largement mérité quelques pages en supplément, histoire qu’il y ai un peu de rébellion, que tout ne soit pas pardonné si vite !!! …. Et j’aurais adoré, pour ma part, adorer un petit épilogue, histoire de savoir ce qu’il advenait d’eux dans un avenir proche (je sais quand j’aime je suis gourmande)


 Pour une branche de Gui Pour une branche de Gui
Eli Easton   
Un vrai coup de cœur pour cette nouvelle de Noël, petit bijou de finesse, de drôlerie et de tendresse !
Mick est un beau gars, sportif, sain et populaire, pour qui attirer les filles est moins un problème que de s'en débarrasser. Lassé du foot, des beuveries, des dortoirs du campus et des cheerleader, et désireux de se consacrer à ses études de nutrition et physiothérapie, il prend un logement en ville et cherche un co locataire. Ce sera Fielding. Un geek fortuné, petit génie de 19 ans qui entame un master de physique des particules, heureux de se libérer de sa mère, totalement inapte en matière de relations sociales. Dès le premier jour, ces deux garçons à l'opposé l'un de l'autre, l'un thé vert et lait de soja, l'autre caffé latte et cookies, se sont trouvés, compris, adoptés. Mick adore son coloc, il lui apprend à cuisiner, à se nourrir, à faire du sport, lui fait découvrir les films cultes, la musique, il aime prendre soin de lui et le protéger, sans trop se poser de questions sur le fait qu'il préfère passer le soirée à la maison avec Fielding qu'à lever une nouvelle minette. Puis un jour, parce que Fielding se fait courser comme un lapin par une de ses condisciple et craint de se ridiculiser s'il se fait attraper sous le gui pour ce qui sera son premier baiser, il demande à Mick , réputé meilleur coup de la fac, de lui apprendre à embrasser. Cette simple demande va tout bouleverser. Mick ne fait plus que penser à ce baiser qu'il ne veut pas donner, il voit Fielding comme il est désormais, imagine ce que serait d'être avec quelqu'un comme lui, se demande s'il mettrait la même concentration et le même enthousiasme à faire l'amour qu'il en montre pour toutes les autres découvertes qu'il fait avec lui. Sa panique croît avec son désir pour Fielding, et il le repousse. Mais s'il y a une chose que Mick supporte encore moins que l'idée d'être gay, c'est de faire de la peine à Fielding...
Cette histoire est une petite pépite !! Mick et Fielding sont totalement adorables l'un comme l'autre, leur histoire est drôle, pétillante, mais aussi très tendre et émouvante. C'est court, forcément c'est une nouvelle, mais c'est complet. Magnifiquement écrit, on rit beaucoup, on pleure aussi un peu, les émotions sont au rendez vous, et c'est tout ce que j'aime. Rien à redire, c'est parfait !

par Lena06