Archie, de son vrai prénom Archibald, parce que ses parents avaient décidé d'être idiots le jour de sa naissance et de lui filer un prénom de garçon, est garde du corps. La plupart du temps, elle s'occupe du zoo du coin, donc elle est plutôt agent de sécurité, ce qui est déjà une sacrée chance car devinez quoi ? Elle n'a pas de pouvoirs. Rien. Nada. Le vide interdimensionnel. Tout ça dans un monde où les pouvoirs, ça pullule dans tous les sens. TOUT LE MONDE a un pouvoir, vous voyez le tableau ? Tout le monde, sauf elle. Mais voilà qu'elle se retrouve à assurer la sécurité de Shawn Claw, LE chanteur ultra populaire du moment, celui que tout le monde veut épouser, surtout Esteban, le meilleur ami d'Archie, qui fantasme totalement sur la star.

Quand Jupiter Phaeton a publié le tome 1, j’ai tout de suite été intriguée par le titre et je me suis dit c’est quoi ce truc ? Je me le suis procuré et les autres tomes aussi dès leur sorties et je vous avoue que je ne l’ai pas du tout regretter !

Que j’ai ri, à en tomber par terre ! Vraiment, Archie est drôle, badass et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle est excellente et son obsession pour les chamallows ! Je l’adore ! Mais bien sûr il n’y a pas qu’elle, les autres personnages sont tordants et les interactions des uns et des autres apportent beaucoup d’humour à la série !

Par contre, c’est quoi cette fin ? Je ne m’y attendais pas du tout ! J’étais tellement triste !! Mais je dois vous avouer que je sens qu’il y aura une suite... Il faut qu’il y ai une suite !! En clair, cette série est complètement frappadingue et si vous voulez passer un bon moment de lecture, lisez-la !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAuV-6uHeFt/?utm_source=ig_web_copy_link

Réponses au commentaire de louloute2594