Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

« J’ouvris la boîte à gants devant moi.

Pas de chamallows.

Je fouillai jusqu’au fond et renversai tout le contenu par terre et sur mes genoux.

—  Qu’est-ce que tu cherches ? demanda Craig.

—  Que fout un soutien-gorge dans ta boîte à gants ? m’étonnai-je.

—  Tu n’as pas à fouiller dans mes affaires personnelles.

—  Je cherchais des chamallows, me défendis-je. Timéri en garde toujours dans sa boîte à gants pour moi.

—  Tu as mangé l’intégralité du seul qu’il y avait dans cette voiture et tu devrais arrêter avec cette addiction, c’est malsain.

—  Tu préférerais que je sois accro à quoi ? Au café, comme toi ? Tu vas mourir dans dix ans si tu continues. Est-ce que tu sais que la surconsommation de caféine entraîne entre autres des palpitations cardiaques ? Je te passe le topo sur l’anxiété et l’irritabilité, parce que ça, je suis persuadée que même sans caféine, tu le serais.

—  Et les conséquences d’une surconsommation de chamallows ? répliqua Craig.

—  Eh bien, le problème principal, c’est le sucre, mais si je n’ingurgite pas d’autres sucres dans la journée, je ne vois pas le problème. Disons que manger des chamallows ET des fraises Tagada, ce serait mal. Mais juste des chamallows, c’est bon.

—  Selon quels critères ?

—  Les miens. Mais comme tu n’as pas de chamallows dans ta boîte à gants, je vais être obligée de faire une crise de manque.

Je me mis à replacer les divers objets qui étaient tombés de la boîte à gants. Le soutien-gorge partit tout au fond, j’ajoutai le paquet de chewing-gum, les gants de sécurité, un tournevis, … Je tombai sur une pince coupante que je glissai dans ma poche parce que j’avais toujours rêvé d’avoir une pince coupante pile quand j’en aurais besoin.

—  Je suis presque surprise de ne pas trouver du café dans tout ça.

—  Pas besoin, il y a du café partout, il suffit de descendre de la voiture pour tomber sur un distributeur Starbucks. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode