Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ça fait un moment que je voulais te le dire Archie, mais t'es profondément atteinte quand même.

Afficher en entier

« Il y a les blondes d’un côté : des personnes formidables. Et puis il y a Rachel la blonde de l’autre côté. Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle ne rentre pas dans la premières catégorie. » Numéro 2

Afficher en entier

— Mais c’est qu’elle a des exigences en plus !

Je poursuivis mon récit, lui racontant comment nous nous étions retrouvés au Lac Merced, alors qu’il fermait les yeux en piquant ma peau.

— Este, dis-je.

Il n’ouvrit pas les yeux.

— Este, répétai-je plus fort.

Il leva une paupière.

— Imagine si j’étais en train de te recoudre avec les deux yeux fermés, tu crois pas que tu flipperais un peu pour ta jolie peau, sans compter que là, tu pourrais riper carrément à l’intérieur de la plaie. Ça ne va pas beaucoup m’aider si tu fais ça.

— Je déteste les aiguilles, lâcha-t-il.

— Je sais.

— Et si tu étais en train de me recoudre les yeux fermés, je te ferais confiance. Je ne serais pas en train de saper tout ce qu’il te reste d’assurance.

— Este ?

— Oui ?

— Ouvre les yeux, s’il te plaît, c’est tout ce que je te demande.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode