Archie fait tout son possible pour retrouver son meilleur ami, Esteban qui a été enlevé.

Elle est toujours aussi folle, drôle et attachante.

Son petit groupe et elle vont devoir se battre pour sauver la ville et ceux les niveaux 1.

On ne s'ennuie toujours pas, c'est riche en péripéties.

Archie est prête à tout pour sauver ses amis.

Elle est vraiment adorable avec son grain de folie, j'adore.

il y a eu une moment ou la redondance et l'abondance de chamallows lance-flammes et pandas m'ont franchement soulée mais j'ai fait une pause et finalement je me suis calmée

Il y a enfin une "fin" à cette épopée même si elle ouvre quand même carrément sur le t.4

J’ai adoré le ton du livre et l histoire

Au vu de ma note vous pouvez voir que cela a été une très bonne lecture.

C’est mon tome préféré de la saga pour le moment.

On suit la continuité du tome 2 et j’ai beaucoup aimée car au début roman on nous fait un petit recap’ de ce qui s’est passée précédemment et c’est génial car quand on est comme moi et qu’on continue des sagas 2 ans après ça aide énormément.

Dans ce roman il y a de l’action à gogo cela ne s’arrête jamais d’ailleurs les personnages de ce roman n’ont aucun répit ils n’ont même pas le temps de dormir les pauvres.

Il y a beaucoup d’humour dans ce roman, plusieurs fois j’ai du m’arrêter dans ma lecture pour me remettre de ce qui c’était passée.

Archibald Skye est vraiment tapée du cerveau mais c’est ce qui fait son charme ! En plus au fond d’elle elle n’est pas si dure elle a un cœur surtout pour ses amies et Shawn-chou !

Leurs relations et sentiments commencent à se développer et c’est trop bien on attend ça depuis le premier tome.

Dans ce tome archi montre beaucoup plus ses sentiments surtout envers esteban sont meilleur ami.

Esteban est génial aussi j’aime sa façon d’être, il est authentique.

Je me suis vraiment attacher à tout les personnages.

Je recommande vraiment ce roman post apocalyptique bourré d’action et d’humour si vous voulez passer un bon moment c’est parfait.

J’aime beaucoup l’écriture de cette autrice qui est assez humoriste j’aimerais vraiment lire ses autres romans.

Tout comme les tomes precedents, le troisieme est rigolo et addictif

le seul élément positif de ce livre est Este, je pense que je vais m'arrêter là dans cette saga.

C'est un fantôme 👻 qui vous écrit ce commentaire car je suis morte de rire ! Encore un enchaînement d'actions et de blagues ! C'est toujours aussi bien !

L’histoire : Lorsque nous commençons ce troisième tome Archie récupère Esteban qui a été kidnappé. En effet, celui-ci va plutôt bien mais les chamallows lui ont manqué. De son côté, Archie va être blessé gravement et va avoir du mal à s’en remettre. Tout ce que je peux vous dire sans trop vous spoiler c’est que ce tome va être rythmé d’un potentiel mariage entre Archie et un lance-flammes, de combats, de pandas sans bambous et d’un peu de chamallows pour surmonter tout cela. J’ai vraiment aimé ce tome-ci qui est un peu moins rythmé que les deux autres selon moi. L’histoire avance et la fin explosive me laisse sans voix, j’ai vraiment hâte de lire le quatrième et dernier tome de cette saga.

Personnages : Premièrement Archie. Comme dans les premiers tomes, j’ai adoré cette femme. Elle est drôle, sarcastique et j’aime la voir évoluer. Elle a été en danger dans ce tome-ci et j’ai eu peur pour elle. Ensuite, Esteban, son meilleur ami, comment vous dire que ce personnage est juste génial ! Il est drôle et reste à peu près le même depuis le début mais je l’aime beaucoup. Puis, Shawn, c’est un personnage que j’ai aimé voir évoluer surtout dans sa relation avec Archie. J’aime beaucoup leur duo qui est très touchant. Enfin, Rachel, c’est une femme que j’ai eu du mal à cerner jusqu’ici et que j’aimais pas trop. Mais, dans ce tome-ci j’ai réussi à un peu m’attacher à elle-même si ce n’est pas mon personnage préféré.

La plume : Comme dans les précédents tomes, la plume reste la même : drôle, fluide et légère. C’est une plume sans prise de tête qui fait qu’on lit le roman rapidement et qu’on en redemande. Oui, on est un peu psychopathe, même si elle nous torture, on en reveut encore. Je pense que vous connaissez déjà Jupiter mais si ce n’est pas le cas, foncez ! Vous ne serez pas déçus et elle a un panel assez large pour combler plusieurs publics.

En résumé, ce n’est pas un coup de cœur à cause des quelques longueurs que j’ai pu ressentir. Cependant, c’est une très chouette lecture et cette fin ! J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome et en même temps, c’est le dernier donc c’est triste.

J’espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures