Architecte, femme et mère / Un amour pour Noël

Description ajoutée par Ju_Books 2019-08-20T18:08:31+02:00

Architecte, femme et mère, Joss Wood

Amour, gloire et pouvoir TOME 3/3

Ils ont pouvoir et fortune. Seul l’amour manque à leur bonheur.

Jouer les nourrices pour le bébé que doit garder Judah Huntley durant quinze jours ? Darby est prise au dépourvu face à la demande de son nouveau patron new-yorkais au service duquel elle souhaitait mettre ses compétences d’architecte. Même si elle rêve de fonder une famille, accepter cette demande incongrue ne risque-t-il pas de desservir sa carrière ?

Un amour pour Noël, Brenda Harlen

La seule chose que Serena aime autant que ses animaux de compagnie est sans aucun doute Noël. Une période propice à la magie et à l’espoir. Aussi peine-t-elle à se ressaisir lorsque son regard croise celui du nouveau Père Noël qui anime la soirée des enfants de Rust Creek Falls avec elle. Un homme qui provoque en elle ce qu’elle s’est promis de ne plus jamais ressentir, après les déceptions qui ont réduit son cœur en miettes…

Architecte, femme et mère / Un amour pour Noël

• France : 2019-10-01 - Poche (Français)