Are you Alice ? 04

Description ajoutée par Midine 2017-01-02T09:53:26+01:00

Pour débusquer le Loir, l’informateur capable de lui indiquer le terrier du Lapin Blanc, Alice s'enfonce dans le “Livre de la Patte de Velours”. Guidé par la Chenille, le jeune homme suit les panneaux en faisant bien attention à ne pas agir de façon conventionnelle. Mais tout bascule lorsque une voix mystérieuse se fait entendre. Des gerbes d’encre noire attaquent alors le groupe et aspergent le livre, séparant ainsi Alice de la Chenille et du Chapelier Fou… Face à cet énième sauvetage, ce dernier semble démotivé et préfère laisser son protégé s'en sortir par lui-même. Désormais seul et coincé dans le Passage de la Chenille, notre héros n’a d’autre choix que de poursuivre son chemin. Un chemin qui pourrait le mener vers de dérangeantes vérités…

Extrait ajouté par lost-library 2017-08-31T18:04:36+02:00

Bonjouuuur... Monsieur Paresseuuux... La chenille numero un vient te payer un petit coup à boire !!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-04-15T07:12:00+02:00

Il se passe plein de choses, et on attends plain de réponses. Le chat poursuit son étrange manège (toujours aucune idée de son but), on a de plus en plus d'indice sur le fait que les personnages semblent venir d'un autre monde ou ne sont pas les originaux (au moins pour un certain nombre), la chenille est terrifiante, et on attends avec impatience la suite.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-07-07T16:03:27+02:00

J'ai bien aimé le passage avec la chenille, elle est toujours assez drôle. Sinon, ça manque toujours d'explication.

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2016-06-11T11:40:30+02:00

Volume assez difficile à comprendre. Beaucoup de choses, des détails manquants. Toutefois, la fin est vraiment bien, et rend impatient de lire la suite.

Are you Alice ? 04

• France : 2016-06-08 (Français)

Emily-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T13:20:14+02:00