Are you Alice ? Tome 10

Description ajoutée par DeadlySin 2018-09-15T20:49:58+02:00

L’Autre Côté du Miroir tombe en morceaux… anéanti par Lewis Carroll lui-même ! En effet, plus les principes qui sous-tendent un monde sont simples, plus il est facile de le détruire. Dans un univers où tout dépend du bon vouloir d’un écrivain tyrannique, seuls ces deux personnages semblent bénéficier d’une marge de manœuvre pour accomplir leur véritable dessein : protéger Alice de l’influence néfaste de leur propre créateur…

Extrait ajouté par snoukette74 2020-02-25T20:42:41+01:00

Profitons encore, rien qu’un peu, dans cette histoire absurde... Dans ce monde abandonné par Lewis Carroll.

Commentaire ajouté par Flolergo 2021-10-16T20:17:06+02:00

Ce tome est composé de différents flash-backs qui nous aident à comprendre l histoire.

Commentaire ajouté par Midine 2020-05-03T23:19:01+02:00

Un nouveau tome riche en révélations. L'histoire principale n'avance pas réellement mais de nombreux flash-back lèvent enfin de nombreux mystères qui planaient sur cette histoire !

Plus que deux tomes pour conclure cette histoire, après un début (trop) long à se mettre en place, il me tarde de découvrir le fin mot de cette histoire pour le moins originale !

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-02-25T20:28:23+01:00

Encore un tome centré sur les flashbacks. On apprend énormément de choses sur l’univers ainsi que sur le passé d’Alice et de tous les autres personnages.

Je suis un peu déçu de ne pas avoir avancé dans l’histoire présente.

Ce tome m’a donné envie de relire la série depuis le début afin de mieux comprendre tous les enjeux.

J’adore toujours autant cette série qui commence à se démystifier.

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2018-12-09T00:19:02+01:00

Honnêtement, je n'ai pas tout compris à ce tome. Je trouve qu'il y a trop d'informations d'un coup, ce qui aurait dû être amené plus tôt. Toutefois, j'aime assez l'idée que ce tome-ci soit centré sur un personnage en particulier, le Chat du Cheshire / Dinah. L'histoire devient assez touchante en prenant ce tournant car elle est vue à travers un autre regard, à la fois émouvant et mélancolique.

Je n'ai donc pas d'avis tranché sur ce tome.

Are you Alice ? Tome 10

• France : 2018-09-19 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:21:43+01:00