Are you Alice ? Tome 3

Description ajoutée par Kirena 2016-04-25T13:19:00+02:00

Alice ne fait pas l’unanimité au Pays des Merveilles. En effet, certains enfants, révoltés par le rôle de substitut qui incombe à la Duchesse, nourrissent l’espoir qu’Alice disparaisse et que la vérité soit faite sur le monde dans lequel tous évoluent…

De son côté, Alice, toujours sur les traces du Loir et du Lapin Blanc, tâche d’en apprendre davantage sur son personnage, allant à l’encontre de ce qu’on attend de lui. Et si tout cela n’était qu’un récit dont la fin est d’ores et déjà écrite, sans espoir de changement, et que les “ennemis” n’étaient pas ceux que l’on croit ?

Extrait ajouté par lost-library 2017-08-30T12:25:45+02:00

Zut, on dirait que monsieur chapeau manque de calcium, comme d'habitude ! Ces émouvantes retrouvailles sont toutes gâchées ! tu ne trouves pas, Alice ?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-04-12T13:20:56+02:00

On en apprend beaucoup sur ce tome, un peu sur la 88ème et un peu sur la reine de cœur. Sinon, les personnages sont toujours fidèles à eux-même, les nouveaux ont l'air intéressants et Alice se trouve confronté de nouveau aux étranges lois du pays des merveilles.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-04-16T21:28:44+02:00

Toujours un peu flou dans l'histoire, mais je veux connaître la suite. J'espère que les réponses vont venir rapidement sinon ça va vite devenir fatiguant à lire.

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2016-06-04T19:59:04+02:00

J'ai adoré ce troisième volume. On comprend bien plus l'intrigue, pourquoi ce monde, ce qu'il s'est passé... Le personnage principal mériterait encore un peu plus de relief, mais tout cela commence à devenir très intéressant.

Are you Alice ? Tome 3

• France : 2016-04-20 (Français)

Emily-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T13:20:07+02:00