Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de area : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
Waouh...C'était tout simplement époustouflant!!! Meilleur que le premier tome d'après moi. J'ai vraiment été impressionné par les talents de cet auteur à vous transporter dans cette histoire que vit Ana Steele. Miam, Miam, le 3ème n'attendra pas plus d'une minute dans ma PAL.

par area
Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs
Carina Rozenfeld   
C’était fantastique !!! Je n’arrive plus à respirer tellement je suis ému ! Mon Dieu… j’aime trop ce livre ! Je sens que l’histoire de d’Anaïa et d’Eidan restera gravé longtemps dans ma mémoire.

par area
Divergente, Tome 1 Divergente, Tome 1
Veronica Roth   
Mon avis? Eh bien, j'ai été complètement absorbé dans ma lecture que je n'ai même pas remarqué que je m'approchais de la fin... Il es évident donc que ce livre m'a beaucoup beaucoup beaucoup plu, çà oui!Donc partante pour le tome 2!!!

par area
Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement
Sophie Jomain   
Je suis tout à fait impressionnée par cette auteur, oui oui vraiment, d'ailleurs j'ai trop hâte de connaître la suite de l'histoire. Faut absolument que je lise les autres que Sophie Jomain a écrite, vite vite!!!

par area
La Sélection, Tome 2 : L'Élite La Sélection, Tome 2 : L'Élite
Kiera Cass   
J’ai a-do-ré !!! J’aimerai tellement avoir le 3ème tome, là tout de suite ! Dommage … je ne crois pas pouvoir résister, je ferai peut-être un très très très grand effort afin de pouvoir le lire en anglais et savoir tout de suite la suite.

par area
Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels
Aimée Carter   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/le-destin-dune-deesse-tome-2-la-reine.html

J'ai vraiment adoré ce second tome au moins autant que le premier.

Au début de ce tome on retrouve Kate alors qu'elle revient de son congé à l'extérieur de 6 mois avec James, prête à prendre sa place de Reine de l'Underworld. Sauf que si tout allait au mieux avec Henry lorsqu'elle est partie, les choses entre eux sont terriblement froide à son retour. A sa décharge, notre cher Hades à d'autres énormes problèmes en tête... je pense que Calliope ayant lancé le réveil de Cronos, Roi des Titans, est une assez bonne excuse. Cette Calliope alors, elle n'a vraiment aucun espoir de rédemption ! Et si ça ne suffisait pas à vous convaincre, elle kidnappe Henry, Walter et Phillip, avant d'ajouter les autres dieux qui viennent à leur rescousse à sa collection. Bref Calliope s'annonce de nouveau comme l'antagoniste de ce tome, sauf qu'en plus elle a un allié de choix cette fois. Bref, on est loin de ce que Kate imaginait pour son premier hiver à régner auprès de son mari, Henry. Elle n'a donc pas d'autres choix que de partir en compagnie de James et Ava à la recherche de la prison de Cronos où Calliope garde les autres prisonniers... problème à part Henry et Persephone personne ne sait où se trouve la prison du Titan. Kate doit donc se tourner vers sa soeur, qui se trouve être aussi l'ex-femme de son mari, pour lui demander son aide. On aimerait pas être à sa place...

L'action et le suspens sont bien présents dans cette suite, et la romance n'est bien sûr que compliquée par le retour de Persephone dans l'histoire. Il faut dire que ce n'est pas le personnage le plus attachant de l'histoire, même si elle n'essaie pas pour autant de s’immiscer dans le couple Henry/Kate. Mais voilà, ces deux là n'ont pas besoin que Persephone vienne mettre son grain de sel pour que les choses entre eux soient plus que compliquées. Kate peut même être parfois agaçante dans ce tome, car elle rumine encore et encore le fait qu'elle ne soit que le remplacement de Persephone auprès de sa mère et d'Henry. Il y a des moments où on a envie de lui secouer le prunier pour qu'elle aille confronter Henry au lieu de nous casser les pieds avec ses états d'âmes. A sa défense quand elle se décide à prendre les choses en mains c'est loin d'arranger les choses.

Bref entre les manigances de Calliope et le couple Henry/Kate il y a de quoi faire dans ce livre, et j'ai trouvé qu'il était encore plus captivant que le premier grâce à ça. Le premier Tome s'étale sur six mois complets et Kate découvre tout cet univers, alors qu'ici il y a peu de temps morts dans le récit. Et cette fin... un régal de cliffhanger !

par Althea
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
Toujours aussi époustouflant que le 2ème tome. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire à part: j'aime, j'adore et j'en veux encore même si l'histoire s'arrête là, j'en veux encore!

par area
Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige
Sophie Jomain   
J'adore!!!oh oui, j'adore!!!je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu dès que je l'ai eu?!Vraiment, je n'ai pas regretté d'avoir consacré un peu de temps à la lecture de ce livre!

par area
Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités
Sophie Jomain   
çà!!! C'est ce que j'appelle un vrai livre!!! Heureusement que j'ai la suite sinon j'aurai passer des nuits blanches à me demander ce qui va se passer par la suite... Ce livre est un vrai régal, MIAM MIAM!!!

par area
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick   
J'ai adorée!!!Oh oui j'ai vraiment adorée!!!j'en veux encore moi des comme çà!!!Faite que le tome 4 sorte vite

par area