Area D, Tome 3 : En récompense du courage

Description ajoutée par louji 2014-06-27T17:32:22+02:00

Alors que nos amis sont en train d’en découdre, l’arrivée du personnel de surveillance ne leur laisse pas le temps de souffler. Sans compter que les révélations de la surveillante-chef vont rendre le quotidien de Jin encore plus compliqué. Et comme si Jin n’avait déjà pas assez d’ennuis avec les trois chefs de la ville, une organisation mystérieuse tente de le capturer...

"La règle de trois fautes. vous devriez avoir reçu une explication à votre arrivé sur l'île. Les règles de cette île. Si vous désobéissez à un membre du staff, ou troublez l'ordre public , vous obtiendrez un point d'infraction. Si vous arrivez à trois points... alors les gardiens choisissent le jugement "tirer sans sommation"."

J'adoooore ❤️ Gros coup de coeur pour ce manga ! 3e tome superbe, avec de l'action et du suspens !

Oh oh ! Enfin un tome vraiment prenant ! :D Si la série m'avait jusqu'alors laissé mitigé, me voilà captivé ^^

Un très bon tome qui mêle habillement personnages charismatiques (enfin) et scénario qui ne prend aucunes facilités. L'univers prend un peu de substance avec l'ajout d'un élément au personnage principal, et tous les nouveaux personnages apparaissant dans ce volumes réussissent à être marquant (surtout monsieur hibou). Je sens que ce manga va partir dans un trip de scénario assez fada, et ça me plait :D

Je trouve toujours que le récit va trop vite pour réussir à poser une ambiance, mais c'est le cas de tous les scénarios de Nanatsuki ; et ça me rappelle toujours beaucoup d'aspect de SDK, ce qui n'est pas pour me déplaire (sans les 10 premiers tomes chiants, heureusement).

Après quelques défauts comme un héros qui doit être badass mais donne plus l'impression d'être un enfant avec plein de muscles dans son charact design, ainsi que des évolutions de personnages anciens méchants trop convenus.

M'enfin, c'est un tome qui a réussit à bien m’accrocher, contrairement aux deux précédents, alors je vais continuer ! :D

Wow, on en prend plein la vue entre les révélations et les affrontements. On en apprend un peu plus sur le passé de Jin, sur Kaito (son pouvoir est enfin révélé mais je m'attendais plus ou moins à ce genre de chose) qui m'est de plus en plus sympathique (j'aime sa ''relation'' avec Mariko) ainsi que sur Rio qui baisse dans mon estime.

Isobe est un nouveau personnage pour lequel j'ai beaucoup de sympathie, au contraire de la surveillante-chef Dziger que je n'aime pas du tout !

Moins d'humour dans ce tome, mais une lecture tout aussi passionnante.

Sans oublier le joli cliffhanger sur lequel on termine...

Ce troisième tome est tout aussi prenant que ses prédécesseurs, on n'est absolument pas en manque d'intrigue, d'action et de rebondissement, on est captivé par ce manga qui est plutôt original dans son genre.

La suite est toujours aussi géniale, l'auteur a beaucoup d'imagination et ne nous déçoit pas sur les différentes personnages et pouvoirs.

J'adore

Une suite toujours aussi palpitante! J'adore.

Génial, j'ai hâte de lire la suite !!!

je suis totalement accro à cette série!!! je vous la conseil pour les fans de bagarre!

Area D, Tome 3 : En récompense du courage

• France : 2014-08-20 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T15:35:44+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T12:23:15+02:00
Ana15 le place en liste or
2018-02-25T21:28:43+01:00
Kreept l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T14:45:59+01:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T22:33:35+01:00
Anjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-13T12:51:35+02:00

• AREAD異能領域 / Area D - Inôryôiki - Japonais