Area D, Tome 9

Description ajoutée par x-Key 2015-04-12T17:56:33+02:00

Dans le quartier de résidence du personnel pénitentiaire, Jin et Kakuta continuent leur route à la poursuite de Owl-Eye et tombent sur une prise d’otages de grande ampleur. Owl-Eye a décidé d’emmurer toutes les familles des surveillants afin obtenir quelque chose de la part des autorités carcérales. Mais Jin et ses amis n’ont pas dit leur dernier mot.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-10T15:54:10+02:00

Alors, comment ça s'est passé, avec Jin?

- Il n'y a rien eu de particulier.

- Je te comprends, tu sais. Cela fait un moment que tu ne l'avais pas vu... Et là, boum, tu vois qu'il a trouvé un nouvel équipier avec qui il s'entend bien. Et pas un Altered, un surveillant, en plus. Hi hi hi.

- TU VEUX QUE JE TE CRAME?!

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-09-15T12:35:02+02:00

SUPERBE !!! Encore un excellent tome.

Area D est un manga que j'adore et j'ai trouvé que ce neuvième tome apporte un certain nombre de changement dans l'histoire, d'ailleurs Owl eye semble s’avérer être un adversaire puissant.

Les dessins sont sublimes, les pouvoirs sont de plus en plus originaux. On a d'ailleurs dans ce tome un homme capable d’emmurer les êtres vivants sans les tuer. une capacité effrayante qu'il maîtrise à la perfection.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-09-12T21:40:14+02:00

Encore un très bon tome.

On découvre un Altered avec un pouvoir assez effrayant, on découvre de plus en plus l'étendue des pouvoirs des différents amis de Jin.

Le suspens est toujours présent mais l'auteur sait distiller des touches d'humour qui rendent la lecture très agréable et passionnante.

Area D, Tome 9

• France : 2015-08-19 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T15:36:34+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T12:23:31+02:00
Anjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-13T12:51:54+02:00
Otsu le place en liste or
2017-09-08T22:54:41+02:00

• Area D - Inôryôiki 9 - Japonais