Arena, Tome 2 : La Résistance

Description ajoutée par Bombgirl 2022-10-28T20:23:29+02:00

Mia et Ethan sont enfin officiellement liés après les événements du tournoi. Après la déclaration de guerre des humains envers Istarea toute entière, le couple est emmené de force à Callis, la ville cachée qui abrite les rebelles. La Résistance n'en a malheureusement pas fini avec eux et attend des deux âmes sœurs qu'elles combattent à leurs côtés en tant que symbole d'émancipation. Le couple n'a pas l'intention de se battre et de rejoindre les rebelles qui les ont menacés et manipulés, mais c'est sans compter Impervia et son effroyable allié Solomon qui ne comptent pas les laisser vivre en paix et échafaudent un plan pour les détruire... Face à la menace directe à laquelle ils sont confrontés, Mia et Ethan doivent faire des choix... Combattre ou se cacher ?

Commentaire ajouté par Sherasme 2023-07-07T12:01:32+02:00

J’ai trouvé l’écriture de ce tome plus fluide et plus simple à lire.

Comparer au tome 1 j’ai eu plus de facilités à me mettre dans l’histoire.

J’ai vraiment adorer ce tome, l’histoire était captivante j’ai dévoré le livre en 3 jours tellement je voulais savoir la suite !

Il y a beaucoup de suspens et de plot twist, c’est ce qui ma autant intrigué à chaque fin de chapitre.

On retrouve Ethan et Mia différents, leur relation est très mignonne. Le comportant d’Ethan envers Mia est touchant, j’aime beaucoup son côté protecteur envers elle.

En parlant de Mia, je l’ai trouvé moins « nunuche » j’adore son personnage dans ce second tome.

Une histoire très addictif.

Extrêmement frustrée... je pensais que ces romans étaient une duologie et qu'elle ne fut pas ma surprise quand l'histoire ne se termine pas et pire encore quand on reste autant sur sa faim... 😭😭

Sinon, les livres sont plutôt bons. On voit l'évolution de l'auteur et de son écriture entre les 2 tomes.

L'histoire d'une humaine qui passe dans un monde fantastique. Les personnages sont bien recherchés, il y a de l'action, de la romance.

Mon petit bemol est que le livre est à la 3eme personne ( je trouve qu'on rentre moins dans le personnage) et surtout je ne supporte plus le terme de ”la blonde” toutes les 3 pages... 😅

Mise à part ça, franchement une lecture très agréable.

J'espère avoir la suite et fin très très rapidement 🙂

Déjà, je tiens à remercier @clairedubois de m'avoir proposée son roman 2 de Aréna à découvrir.

J'avais eu un coup de cœur pour le premier tome dont je vous ai parlé il y a quelque temps

Et sans surprise, ce tome-ci a été également un coup de cœur ❤.

J'ai tout aimée.

J'étais très contente de replonger dans l'univers de l'auteure. Dans ce roman, on découvre Callis, que @clairedubois décrit super bien.

J'ai adorée suivre Mia et Ethan dans leurs péripéties qui sont nombreuses et inattendues. Et leur romance est toujours exceptionnelle 🥰.

Ce roman est hyper addictif, je recommande +++ cette saga qui fait voyager.😍

Magnifique saga

Arena, Tome 2 : La Résistance

• France : 2022-10-20 (Français)

Cloede le place en liste or
2024-04-04T20:52:08+02:00