Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par argenticfairiesentreleslignes

Extraits de livres par argenticfairiesentreleslignes

Commentaires de livres appréciés par argenticfairiesentreleslignes

Extraits de livres appréciés par argenticfairiesentreleslignes

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 24-04
Je n'ai pas particulièrement aimé ce livre. Je n'ai pas particulièrement accroché aux personnages ou à l'histoire. Par contre le thème abordé est très intéressant, le suicide, on en parle pas beaucoup c'est plus ou moins tabou. Et dans ce livre ça ne l'ai pas du tout. En plus Finch présente des troubles bipolaire, on colle généralement des étiquettes sur les gens qui ont des soucis psychologiques alors que ce sont des gens comme nous, une maladie comme les autres. Finch vis dans son monde c'est ce qui m'a le plus plu dans ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-04
J'ai eu un peu de mal à accrocher avec le début de l'histoire, Musso à vraiment insister sur les détails concernant l'art surtout la peinture. Je ne m'intéresse pas beaucoup à l'art de la peinture, j'ai donc eu beaucoup de mal sur certains passages.
Par contre le suspens est bien là, comme toujours, on se demande vraiment ce qu'ils vont découvrir, si Madeline va choisir l'enquête au détriment de sa vie personnelle, jusqu'au bout. J'ai attendu avec impatience les successions d'indices, j'ai essayé de comprendre ce qui c'était passé pour le petit Julian.

Et la fin wahou je ne m'y attendais vraiment pas à tous ça, j'aurais été très très loin de m'imaginer ce qui s'était réellement passer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous somme plongé dans un monde futuriste.
Ce livre est rempli de suspens, je ne m’attendais pas du tout à certaines choses, j’ai été surprise du début à la fin, en attendant avec impatience de voir le dénouement de la fin, qui comme tout le long du livre à été remplis de surprise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
J’ai eu beaucoup de mal à accrocher avec la première moitié du roman. Beaucoup trop de flashback antichronologique.
Dans la seconde moitié du livre, on commence à y voir un peu plus clair.
Mais au final, plus on se rapproche de la fin, plus il est facile de recomposer ce puzzle, de comprendre ce qui s’est réellement passé.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette lecture, l'histoire est pas mal, mais par moment trop détaillé et d'autre plus important pas assez.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
Comme toujours c’est avec un grand plaisir que je dévore les romans d’Agnès Ledig. Encore une fois son livre est plein de légèreté, d’amour, d’insouciance.
Dans ce roman on retrouve la simplicité de la vie de l’amour, ainsi que de la nature.
L’hypersensibilité d’Anna-Nina me touche beaucoup, elle voit le bien partout, et ne comprend pas pourquoi les gens font du mal gratuitement, sont méchants. La relation qu’elle entretien avec Gustave est magnifique. Lui qui n’a ni d’enfant ni de petits enfants, va transmettre tous son savoir et sa sagesse à cette petite fille qui ne demande qu’a passer du temps avec lui.

Comme toujours, on peut très facilement s’identifier à ses personnages, des héros du quotidien qui veulent simplement être heureux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme tous les livres de Laurent Gounelle, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Ces lectures qui font réfléchir sur soi, qui pousse à se remettre en question. Cette fois avec un côté très spirituel, décryptant la bible d'une toute nouvelle façon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
Livre intéressant à lire mais pas de coup de cœur pour moi. Je ne me suis pas spécialement attaché aux personnages de ce roman. Malgré la belle histoire, je n'ai pas particulièrement été touchée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
Un ascenseur émotionnel, on vit la vie d’Emma on ressent ses joies, ses peines, ses peurs.
Ce livre est très additif on ne sait jamais à quoi s’attendre à chaque fois qu’Emma passe la porte de chez elle.
C’est une adolescente en grande souffrance qui ne laisse personne s’approcher d’elle de peur de faire souffrir les autres. Au fur et à mesure du livre, on la voit changer, principalement grâce à Evan. Elle reprend goût à la vie, jusqu’au jour ou tout bascule… La fin de ce premier tome est juste wahou, on a vraiment envie de commencer le second le plus vite possible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'aime beaucoup les histoires entre Dieu et Lucifer. Et j'ai beaucoup aimé les personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
Encore un Marc Levy que j'ai beaucoup apprécié. Une demi réalité comme je les aimes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
J'ai beaucoup aimé ce livre, la plume parfois irréaliste de Musso rend cette lecture très intéressante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-04
J'avais très envie de lire ce livre, attirée par la couverture et le résumé. Mais grosse déception je n'ai pas du tout apprécié, je n'ai pas non plus accroché sur les personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-04
Une lecture qui m'a particulièrement touché, peut être parce que j'ai vécu des choses similaires à Juliette. Mais c'est vraiment une belle histoire, une ode à l'espoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-04
Livre bouleversant, je ne m'attendais pas à ça, j'ai jamais pleurer autant sur une lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0