Aria, tome 33 : Les rescapés du souvenir

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-25T09:27:26+02:00

Après des années d'aventures palpitantes, Aria rentre au bercail. Mais dans son château, le manque d'activité et la solitude la plongent peu à peu dans la mélancolie et la détresse. Lorsqu'il tente de l'aider, Sacham, son fils guérisseur, est surpris par la force du démon qui la tourmente. Le mal qui la ronge cache en fait un traumatisme enfoui au plus profond de son âme. Un phénomène étrange la plongera dans un état de conscience qui lui fera revivre la scène tragique qui l'empoisonne... La subira-t-elle une seconde fois, ou la transformera-t-elle ? Le passé modèle la personnalité, parfois de manière brutale et tragique... Pour pouvoir survivre, vivre et se libérer, il faut pouvoir affronter les démons de l'enfance. Aria apprendra que les aventures qu'elle a vécues ne sont rien par rapport à la violence de ses souvenirs.

-Nous lui devons une fière chandelle : sans sa contribution , les Gervères nous aurait tous réduits en esclavage, souvenez-vous ! En contrepartie, elle a reçu ce petit château, là, en bord de mer.

J’ai beaucoup aimé ce tome, je crois que de manière générale j’apprécie beaucoup les moments où on en apprend plus sur le passé d’Aria.

Super tome !

On croirait que l'héroïne pratique une auto-hypnose.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le "coup de gueule" du père sur l'ego, bravo !

Une série prise en cours et je ne me lasse pas de découvrir un peu plus à chaque tome cet univers.

J'adore cette série, je me suis encore régalée en lisant ce tome... Un autre tome touchant !

Les rôles sont inversés. Ce n'est plus Aria qui s'occupe de son fils mais bien Sacham qui s'occupe d'elle ! Le mal qui ronge Aria prend, au fil du tome, beaucoup plus d'importante et son fils met tout ces efforts pour aider au mieux sa mère !

Aria, tome 33 : Les rescapés du souvenir

• France : 2011-05-06 (Français)

Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T07:26:40+01:00
FLO29 le place en liste or
2023-07-02T05:10:23+02:00
Tiacine l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T13:25:08+01:00