Aria, Tome 6 : L'Anneau des Elflings

Description ajoutée par eleora 2016-10-31T22:17:21+01:00

Guerrière fougueuse et beauté sensuelle Amazone solitaire et guerrière fougueuse, Aria erre de contrée en contrée, dans un Moyen Âge imaginaire où s'exercent d'inquiétantes pratiques de magie et de sorcellerie. Chevalier sans armure, elle a le sens de l'honneur; beauté sensuelle, celui de la fête et du plaisir. Dans un monde souvent hostile aux femmes, elle porte haut l'étendard de l'indépendance et de la liberté. Et elle aime la vie. Par-dessus tout.

Convoités par d'ignobles chasseurs, les arbres-elfings ou elfes-fleurs vont trouver en Aria une alliée aussi séduisante que déroutante ...

Arbres-elflings ou elfes-fleurs, ces êtres étranges de la forêt ne sont visibles à l'oeil humain que pendant la saison de leurs amours, tous les cent quatre ans. Convoités par d'ignobles chasseurs en quête de trophées fabuleux, ils vont trouver en Aria une alliée aussi séduisante que déroutante... Avec L'Anneau des Elflings, sixième titre de la série " Aria ", Michel Weyland joue de son charme gaphique pour livrer un récit envoûtant.

- Plongé dans ses rêves éveillés, il ne répond jamais quand on l’appelle… A force de parler dans le vide et d’imaginer des elfes, il finira par perdre l’esprit !

- Mais non… Il vit intensément dans son propre univers, comme bien des enfants de son âge ! Pour eux, la frontière entre l’imaginaire et la réalité est très floue…

Bon tome, un peu différent des autres. J'ai bien cette série. Aria est fantastique !

oh c'est tellement mignon les petites amourettes comme ça ! On découvre une Aria très tendre dans ce tome !

Ce tome tire un peu plus sur la fantasy que les autres. Mais on y plonge tout de même avec plaisir.

Aria, Tome 6 : L'Anneau des Elflings

• France : 1998-09-30 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:51:29+02:00
Desmeri l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T15:19:00+02:00