Aria, Tome 7

Description ajoutée par x-Key 2011-03-01T14:44:19+01:00

Comme à chaque nouveau tome, c’est une saison nouvelle qui commence sur Néo-Venezia. C’est le printemps et les jeunes ondines sont en fleur…

Chaque personnage continue à révéler un caractère bien personnel et cette fois-ci, c’est Aika qui a des soucis avec ses magnifiques cheveux long noir de jais et son envie de devenir comme les plus jolie ondines. Mais aucun problème ne subsiste bien longtemps quand on a de bonnes amies.

Percer le secret de la facilité avec laquelle Akari se fait des amis est l’enjeu d’une filature organisée par Alice et Aika. Au final, cela rend les personnages encore plus admirables et sympathiques.

Chaque chapitre nous fait découvrir plus de bons moments de camaraderie ou des points de vue différents sur la ville de Neo-Venezia. Les ondines acquièrent de plus en plus de confiance en elles et s’affirment davantage dans leur grâce et leur personnalité.

Commentaire ajouté par Margot-L 2013-01-02T12:13:38+01:00

Malheureusement dernier tome parus en VF. Le changement d'édition (et de langue) ne fait pas aussi joli dans la bibliothèque.

Mais toujours aussi génial, poétique, positif et agréable. J'adorerais rencontrer quelqu'un comme Akari !

Commentaire ajouté par Céline21 2011-08-23T12:23:32+02:00

Série qui s'arrete a cause de l'auteur malheuresement espéront que quelqu'un pourra prendre la relève...

Aria, Tome 7

• France : 2009-01-14 (Français)