Aria, tome 9 : Le combat des dames

Description ajoutée par eleora 2016-10-31T22:20:49+01:00

Guerrière fougueuse et beauté sensuelle Amazone solitaire et guerrière fougueuse, Aria erre de contrée en contrée, dans un Moyen Âge imaginaire où s'exercent d'inquiétantes pratiques de magie et de sorcellerie. Chevalier sans armure, elle a le sens de l'honneur; beauté sensuelle, celui de la fête et du plaisir. Dans un monde souvent hostile aux femmes, elle porte haut l'étendard de l'indépendance et de la liberté. Et elle aime la vie. Par-dessus tout.

Armée de sa seule épée, Aria se rend à Tavelborg pour y disputer les Jeux d'Hiver. Là, elle devra participer à l'étonnant "combat des dames" qui la délivrera du tourmenteur de son passé.

Extrait ajouté par calou-mae 2019-04-27T00:26:23+02:00

- J’ai une réputation de bon-à-rien, de fils de seigneur gâté pourri… En réalité, je cache mon jeu : je suis aussi un guerrier redoutable, rusé, ne fut-ce que pour éblouir une jolie blonde, n’est-ce pas Aria ?

- Un homme peut plaire sans faire le paon !

Un autre album d'Aria que j'ai bien apprécié. Aventure et histoire intéressantes.

Un bon tome dans lequel on ce demande qui est cette femme qu'Aria combat ! Toujours aussi bien

Aria, tome 9 : Le combat des dames

• France : 1998-09-02 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:51:35+02:00