Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ariana-jedusor
avatar de ariana-jedusor
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je m'appelle Eleanor de Beaudiziac. Je suis issue d'une noble famille de sang-pur française. En raison de la venue d'un mage noir en Angleterre, ma famille y a déménagé dans l'espoir de lui transmettre sa sympathie et de rentrer dans ses rangs de mangemorts. Je suis la honte de cette famille si respectable: je n'éprouve que du dégout en vers ce "grand" sorcier et envers ses semblables qui veulent imposer leur loi et massacrer les moldus. Mais le pire du pire... Je suis à Gryffondor!

Dans mon monde,sorciers et vampires cohabitent ainsi que loups-garous, anges déchus... L'ennuie n'est pas au rendez-vous!
voir plus
A propos des livres
J'aime tous ce qui est fantastique car ça me transporte dans un autre monde...
J'aime également les thrillers angoissants (je suis soulagée d'être bien au chaud, chez moi.)
Et j'aime, j'adore, je raffole, les romans d'aventures !

Ma bible: Harry Potter.

Si vous aimez lire et que vous aimez Harry Potter, rejoignez moi sur Harry Potter fanfiction.

A propos de tout
Je veux pouvoir me transporter dans les livres, passant tour à tour de Hermione à Elena, de Katniss à Nora, d'Astrid à Allison...
Activité récente de ariana-jedusor
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
ariana-jedusor
207 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Bures-sur-yvette
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
38%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec ariana-jedusor est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
dalicia a écrit :
31-01-2015
Salut !! Moi aussi j'adore Harry Potter :) C'est quoi ton tome préféré ? Moi c'est le 6
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
mokota a écrit :
01-12-2013
J'adore ton QSJ ! ;)
Eden8 a écrit :
08-09-2013
Salut!
Ton jeu sur Harry Potter était super! Il restait la lettre J.
Personne ne l'a faite. ;)

Eden8
cora1ine a écrit :
11-07-2013
J'adore Becca Fitzpatrick! ^^
babou0343 a écrit :
22-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(serie ou livres)vient nous rejoindre sur le forum a ce lien:
ps:escuse moi pour la pub :)
Mimilananadu13 a écrit :
05-05-2013
j'adore ton style de livre
ParoledeLea a écrit :
22-04-2013
Oui j'ai beaucoup aimé ! J'en suis au tome 4 ! =)
Tiffanie1403 a écrit :
07-04-2013
L.J Smith na pas arrêter ses sa maison d'édition qui la virer et oui si elle a vendu les droits de son livre elle peut être virer. Ses complètements injuste mais ses permis.
Doudou44 a écrit :
05-04-2013
Bonjour ! J'écris une fiction (thème dystopie), et j'ai déjà mis en ligne le prologue ainsi que le chapitre premier.
J'ai absolument besoins d'avis, négatifs ou positifs, et si tu as le temps, peut-etre pourras-tu aller y faire un tour ? Merci d'avance :D
ParoledeLea a écrit :
02-04-2013
Coucou :) Je voie que l'on a des livres en commun. J'ai donné plusieurs avis sur ces livres sur mon blog : paroledelea.wordpress.com.
Dailleurs j'ai attaqué Gone - tome 3 hier !
athalia a écrit :
31-03-2013
coucou ! j'écris une fiction et j'aimerais recueillir le maximum d'avis, si ça t'intéresses, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil ? :)
Le thème : aventure, espionnage...
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je t' invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Tiffanie1403 a écrit :
12-03-2013
Je te répond un peu tard mais si cela t'interesse toujours je te confirme que se n'est plus L.J Smith qui écrit le Journal d'un Vampire. C'est vraiment dommage que cela soit arrive. Le tome 5 est mon livre preferer et le dernier qu'elle à ecrit cela se ressent dans les tome suivants il n'y a plus autant de suspense, ni d'action. Je suis une fan du couple Delena et les derniers tome sont pas terrible. En plus je viens d'apprendre que malgré les faits que la série ne devait comporter que 8 tomes la maison d'édition a finit par annoncer la sortit d'un tome 9. Ce qui franchement je ne sais pas si ses une bonne idée.A moins qu'il est une idée de génie pour redonner du peps a cette série. Je ne sais pas si tu regarde la série TV mais en tous cas le sénario scénario est écrit avec L.J Smith et cette série et super.
Et pour info personne ne ses qui écrit la suites de livres puisque se n'est pas un seul auteur mais plusieur qui travail en commun.
18-12-2012
Derien et bonne lecture ^^
17-12-2012
J'ai lu dans un forum que tu as lu Hush,Hush et je te conseil Damnés de Lauren Kate. Reviens moi avec ca si tu le lis ;)