Ariana02
avatar de Ariana02
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, moi c'est Ariana02 et je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Cela fait plusieurs années que je me suis passionnée pour les livres et je compte bien, grâce à ce site, continuer à en découvrir de nouveaux.
Un livre,pour moi, ce n'est pas qu'un bout de papier rempli d'encre, c'est bien plus que cela. Un livre, c'est un univers bien à lui qui m'emporte loin de la vie bien réelle, loin des problèmes,...
Et cet univers il est rempli de personnages que l'on vient à associer à des amis tant on apprend à les connaître au fil des pages, au fil des évènements...
A chaque livre son univers
Voici la magie qu'offre les livres
voir plus

2016-02-02 19:58:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ariana02
Livres dans ma bibliothèque : 257

Pays, Ville : Belgique,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
69%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en Comics
Votre compatibilité littéraire avec Ariana02 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (54)

Pendergast a écrit :
17-04-2017
Bonjour et joyeuses Pâques !

Ce week-end, on lâche les petits dans les jardins pour chasser les œufs !
Nous proposons aux plus grands, amis booknautes, de chasser les œuf-vres littéraires dans nos bibliothèques, en compagnie des lapins de "Watership down"!

Je vois que tu l’as dans tes envies… c’est donc l’occasion de participer à notre grand challenge en trouvant 10 livres à lire dans les bibliothèques des lecteurs de WD avant le 15 mai prochain en avec l’aide de ce questionnaire

[https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=259535],

Tu pourras terminer ce questionnaire au fur et à mesure de tes lectures pendant 1 an, sans oublier un petit commentaire !

Bonne chasse, et n’hésite pas à proposer notre challenge à tes favoris !

Pendergast & Charly09

+ quizz [https://booknode.com/quizz/a_la_decouverte_de_watership_down-122353-quizz]
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
misspixiie99 a écrit :
29-07-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
Viola99 a écrit :
09-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
15-09-2013
J'ai l'honneur de vous présenter le 13e chapitre d'Ordyce après un peu - non d'accord - beaucoup de retard :P. J'espère que les précédents chapitres vous auront assez marqué pour vous donner envie de continuer à lire ce récit malgré mon très gros manque d'assiduité ;).

22-07-2013
Hey :).

Le chapitre 9 d'Ordyce est en ligne ;) Passe me donner ton avis quand tu as le temps :D.

A lundi prochain ;)
15-07-2013
Hello, le huitième chapitre d'Ordyce est posté! Comme d'hab, passe quand tu as le temps pour me donner ton avis ;)

A Bientôt :).
Chrissy a écrit :
11-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis près de trois ans maintenant. Après quelques soucis de plagiats, je reviens la poster sur booknode (a mes risques et périls). Je te propose de venir la découvrir et n’hésite surtout pas à me donner ton avis ! J’espère te voir sur ma page, bisous et merci d’avance.
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
08-07-2013
Salut!

Le septième chapitre d'Ordyce vient tout juste d'être posté! Passe le lire si tu as le temps et l'envie, comme toujours. N'hésite pas à me dire ce qui t'as plus et/ou déplu dans ce chapitre ;).

A bientôt ;).
03-07-2013
Salut salut!

Le chapitre 6 d'Ordyce est posté, comme d'habitude, n'hésite pas à me dire ce qui vas et ce qui ne vas pas, si tu as le temps et l'envie ;).

A bientôt!
28-06-2013
Oui c'est sur :)
Tu me dirais quand tu pars !
28-06-2013
Hello! Le cinquième chapitre d'Ordyce est posté, passes quand tu auras le temps et dis-moi ce que tu en penses, si tu veux ;).

27-06-2013
La chance ! :)
26-06-2013
Stuttgart :)
Pourquoi tu commence le 16 septembre ?
25-06-2013
Oui je comprend, moi aussi, si je pars c'est en Allemagne quelques jours sans plus .. Au moins on pourras ce parler :)
25-06-2013
Oui tu as raison :)
J'pense que j'aurais plus de temps quand toute mes amis serons partie en vacances puisque moi je vais nul part cet année :c
Tu vas quelques part toi ?
24-06-2013
Salut salut!

Le chapitre 4 d'Ordyce est posté!
Comme d'habitude, n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé ;)

A bientôt :D
23-06-2013
Salut! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Pour le rêve d'Adam, je n'ai pas lu 16 lunes, donc toute ressemblance est fortuite, et je suis franchement dégoutée que cela ressemble autant - vu les commentaires que j'ai eu par rapport à cela :/.

Mais bon, j'espere que la suite ne ressemblera plus autant à ce livre :P.
Je te préviens dés que je poste le quatrième chapitre, ce qui ne saurait tarder ;).
Pose moi une question ! :p
Ahah oui je comprend !
Personnellement je suis toujours a la saison 3 ! J'ai pas trop le temps de regarder :x Je sais pas si j'aurais le temps pour une autres série, en tout cas pas maintenant ..
23-06-2013
Ah ouki ! Bah tu me diras si c'est bien !
Et Aria elle va pas avec un autre prof ?? Parce que sur Facebook y'a des images qui montre un autres profs sur lequel elle "pourrais" craquer ! Et j'aurais trop le seum si c'étais vrais ! J'espère que non !
Moi j'ai vraiment hâte de lire le tome 5 de PLL :)
21-06-2013
Ahah !! Moi aussi avec A omg je m'imagine pleins de truc !
Avec Ezra ils sont plus ensemble ??? :c
Moi j'te conseil zombie !! Sa changeras un peu des vampires... mais c'est mon avis ^^
20-06-2013
T'en qu'on me dit pas qu'il sont plus ensemble pour le moment ça va x')
Mais je suis sur que Ezra va partir rejoindre son ex a cause de son enfant et Aria va avoir le coeur brisé mais elle va finir par s'en remettre grâce a un autre prof ??? xD Je m'invente trop de truc ??? Mais peut-être que j'ai raison non ??
Tu me diras quel série tu vas regarder !! :)
19-06-2013
Ouii je regarde sur le même site que toi mais je savais pas qu'il y avais la saison 4! J'ai du mal regarder x')
Je sais pas ce qu'il ce passe avec Ezra et Aria dans la saison 4 mais j'espère qu'ils sont toujours ensemble, je serais trop déçu sinon :c
Pour les séries que tu vas regarder tu me dira si elles sont bien ?? Dans PLL je suis en pleins dans la saison 3 encore mais on sais jamais si j'ai le temps d'en regarder une autre :)
Bisouus <3
19-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

16-06-2013
Tu regarde sur internet ?? Si oui, il faut que tu me passe le site sur le quel tu regarde pour que je puisse voir la saison 4!!! :D
Tu compte regarder quoi en attendent ?
Oui je suis en vacances depuis une semaine et ça fais du bien !! :) STMG = sciences et technologies du management et de la gestion ^^ Lol, c'est plus simple de dire STMG x')
15-06-2013
Aha je pense exactement la même chose pour PLL !!
J'ai commencer la saison 3 hier et je suis presser de voir la suiiite!
Tu habites ou en Belgique ??
Moi je suis en 2nde (enfin sa fais une semaine que je suis en vacances ^^) et je vais passer en 1ére STMG :)
09-06-2013
Brevet ou Bac ??